Un coma qui n'en ai pas un

67 1 1
                                    

Pdv Jk :

J'entends les autres parler, la sédation : c'est pas comme dormir. On entends les autres, on peut tout entendre et sentir mais on ne ressent aucune douleur comme si nous n'étions plus maître de notre corps. Jimin et Yoongi discutent et Hoseok à l'air de parler à Taehyung.

Je ne ressens que l'envie d'ouvrir les yeux et de prendre Taehyung dans mes bras pour le réconforter mais ça m'est impossible. Je suis comme un légume qui garde les yeux fermés et je ne suis plus rien d'autres qu'un être dans un lit. Voilà ce que je ressens. Le fait d'être un corps dans un lit avec l'esprit qui flotte au-dessus de celui-ci. C'est bizarre je sais.

En attendant, je m'ennuie. J'aimerais écouter de la musique ou un podcast, un truc sans images, juste avec du son. Et comme par magie, Tae se met à chanter Inner Child : encore une de ses chanson.

Cette mélodie est parfaite et ça voix enchanteresse. Je me perds dans cette perfection et ne pense qu'à cela. Taehyung est un homme parfait, je le sais. Soudain pendant qu'il chante, j'entends un reniflements ; il pleure. Je fronce légèrement les sourcils, seul action que je peux effectuer, il se repend sur mon buste. Je sens ses larmes couler sur mon torse. À l'aide de mes sourcils, je lui fais passer un message pour lui dire que ça va mais il continue de pleurer.

Pdv Tae :

Je ne peux m'arrêter de pleurer, Jungkook m'entends, me ressens, il sait que je suis ici mais il peut à peine bouger. Je veux rester avec lui sans qu'il n'est aucun problème de santé, ce serait si bien.

Soudain, Yoongi et Woozi entre avec des couronnes de fleurs dans les cheveux. Il avance vers nous en souriant et je sèche mes larmes.

Yoongi invente un mensonge comme quoi Jungkook serait un patient que j'affectionne particulièrement puisqu'il est attachant et Woozi ne soupçonne rien

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Yoongi invente un mensonge comme quoi Jungkook serait un patient que j'affectionne particulièrement puisqu'il est attachant et Woozi ne soupçonne rien.

Tae : Pourquoi avez-vous des fleurs dans les cheveux ?

Wz : C'est le jour des fleurs aujourd'hui, alors en ortho, on met des fleurs dans nos cheveux. C'est une tradition de Yoongi. Mais comme il y a des risques d'allergies, elles sont en plastique.

Tae : Oh ! Oui c'est vrai.

Yoongi : Woozi, vas-y occupe toi de Jungkook, j'vais parler avec Tae deux minutes.

Il me fait sortir et me parle longuement de l'état de Jungkook. Ses muscles s'atrophient vite avec le manque d'activité physique et ses os sont très fragiles alors il faudra le ménager même s'il est sédaté. Puis nous retournons dans la chambre de Jungkook.

Pdv Jk :

Je suis donc seul avec un titulaire d'ortho nommée Woozi. En général, j'aurais démarré une conversation mais là c'est un poil compliqué.

Wz : Merci d'être aussi calme. J'veux dire, t'es sédaté mais tu ne te débat pas comme les p'tits vieux qui ne veulent pas faire de la rééducation avancée avec leurs nouvelle hanche. Moi c'est 이지훈 (Lee Ji Hun) mais je préfère qu'on m'appelle Woozi. Je n'ai jamais vraiment aimé mon prénom. (Nda : En vrai j'en sais rien s'il aime ou pas son nom c'est pour l'histoire) Je viens de Gwangan-dong, à Busan. J'ai 18 ans et comme tu peux pas me voir j'te le dis, je fais 1.64m. Je sais je suis petit. Et le tu vas me trouver bavard alors je me tais de toute façon j'ai fini.

Il est sympa, je l'aime bien. De ce que j'en ai entendu dire, Woozi ressemble comme deux gouttes d'eau à Yoongi, la seule différence serait la taille : Woozi ferait 10 cm de moins que Yoongi donc il serait pas bien grand. D'ailleurs dans cet hôpital, l'ortho est le service des nains. Ils sont tous petits, le moins grand étant Woozi. J'entends la porte s'ouvrir alors que Woozi est toujours là et...

Un amour défenduWhere stories live. Discover now