Une attente douloureuse

56 0 0
                                    

Pdv Jk :

Cela fait maintenant 4h que Taehyung est partie et une seulement que Mme Cha est partie. J'écoute de la musique pour passer le temps et j'écris une fanfiction sur Wattpad, ça me détends et j'adore ça. (Nda : J'ai pas du tout copié sur moi je vois pas ce que vous voulez dire)

2h30 plus tard, je commence à m'ennuyer sévèrement. Ça fait 3h30 que j'écris et j'ai plus d'inspiration. J'ai même plus envie de lire puisqu'il y a plus une once d'action dans mes lectures et j'ai trop de bouquin de commencer pour en commencer un autre. (Nda : Là encore je vois pas ce que vou voulez dire)

Je m'allonge dans mon lit et une vive douleur me prends à la tête. J'appuie sur le bouton d'appelle mais personnes ne vient, ça ne fait qu'empirer. Je m'empare de mon téléphone et appelle Tae mais il ne vient pas. Il est six heures moins le quart, il devrait y avoir du monde dans les couloirs. J'appelle alors tous les amis de Taehyung, un par un mais personnes ne répond. Je me met à crier de douleur et de rage, j'ai si mal.

Je rappelle tout le monde mais là encore personnes ne réponds. Mais à un moment, Yoongi me rappelle. Je ne fait que pleurer, la douleur est trop énorme pour que je puisse prononcer un seul mot. Je l'entends courir à travers le téléphone.

Je suis à peine conscient lorsqu'il arrive en trombes dans la chambre. Je suis au bord de l'évanouissement. Je lui désigne ma tête avec un faible gémissement de douleur. Il comprends et s'approche de mon lit. Il me dit que ça va aller et qu'il revient vite. Il sort de la chambre. Me voilà à nouveau seul et la douleur ne cesse de s'accroître.

Cette fois, je sens mon corps lâché de lui-même. Tout mes muscles se liquéfie et ma tête qui était jusqu'ici relevée s'affaisse contre mon oreiller. Quelques minutes plus tard, Yoongi revient avec Eon-Jae et Hoseok. Ils abaissent mon lit pendant que mon infirmière va chercher de la morphine en courant. Hoseok me parle, il me dit des choses...

Hoseok : Ça va aller maintenant, Jungkook.

Jk : Tae... Taehyung - je parle si faiblement qu'il peine à m'entendre

Hoseok : Va chercher Taehyung !

Je ne comprends plus se qui se passe, ma vue se trouble, je n'entends que des voix lointaines, des larmes coulent et cette putain de douleurs devient encore plus insupportable qu'avant ; sur une échelle de 1 à 10 je suis à 12 ou 13. J'entends une voix hurler quelque chose.

Yoongi : Il est pas disponible, il fait une ablation d'une tachycardie ventriculaire au bloc 5 !

J'ai l'impression de mourir, de me faire dévorer de l'intérieur. Je ne veux que deux choses : que la douleur s'arrête et voir Tae. Mon cœur s'arrête, pas réellement mais c'est ce que je ressens. Tout mon corps n'est plus qu'un tas de muscles, d'organes et de graisses. Je me sens partir. Je vais mourir ? Est-ce la fin ?

Un amour défenduWhere stories live. Discover now