L'amour avec un grand A (Os Sterek n•9)

1.5K 69 6
                                    

Pdv externe

Chasseur: où se trouve Scott McCall ?
Derek:......
Chasseur: je répète ma question, il alluma sa machine infernale qui envoya une décharge électrique au loup accroché à la grille de fer, où se trouve Scott McCall ??!!
Derek:.....
Chasseur: très bien, si je ne pas te faire parler, je peux au moins te faire crier !

Le chasseur fit un sourire sadique puis rapprocha doucement sa main vers le générateur qu'il tourna d'un coup envoyant, pour au moins la cinquième fois, une décharge électrique à l'ancien alpha qui essayait de retenir tant bien que mal ses cris de douleur

Chasseur: car après tout, il se rapprocha de Derek et plongea ses yeux dénudés d'émotions dans le regard glaciale du loup, quand un chien n'écoute pas son maitre, il le punit

Derek lâcha un grognement et sortit ses crocs de manière menaçante ce qui eut pour effet de faire rire le chasseur. Un autre chasseur qui avait l'air plus jeune se rapprocha du fameux "Marc" et lui chuchota quelques mots à l'oreille, que Derek n'entendit pas à cause de la douleur, ce qui fit sourire le dénommé "Marc"

Marc: tient, tient, tient il faut croire que on a de la visite

Sans un mot de plus il se dirigea vers la sortie laissant un Derek complètement abattu.

Ça faisait 3 jours que l'ancien alpha avait été capturé lors d'une de ses sorties habituelles dans la forêt, il lui avait suffi d'une seconde d'inattention pour recevoir une balle d'aconit dans le torse et de s'effondrer.  
Quelques heures plus tard il s'était réveillé dans cette salle de torture qu'utilisait Monroe pendant la guerre, attaché à cette foutue grille de fer, sans aucun moyen de se battre ou même de se défendre.
Ça faisait donc 3 jours que Derek subissait différente torture dans le bute de le faire parler, mais évidemment l'ancien alpha était resté muet comme une carpe.

Du côté de la meute, Stiles avait été le premier à se rendre compte de l'absence de Derek. 
Quand le loup était devenu humain, il s'était instinctivement rapproché du seul humain de la meute aka Stiles et pour le coup, ils s'étaient tellement rapprochés, qu'ils sont tombés amoureux, mais trop fier pour se l'avouer l'un à l'autre, ils s'étaient contentés de quitter leurs copines respectives et de continuer à se rapprocher en tant "qu'ami".  
Alors forcément, quand l'hyperactif ne reçut aucune nouvelle du loup pendant 24H il s'était rendu au loft pour le trouver vide, il appela toute la meute qui n'avait pas non plus de nouvelles, c'est comme ça qu'on en conclut que Derek avait disparu.

Les recherchent commencèrent et au bout d'une journée la meute avait réussi à trouver l'emplacement du loup grâce à son téléphone. Ces chasseurs avaient beau être doués pour torturer, ils n'en restaient pas moins des abrutis.  Scott mis en place un plan que la meute ne discuta pas et exécuta: Mason et Corey devaient évalués le nombres de chasseurs présent et trouvé la pièce dans laquelle Derek se trouvait, cela fait ils devaient envoyés un message à Liam et faire les guets. Une fois le message reçu par Liam, lui et Théo devaient faire les appâts pour attirer le plus de chasseurs hors du bâtiments, pendant ce temps Malia et Lydia devaient se diriger vers la salle de contrôle pour surveiller les caméras, Peter et Jackson devaient distraire les chasseurs présents à l'intérieure, et Stiles et Scott devaient se faufiler dans la salle où le loup était retenu prisonnier pour le libérer et partir avec lui.

Pour une fois, le pan c'était déroulé sans encombre. Tout le monde avait rempli son rôle à la perfection et tous se passait bien. 
Scott et Stiles s'apprêtaient à rentrer dans la salle ou Derek était retenu prisonnier, quand une main agrippa l'épaule de Scott, l'alpha se retourna et tomba sur cinq chasseurs armés jusqu'aux dents

Thiam et Sterek OsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant