CHAPITRE SEPTANTE-SEPT

530 35 2
                                    

10 OCTOBRE 2022, 6H30 — NABIL

J'ouvre doucement les yeux en entendant Aylin faire du bruit. Jugeant par le linge autour de son corps et des ses cheveux, ma femme sort de la douche. Elle se retourne vers moi et me sourit en voyant que je suis debout. Elle vient sur le lit et saute sur moi, provoquant un gémissement de surprise de ma part. Madame n'est pas du matin mais elle est de bonne humeur aujourd'hui!

- Günaydın aşkım! me dit-elle en turc.
- Günaydın, répondis-je en souriant.

Un beau sourire s'affiche sur son visage quand elle m'entend parler en turc. Elle m'embrasse rapidement, se tenant juste au-dessus de mon visage. Je détache doucement le linge autour de son corps et je le laisse tomber par terre, provoquant un cri de la part d'Aylin.

- J'ai pas le temps pour ça, je dois me préparer! J'peux pas être en retard, dit-elle en se couvrant avec la couverture.
- T'as pas le temps pour ton mari? dis-je en faisant la moue.
- Pas aujourd'hui, chou.

Sur ce, elle part en courant jusqu'au dressing, à mon plus grand regret. Je pars prendre ma douche moi aussi, je ne me réveille pas aussi tôt d'habitude mais puisque je suis debout...

En sortant de la douche, je vois qu'Aylin a soigneusement posé mes vêtements sur le lit. J'ai l'impression d'avoir 7 ans, depuis quand elle choisit ma tenue elle?

Je mets quand même les vêtements qu'elle a choisis et je me mets à rire quand je la vois débarquer avec la même tenue que moi.

- Pourquoi tu ris? dit-elle tristement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Pourquoi tu ris? dit-elle tristement.
- Tu peux plus cacher à quel point t'es amoureuse de moi en fait, dis-je tout sourire.

Elle me regarde de travers et me pousse légèrement en posant ses mains sur mon torse.

- T'aimes pas?
- Si, c'est mignon.

Aylin finit par sourire et elle me fait un bisou. Elle me prend ensuite par la main pour qu'on aille déjeuner.

Elle fait le café et je sors les tartines et le Nutella. Je m'assois ensuite et je commence à manger mais elle me lance un regard désapprobateur pendant qu'elle verse le café dans nos tasses.

- Tu sais que je mets pas de Nutella sur mes tartines mais tu sors quand même que le Nutella. T'es relou, ça fait combien de temps qu'on habite ensemble?

Je roule des yeux. J'ai simplement oublié de sortir le beurre et la confiture mais elle en fait tout un plat. Elle le fait elle-même et s'assoit en face de moi. Cette matinée, qui avait pourtant si bien commencé, est maintenant gâchée.

On déjeune en silence et puis Madame monte à l'étage pour se maquiller tandis que moi je sors fumer sur la terrasse. L'air frais matinal me fait du bien et ma clope encore plus, ironiquement.

AYLIN / N.O.S (PNL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant