Chapitre 115 : Signé -A

9.5K 884 508
                                    


- C'est maintenant ou jamais, Ambre. On aura pas de meilleure occasion.

Je faisais désormais les cents pas dans l'étroit couloir qui empestait la peinture. Rhett avait sûrement raison, mais divulguer ce que je me tuais à cacher depuis des mois me paraissait impensable. Je ramenai une main rageuse dans mes cheveux toujours sous le regard foudroyant de Rhett qui n'avait pas bougé d'un centimètre. Ses cheveux coupés courts lui donnaient l'air d'un soldat prêt à bondir au moindre danger, chose qui était loin de me rassurer.

- Je veux savoir comment lever la malédiction, répétai-je en m'arrêtant devant lui.

Rhett souffla bruyamment et jura des insanités.

- Comment veux-tu que j'accepte une chose pareille sans être au courant de tout, Rhett ? Je ne suis pas débile, d'accord ?

- Ah bon ? On dirait pas, cracha-t-il. Le conseil, ce putain de conseil n'a jamais mis un pied sur nos terres depuis des décennies, hurla-t-il. Tu comprends pas ? Quelque chose se prépare et c'est à nous d'agir avant eux ! Tout ce que tu as à faire, c'est de gagner du temps, Ambre, je ne te demande rien de plus. Si tu réussis à faire ça, Alec et tous les autres descendants ne seront plus maudits ! On pourra partir et ...

Rhett souffla de nouveau et reprit son souffle pour se calmer.

- Je n'ai jamais été aussi près du but. Aide moi, s'il-te-plaît.

Le garçon me paraissait désormais faire son âge. Rhett ne me regardait pas seulement dans les yeux en ce moment même, il m'implorait. Je m'étais promis de tout faire pour aider Alec, même si ça signifiait faire des choix contraire à mes principes. Aujourd'hui, Rhett mettait à l'épreuve mes paroles. Ce n'était pas quelqu'un d'autre qu'on me demandait de sacrifier, mais moi-même.

- Si il se passe quoi que ce soit de bizarre, là moindre chose, insistai-je en me rapprochant davantage, j'arrête tout.

Ses sourcils se défroncèrent et un faible sourire frémit sur ses lèvres.

- Tu as ma parole.

- Comment est-ce que je dois ... faire ? Je ne vais pas simplement monter sur la table et faire mon petit discours, ils me prendraient pour une folle.

- J'ai peut-être une idée, souffla-t-il en se grattant le menton. Olivier Delacroix, l'un des membres les plus influents du conseil sera présent. Il se rappelle très bien de l'existence des Dragons. C'est lui qu'il faut convaincre. Le problème, c'est qu'on ne l'approche pas facilement. Ce type est le plus vieux vampire du monde et peut lire les pensées.

- Raison de plus, il saura que je ne mens pas.

- Et qu'on organise une rébellion, me rétorqua-t-il aussitôt.

Rhett réfléchit pendant quelques minutes en fermant les yeux.

- Tu as pu résister aux pouvoirs de Sean à ce qu'on m'a dit, reprit-il en me fixant dans les yeux.

- Disons que ça n'a pas les effets attendus, mais je n'irais pas jusqu'à parler d'une immunité.

- J'ai un doute, mais ...

Je secouai négativement la tête avant qu'il n'ait fini.

- Hélène peut lire dans mes pensées. Ça ne marchera pas.

- Merde, râla-t-il en se mordant les lèvres. Écoute, laisse moi un peu de temps, je connais un sorcier qui pourra régler ce problème. Connaissant ce vieux vampire, il sera forcément curieux s'il ne peut pas lire en toi.

GOD'S RETURNWhere stories live. Discover now