Il sait crier (Os Sterek n•11)

1.6K 77 27
                                    

Pdv externe

Scott avait organisé une réunion de meute pour parler des problèmes liés au retour des chasseurs et aussi au retour de Stiles et Derek.
Pas que le loup et l'humain dérangeait le vrai alpha, loin de là, ils les adoraient, mais le problème était que ces deux-là ne faisaient que se disputer, à longueur de journées et de soirées.
Alors forcément, quand on essayait de faire une réunion sérieuse, s'il y avait ces deux-là, ça devenait beaucoup plus compliqué, entre Stiles qui envoyait des piques à l'ancien alpha et Derek qui ne faisait que de menacer l'humain, Scott était à bout.

Mais cette fois, la réunion était différente.
Pas de piques, pas de menaces, que des remarques constructives de la part de l'humain et un silence total de la part du loup.
Scott se posait des questions, peut-être que le fait d'être partis quelque temps les avaient fait grandir ? Mais l'alpha restait persuadé que ce n'était pas ça. Même si Scott n'était pas le plus intelligent de la meute, il avait remarqué les regards que s'échangeaient Stiles et Derek. Mais il ne dirait rien. Il attendait que les deux hommes se confient.

Passons, Lydia venait de faire une remarque sur le silence de Derek et, bien évidemment, Derek répondu par du silence. Et, même si Scott ne voulait pas s'en mêler, il était obligé lancer un petit pique

Scott: Pourquoi es-tu toujours aussi silencieux ? Tu ne parles jamais et tu ne cries jamais !

Derek lui lança un regard noir avant de répondre

Derek: Je ne suis pas silencieux. Je peux crier
Stiles: oh crois moi Scott, il peut crier. La nuit dernière quand j-
Derek: toi, t'as geule.

Et, c'est là. C'est là que Scott, Lydia et Malia comprirent que Stiles et Derek avaient passés la nuit ensemble, et qu'ils n'avaient pas fait que dormir...

Malicieusement, Scott souris à son meilleure amie qui lui répondit en tirant la langue.
Il retint un petit rire tout en essayant de remettre un peu de sérieux dans cette réunion, tout en savourant sa victoire personnelle.
Il le savait, et il l'avait su bien avant eux.

Thiam et Sterek OsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant