La pièce

90 2 3
                                    

Pdv Tae :

Je suis devant cette salle avec Namjoon, cette salle où ma vie à pris fin avant de reprendre son cours, cette salle si perturbante que j'en ai fait des cauchemars. La chambre 413.

J'ai des nausées, des sueurs froides, je suis angoissée et je veux partir mais Namjoon me tiens le bras et il est évident que jamais je ne pourrai me libérer de son emprise sans son accord.

Il avance vers cette pièce et en ouvre la porte, une patiente est allongé sur le lit, cette patiente, c'est ma sœur : Eon-Jin. Dans le coin de la pièce, sa meilleure amie : Jiwoo. La sœur de Hoseok, finissant de préparer son mariage qui aura lieu en mai prochain.

Ma sœur quitte son amie des yeux pour diriger son regard vers moi. Elle ouvre en grand ses bras et je m'y réfugie en pleurant.

Je ne peux pas penser à temps de chose en même temps. Mon petit ami se fait opérer, ma sœur est sur la liste d'attente pour un cœur, mon frère est dans une ville lointaine alors que j'ai besoin de lui pour gérer maman.

Ma vie tourne dans ma tête alors que je pleure toutes les larmes de mon corps. Elle me souris en me regardant, sa joie n'a pas disparu même avec ses problèmes cardiaques.

 Elle me souris en me regardant, sa joie n'a pas disparu même avec ses problèmes cardiaques

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Je la serre contre moi cette fois pour lui dire à quel point j'ai mal au cœur. Elle comprend immédiatement et me demande ce qui ne va pas. Namjoon lui explique rapidement ma relation avec Jungkook ainsi que les évènements actuels. Elle ne peut pas se lever alors elle me demande de m'asseoir.

Eon-Jin : Tae, je sais que tu es l'aînée mais pour être claire, il faut que tu m'écoute comme tel. Tu as un petit ami parfait, son seul défaut est de ne pas en avoir. Il se fait opérer et tu va retourner le voir dans la salle. Pour le moment calme toi, soit détendu. Tu as beaucoup souffert, je sais surtout avec maman et avec mon arrêt. Mais il faut que tu prennes pleinement conscience que Jimin est le meilleur. Maintenant, va embrasser Jiwoo et retourne voir ton bien-aimé.

Elle n'avais jamais été si autoritaire avec moi, ça fait du bien d'entendre une personne remettre ta vie en ordre à ta place. J'obéis et sors presque en courant de la chambre de ma sœur. Je ne serai pas se que je ferai sans elle.

Yo ! Juste pour vous dire que je me suis inspirée de ma relation avec ma sœur pour écrire ceci. Si vous avez un frère ou une sœur, profitez d'eux. Je sais que c'est difficile de se supporter, surtout pour les jumeaux, mais profitez des bons moments. Je voulais aussi vous dire que Jiwoo s'est mariée début mai mais que quand j'ai écrit se chapitre à peu prêt mi-avril, elle essayait encore les robes. VOILÀ !

Un amour défenduOnde histórias criam vida. Descubra agora