Panique

65 0 0
                                    

Pdv Tae :

J'entends les infirmières rentrées, même les yeux clos, je sais ce qu'il se passe. Les infirmières ferment les rideaux autour de moi, elles m'examinent et cela me fait souffrir.

Jimin entre dans la chambre, Sana et Yì Xìng le suivent. Je sens des mains douces palper doucement mon abdomen mais malgré la délicatesse des mouvements effectués je souffre.

 Je sens des mains douces palper doucement mon abdomen mais malgré la délicatesse des mouvements effectués je souffre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ouvre les yeux, les lumières m'aveuglent. Les rideaux bleus presque fermés m'empêche de voir Jungkook, je tends mon bras vers un d'entre eux mais il est trop loin et une infirmière le repose sur le lit.

Mes amis m'examinent et je souffre, je veux Jungkook... Jungkook... Jungkook...

Jimin : *chuchote* On lui pose un cathéter artériel.

On me prépare pour me poser ce cathéter, mon pouls s'accélère ainsi que ma respiration. Des vertiges me prennent m'obligeant refermer mes yeux. J'entends les cries de Jungkook et je veux lui répondre mais la douleur me paralyse.

Mon poignet est posé sur un petit tas de tissus et mes doigts sont retenus à l'aide d'un élastique. Après m'avoir désinfecté et fait une anesthésie locale, on me pique se qui n'est pas très agréable. Je n'entends que Jungkook en train de crier mon nom, en train d'essayer de me voir ou de comprendre ce qui se passe.

Nous finissons par sortir et c'est à ce moment là que je vois Jungkook, paniqué, les larmes coulant sur son visage. J'essaie de tendre ma main vers lui mais je suis si faible.

Pdv Jk :

Taehyung est partit et je ne sais pas se qu'il a, ce qu'il se passe. Est-ce qu'il va bien ? Est-ce qu'il va s'en sortir ? C'est vrai quoi, c'est moi qui est un cancer. Je lui est dis de ne pas faire ça pour moi mais j'ai cédé et voilà qu'il va mal. Je suis coincé.

Je devrais être mort, je ne devrais pas vivre, je devrais pas avoir accepté, il devrais aller bien, il devrait être heureux !

Je commence à taper mon lit de toute mes forces, ma colère envers moi-même est grande et je veux me foutre en l'air. Mourir pour arrêter de culpabiliser d'avoir accepté cette greffe.

Pdv Lisa :

J'entends des cris venant de la chambre de Jungkook et Taehyung. Quand j'entre, je vois Jungkook en train de péter un câble en pleurant toute les larmes de son corps.

Lisa : Jungkook ! Calme toi ! Calme toi, Jungkook ! Je suis là maintenant, dis moi ce qui se passe.

Jk : C'est de ma faute ! Toute est de ma faute ! Je devrai être mort, tout irai bien si j'étais pas en vie !

Lisa : Jungkook, calme-toi et explique moi ce qu'il se passe. Je suis là maintenant.

Jk : Ils... Tae ne va pas bien, ils l'ont emmené je sais même pas où et moi... Moi je vais bien... J'aurais pas dû accepter que Tae me donne son foie...

Lisa : Ça va aller pour Taehyung, Jungkook. J'en suis sûre et certaine.

Il a l'air de se calmer, je retire les électrode que j'avais placé sur sa poitrine. Je récupère tout de même l'ECG et je serais qu'au moment où ça commence vraiment à déconner, c'est quand Taehyung est partie.

Lisa : Je te referai un ECG quand tu sera plus calme. Pour le moment repose-toi, je vais essayer d'avoir plus d'infos.

Jk : D'accord...

Un amour défenduWhere stories live. Discover now