Souffrances (Os Sterek n•13)

1.4K 63 8
                                    

Pdv externe

Nous y voilà. Après plus d'un an à le cacher, à souffrir en silence, à espérer secrètement qu'il revienne, après plus d'un an à le pleurer chaque soir, à crier son nom jusqu'à ne plus pouvoir en respirer, Stiles venait enfin d'éclater.
Il avait laissé éclater toute sa colère, toute sa tristesse, toute son angoisse, tout son amour et tout son malheur.

Un malheur que l'humain n'avait jamais connu auparavant.
Alors oui, il avait eu le malheur de voir sa mère mourir, il était si jeune que cette période reste floue dans sa tête mais cela reste si claire en même temps. Il la revoie le détester un jour puis l'aimer un autre ou encore s'excuser le jour d'après. Il avait eu le grand malheur de perdre sa mère à petit feu, passant par des stades tous plus horribles les uns que les autres. Oui, Stiles avait eu le malheur de perdre sa mère à 9 ans.

Ensuite, il avait eu le malheur de voir son père tomber dans un profond abysse, pleurant sa défunte femme, buvant jusqu'à avoir l'esprit embrouillé pour l'oublier. L'hyperactif avait vu son père se mourir de jour en jour, consumer par la tristesse et l'amertume. Il l'avait vu dépérir, ne sachant pas comment il allait élever un enfant seul. Mais heureusement, l'amour que le Shérif Stilinski portait à son fils était plus fort que cette tristesse, plus fort que cette amertume, plus fort que le vide qu'il ressentait à chaque pas et chaque respiration qu'il faisait. Alors, par une force incroyable, il réussit à sortir de cette tombe qu'il s'était lui-même creusé, pour son fils, grâce à son fils.
Oui, Stiles avait eu le malheur de voir son père mourir à petit feu après la mort de sa mère.

Puis Stiles avait affronté tant d'épreuves depuis que son meilleur ami était devenu un loup, il avait eu le malheur de voir ses amis mourir les uns après les autres, il avait affronté tant d'épreuves qu'il ne les souhaiteraient même pas à son pire ennemi (sauf Gérard évidemment).
L'humain avait eu le malheur d'être possédé par ce foutu nogitsune. Stiles répétait chaque jour à ses amis que tout allait bien, qu'il ne se rappelait rien mais rien de tout ça n'est vrai. Stiles se rappel chaque parole, chaque geste, chaque rire, chaque cri.
Il se rappelle avoir ri à la mort d'Allison, il se rappelle avoir kidnappé et effrayé sa meilleure amie, il se rappelle avoir blessé son frère de cœur, il se rappel avoir failli faire tuer son père.
Oui, Stiles avait eu le malheur de perdre tant de monde qu'il s'était lui-même perdu.

Mais le plus grand malheur que Stiles Stilinski ai ressenti dans sa vie est le départ de Derek Hale.
Oui, le loup grincheux et jamais content. L'hyperactif ne savait pas comment ni pourquoi, mais il était tombé fou amoureux de Derek. Il était tombé amoureux de son mauvais caractère, de ses sourcils qui froncent, de ses bras musclés, de sa barbe de 3 jours, de ses mimiques, de tout.
Tout ce qui faisait que Derek Hale était Derek Hale. Il était amoureux du plus mauvais défaut à la meilleure qualité du loup. Malgré ce qu'on pourrait croire, Derek et Stiles étaient extrêmement proche surtout depuis que l'ancien alpha était devenu humain. Stiles avait passé plus de 6 mois avec Derek, tous les jours, toutes les nuits. Il n'allait plus en cours (son père était d'accord car il avait une moyenne plus qu'acceptable) et il apprenait à l'ancien loup à vivre sans odorat ni ouïe surnaturelle. Puis l'ancien loup était redevenu un loup et pourtant, les deux hommes étaient restés toujours aussi proche et quand Stiles dut partir de BH pour ses études, Derek le suivit.
Ils s'étaient installés dans le même appartement et ils ont vécus plus de 3 ans comme ça.
Le matin était rythmé par leurs disputes habituelles et le soir par leurs chamailleries enfantines.  
Au contact constant de Stiles, l'ancien alpha commença même à se radoucir et à devenir amicale, enfin, surtout avec Stiles.

Mais le jour que redoutait Stiles était arrivé, Derek partit.   

Après avoir fini ses études au pré-FBI, Stiles était retourné à BH pour prendre la place de son père et encore une fois, Derek le suivit.
Malheureusement le loup du repartir pour chercher Kate qui s'était enfui après avoir tué Gérard.

1 an. Ça faisait 1 ans que le loup était parti et la meute n'avait toujours aucunes nouvelles de lui. Tous pensaient qu'il était mort, sauf un. Une seule personne ne pouvait pas croire que Derek était mort, car il n'y survivrait pas, Stiles.

Un soir, Stiles refit un centièmes rêve de lui, un rêve dans lequel il le revoyait mourir pour là il ne sait combien de fois. Mais, cette fois-ci, se fut la goutte de trop, l'humain prit ses clés et monta dans sa voiture pour se vider la tête.  

En plein milieu de la route, l'hyperactif s'était arrêté, il était sorti de sa voiture, il étouffait. Sans savoir pourquoi, il frappa sa bonne vielle Roscoe et hurla, et non de douleur physique.
Il avait hurlé pour exprimer toute la torture morale dont il était la victime. Il s'écroula contre sa portière, en pleure

Stiles: S'il te plait... juste revient Derek...
Stiles: Je ne peux pas, je ne plus faire ça sans toi...

Et pour une fois, l'hyperactif avait été entendu. Sûrement par miracle, Derek avait entendu le hurlement de son humain. 

Le loup venait de se débarrasser de Kate et il rentrait à BH. Il était tellement heureux de savoir qu'il allait pouvoir revoir son hyperactif, mais il l'entendît hurler et sans comprendre, il sortit de sa voiture et courut jusqu'à Stiles qu'il trouva effondrer contre sa voiture et il l'entendit, il entendit Stiles lui dire de revenir. 
Derek, le cœur brisé de voir celui qui l'aime dans cet état pitoyable, se précipita vers lui et l'entoura de ses bras rassurants.

Stiles, qui avait tout de suite reconnue ces bras et cette odeur, se détendit et laissa tomber ses larmes de joies.

Il n'y avait jamais eu besoin de mots pour que ces deux-là se comprennent, alors quand Derek vu le regard de Stiles le supplier de l'embrasser, il n'attendit pas une seconde et ses lèvres s'écrasèrent sur celles de son cadet.  
L'humain et le loup échangèrent un baisé fiévreux qui transmis leur manque, leur amour, et leurs souffrances....

Thiam et Sterek OsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant