Parce qu'il t'aimes Dunbar (Os Thiam n•21)

1.2K 62 45
                                    

Pdv externe

Liam se changeait à l'écart dans les vestiaires.

Depuis qu'il s'était fait tabasser dans les vestiaires, le beta avait peur, tout le temps.
Et depuis que Monroe avait pris le contrôle du lycée, la meute essayait d'y aller le moins souvent. Malheureusement pour le jeune loup, sa scolarité était importante, et surtout la crosse car Liam voulait devenir prof de ce même sport. Alors il s'y rendait, en silence, se changeait discrètement, est courait presque sur le terrain.

Mais depuis quelque temps, il avait arrêté d'y aller. Les regards que lui lançait ses coéquipiers le décourageait. Ça faisait plus de deux semaines que c'était comme ça, et Liam ne le supportait plus, il n'avait plus la force de se battre, surtout après la mort de Brett et Lori. Et malgré tout, cela rendait le loup triste, ce sport et Mason était les seuls choses qui lui avait permis de tenir après son renvoie de son ancien lycée.

Et évidemment son alpha, Scott, l'avait senti et il ne le supportait pas. Il avait donc cherché un moyen pour que Liam puisse aller aux entrainements de la crosse.
Et c'est à ce moment précis que Théo lui proposa de rester collé à Liam 24h/24h, (petite dédicace à @Mixtiste c'est bon la ? Il y a pas d'heure manquante 😂), le vrai alpha fut d'abord étonné par cet élan de gentillesse de la part de la chimère, mais il se rendit vite compte qu'il était plus qu'honnête et décida donc de conclure un marché avec Théo: il protégeais Liam au péril de sa vie et resterait avec lui tous les jours et toutes les nuits jusqu'à que le guerre soit finie et, à partir de ce moment-là, il serait officiellement intégré dans la meute.

Ce marché ne déplaisait pas à Théo, qui aurait quand même protégé Liam, même s'il n'y avait pas eu davantage pour lui, car notre chimère préféré était amoureux de Liam depuis que ce dernier l'avait sauvé de son enfer, ça lui faisait donc une excuse pour être constamment collé au beta.

En revanche, ce marché déplaisait à Liam. Pas qu'il n'aime pas la chimère, au contraire, c'était justement ça le problème. Il était lui aussi amoureux de la chimère. Dès le premier regard, Théo avait tout de suite plu au jeune homme. Il avait donc essayé de passer à autre chose en sortant avec Hayden. Sans réussite.
Alors forcément avoir la présence de celui dont on est amoureux tout le temps n'aide pas à se contrôler, ni à oublier ses sentiments.

Liam était donc isolé dans les vestiaires, il se changeait le plus vite possible, quand tout à coup, Gabe se planta devant lui avec une lame d'aconit à la main.
Il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que Théo surgit derrière lui et lui éclata la tête contre le miroir des vestiaires.

Liam recula de surprise avant d'ancrer ses yeux bleus dans les yeux verts de la chimère

Liam: pour..pourquoi t'as fait ça ? murmurât-il si bat que seul Théo put l'entendre
Théo: Tu me poses sérieusement cette question Liam ?
Liam: OUI ! Pourquoi tu continues à essayer de me sauver ??!
Théo: Mais je-, il fut coupé dans son élan par le coach qui surgit derrière lui
Coach: Parce que il t'aime,, Dumbar. Oui, je t'en prie. Maintenant, arrête de filtrer dans mon vestiaire et amène ton cul sur le terrain !

Sans un mot de plus, Bobby Finstock sortit des vestiaires, heureux d'avoir pu se mêler des affaires qui ne le concernait pas.

Liam: c'est.. c'est vrai ?
Theo: oui...

La chimère se retourna, gêné et honteux. Un magnifique sourire prit place sur le visage de Liam.
Il saisit d'une main la joue de Théo et de l'autre sa nuque. Il plongea ses yeux dans les siens et posa ses lèvres sur celle de la chimère qui répondit sans attendre au baisé.

Théo plaqua Liam contre un casier et passa sa main sous le maillot du jeune loup qui gémit de bien-être. Le beta entrouvrit la bouche pour que son compagnon puisse y passer sa langue, ce qu'il fit sans se faire prier.
Leurs langues commencèrent une danse endiablée. Théo commença à avoir les mains baladeuse et ils les promena de partout sur le torse de Liam qui ne pouvait s'empêcher de gémir.
Ils se séparèrent, à bout de souffle et Liam chuchota à Théo

Liam: je t'aime
Théo: tant mieux ! et aimes-moi jusqu'à la fin de ta vie parce que je t'aime aussi

Liam sourit, posa un rapide baisé sur les lèvres de son nouveau petit ami, ramassa sa crosse et fila sur le terrain, sous les yeux amoureux et satisfait de la chimère....

Thiam et Sterek OsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant