Une extraction douloureuse

164 3 1
                                    

Pdv Tae :

Comme promis, j'arrive 20 minutes plus tard, je prends un café au distributeur et vais directement dans la chambre de Jungkook. Il est réveillé toujours branché aux mêmes machines. Il est sexy comme ça... Ah ! TAEHYUNG BORDEL !

Seok Jin me prends quelques minutes pour me dire qu'il vont le renvoyer dans sa chambre. Puis je m'avance vers Jungkook.

Il est faible et il a l'air effrayé. En remarquant ma présence, il a l'air de se détendre.

Tae : Ça va ?

Jk : Quand je me suis réveillée, j'étais intubé, ça faisait longtemps que je ne m'était pas réveillé dans cet état.

Tae : Je comprends.

Jk : Mais quand je t'es vue juste avant de m'évanouir, je me suis détendue. Je me disais "il est là, alors tout se passera bien". Et la preuve, je vais bien.

On dirait qu'il m'apprécie, voir qu'il m'aime. Je suis touchée et je rougis légèrement.

Tae : Tu es encore faible. Tu ne peux pas déambuler dans l'hôpital avant qu'on t'est fait un test d'effort.

Jk : Je sais. J'ai passé ma vie dans un lit d'hôpital.

Je rigole avec lui et je demande aux autres de venir pour emmener Jungkook. Nous accrochons les machines à son lit et nous partons.

Jungkook me prends la main, je frissonne à ce geste mais je suis heureux. Je ne comprends même pas pourquoi. Jungkook essaie de discuter avec les autres.

Jk : Vous travaillez ici depuis combien de temps ?

Tae : Depuis 6 ans.

Jin : Depuis 6 ans.

Jk : Donc vous avez commencé en même temps !

Jin : Et ouai.

On arrive dans sa chambre et on réinstalle les machines, Jungkook demande à tout le monde de sortir mais avant que je puisse passer la porte, il me demande de rester.

Je me rapproche du lit. Il attrape ma blouse et colle ses lèvres aux miennes. Je devrait le repousser mais c'est si agréable. Nous restons comme ça quelques secondes avant de nous séparer. Je le regarde droit dans les yeux. Je crois que suis amoureux.

Jk : Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris.

Tae : Non, ne t'excuse pas. Continue.

Nos recommençons une ou deux fois. Après cela, nous nous écartons mains dans les mains.

Jk : Je suis amoureux de toi.

Tae : Moi aussi. Je t'aime Jeon Jungkook.

Soudain, une infirmière entre et nous regarde bizarrement. Puis elle sort et ramène un petit plateau sur lequel se tenait un haricot et d'autres instruments.

 Puis elle sort et ramène un petit plateau sur lequel se tenait un haricot et d'autres instruments

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Pdv Jungkook :

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Pdv Jungkook :

Après ses doux baisers je ne peux m'empêcher de regarder Taehyung dans les yeux, il est si beau.

Une infirmière rentre puis ressort avant de rerentrer dans la chambre avec du matériel médical.

Jk : Les intra-veineuses ne m'avaient pas manqué.

Taehyung reste avec moi mais fais croire qu'il est là en t'en que médecin. Je sais que tout le monde est homo dans cet hôpital mais il ne veux pas que notre relation naissante soit anéanti.

Cette fois, l'infirmière a une faire de ciseaux chirurgicaux. Je le sens mal. J'essaie de trouver l'utilisation possible et je trouve. Un tuyaux dans ma poitrine est relié à une poche pleine de sang : j'ai un drain thoracique qui ne donne plus et on va me le retirer.

J'ai peur, j'angoisse. Si sa continue on va devoir me donner quelque chose. Respire Jungkook tout va bien.

Première chose une troisième intraveineuse comme si j'en avais pas assez. Ça j'ai l'habitude. Maintenant viens le moment des injections, là encore j'ai l'habitude. Puis enfin le drain thoracique. Je stress. C'est pas possible.

L'infirmière est gentille avec moi, mais elle sait que je sais ce qu'elle va faire. Ce n'est pas la première fois et je connais la douleur. J'ouvre ma main en regardant Taehyung. Il la saisit et l'infirmière commence le déconte.

Il me sert la main pour me donner du courage et l'infirmière enlève doucement le drain

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Il me sert la main pour me donner du courage et l'infirmière enlève doucement le drain.

Les mots me manquent pour décrire la douleur que j'éprouve en ce moment. C'est si douloureux que des larmes coulent sur mon visage. Sans lâcher ma main, Tae les essuie et me sourit avec douceur.

Pdv Tae :

L'infirmière fait ce qu'elle a à faire jusqu'à ce moment où je comprends qu'elle va devoir retirer le drain de Jungkook. Il ouvre sa main droite et me regarde, je lui attrape la main en guise de réponse.

L'infirmière commence le fameux deconte que tous les patients détestent. Je lui serre la main, j'espère que ça lui fera du bien. Je serre un peu plus sa main, il a vraiment l'air effrayé. Je sais qu'il a l'habitude des hôpitaux alors je ne saisit pas immédiatement.

Après environ 10 secondes de souffrance, la jeune femme prend une deuxième paire de ciseaux contenant des compresses stérile. Elle les applique sur la plaie. Jungkook me regarde et je lui sourit. Je vois qu'il pleure alors avec ma main libre, j'essuie ses larmes.

La jeune femme, nommé Eon-Jae, désinfecte la plaie se qui à l'aire de déplaire à Jungkook car il grimace. Elle s'en va enfin après avoir fait un pansement. Je m'assois sur le lit et rassure le magnifique jeune homme allongé sur celui-ci.

Un amour défenduDove le storie prendono vita. Scoprilo ora