CHAPITRE SOIXANTE

597 39 4
                                    

10 AOÛT 2022, 13H — AYLIN

Je me laisse tomber sur le lit d'hôtel, toute habillée. Le trajet a été long et fatigant. Nabil vient se coucher à côté de moi et il sourit en fermant les yeux.

- On fait une sieste et après on verra.

Je ricane et je hoche la tête comme s'il pouvait me voir. Je me redresse et j'enlève mes chaussures ainsi que mon sweat. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête pour mettre ça en une journée si chaude...

Nabil rouvre les yeux et me regarde m'attacher les cheveux. Il sourit en coin et s'appuie sur ses avant-bras pour se redresser un peu.

- Oh doucement, j'ai dit qu'on faisait d'abord une sieste.

Je roule des yeux et lui mets une petite claque.

- Dans tes rêves Andrieu.
- Dans mes souvenirs plutôt, j'ai qu'à fermer les yeux et...

Je mets ma main sur sa bouche pour l'empêcher de finir sa phrase et ne pas devoir le tuer juste après. Il rit et il me pousse légèrement.

Je me recouche et je l'observe enlever son t-shirt ainsi que ses chaussures avant de se coucher sur le côté. Mes yeux louchent sur ses abdos: on dirait qu'il a fait beaucoup de sport récemment parce qu'ils n'étaient pas aussi bien tracés avant.

Je déglutis et détourne le regard. Ça serait mentir de dire que je n'ai pas envie de lui sauter dessus mais ça compliquerait les choses si on recommençait à coucher ensemble maintenant.

- Nabil?
- Mhh? dit-il à moitié endormi.
- Tu m'as emmenée ici pour te faire pardonner l'histoire avec Nina?

Il rouvre les yeux et me regarde sans rien dire.

- C'est ce que tu penses?
- J'sais pas, à toi de me dire.
- J'ai rien à me faire pardonner.

Je grimace.

- La situation est compliquée, je te l'accorde. On s'est marié parce que t'étais enceinte, ça aussi je te l'accorde. Mais je vais pas mentir et dire qu'y avait rien de plus que du sexe entre toi et moi. Alors si je suis pas le seul à penser ça, pourquoi pas essayer de rendre les choses moins compliquées?
- Tu penses que si on tombe amoureux ça rendra les choses moins compliquées?
- Je sais que t'es déjà amoureuse, j'te parle de faire marcher notre relation.

On commence à rire et je lui tends une main qu'il serre, comme si on venait de signer un contrat.

C'est la discussion la plus sincère et à cœur ouvert qu'on ait eu depuis qu'on se connaît. On n'avait jamais pris le temps de se poser et discuter de ce qu'on ressentait vraiment.

16H

Je sors de la salle de bain avec mon maillot de bain et Nabil me regarde de haut en bas. Je ne peux pas le blâmer mais je ne suis pas encore totalement confiante avec mon corps.

 Je ne peux pas le blâmer mais je ne suis pas encore totalement confiante avec mon corps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
AYLIN / N.O.S (PNL)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant