Une matinée chargée

67 1 0
                                    

Pdv Tae :

Après avoir savouré le petit-déjeuner de mon père. Je m'habille, ma blouse de la veille est dans mon sac à dos, je suis prêt à partir. J'embrasse mes parents et pars. Soudain, les souvenirs de la veille me reviennent. Jungkook et son cancer ne me lâcheront donc jamais.

J'arrive 8h05, je dépose ma blouse dans mes affaires salle et en met une propres, je me sens revivre.
8h10, je vais dans la chambre de Jungkook, il a dû être réveillé à la pré-visite. J'arrive et je le vois, les yeux vides. Je toque et il me regarde un sourire dessiné sur son visage.

Il a l'air fatigué, est-ce que les internes auraient-ils réveillés Jungkook vers 5h comme le faisais mes ex collègues ? Je vais m'asseoir sur son lit.

Jk : Bonjour mon amour.

Tae : Bonjour mon chéri.

Jk : Il est tôt pour les visites, tu ne crois pas ?

Tae : Je voulais te parler de ce que Jimin m'a dit et te voir.

Jk : Qu'a dit Jimin par rapport à mon état ?

Tae : Les métastases dont je t'es parlé hier sont logées sur ton foie et tu devras renforcer la chimio et les rayons en plus des examens.

Jk : D'accord, alors bon. Je suis là, tu es là... Embrassons-nous.

Un simple baiser assez rapide se posa sur mes lèvres. Jungkook est si mignon. Je le regarde tendrement le temps que les internes et résidents arrivent avec Jimin. Heureusement pour nous, les perfusions ont été changées tout à l'heure.

Les visites se font normalement et un brancardier emmène Jungkook en radiologie. Scanner, IRM, phlétismographie (examen cardiaque) et j'en passe, pendant 1h30 Jungkook passe moulte examens comme chaque matin. Et maintenant, chimio rayon de 10h à 12h.

Jk : Tae, tu reste pas loin.

Tae : Ne t'inquiète pas, je suis dans la pièce juste à côté.

Jk : Même si je n'aime rien ici à part toi et tes potes, c'est bien ça que je déteste le plus.

Tae : Je comprend, je suis pas loin. Ne t'en fais pas.

Une demi-heure s'est écoulée et c'est maintenant l'heure de la chimio. Apparemment, c'est moins désagréable que les rayons et même si c'est totalement différent, ce n'est pas très marrant. Te faire injecter un traitement pendant une heure et demi ne dois pas être très amusant.

Je reste avec lui tout le temps de quoi le rassurer, on discute de tout et de rien mais ça nous change les idées à tout les deux. Quand on est enfin seuls dans de chambre après toute la matinée, je m'accroche à ses épaule, doucement et je l'embrasse tendrement. Je l'aime cet homme, plus que tout au monde.

Un amour défenduDär berättelser lever. Upptäck nu