Chapitre 12 :

1.2K 118 66
                                    

« Je serai content quand j'en aurai enfin terminé avec ces rendez-vous... » râla Izuku.                                                                                     
Après la séance quotidienne et un déjeuner au restaurant, ils étaient enfin de retour à la maison.

« Tch, tu sais que ça te fait du bien. »

Le vert soupira en sortant de voiture. Oui, évidemment que ça lui faisait du bien. Il ne portait presque plus l'attelle, sauf après ces rendez-vous, et il n'était même pas sûr d'en avoir besoin ce soir.

« Oui. » admit-il.

Katsuki ouvrit et se traîna dans le vestibule avec un soupir. Arrivé dans la cuisine, il posa sa veste et son ordinateur sur la petite table. Tirant sur sa cravate, il baissa les yeux sur son pantalon froissé.

« J'suis bon pour une douche, moi. À moins que tu ne préfères d'abord matter un film ? »

Seulement le tacheté ne l'écoutait déjà plus que d'une oreille. Après une semaine chargée de tension sexuelle, à se frôler et à flirter, il était de plus en plus excité. Dans ses rêves, il pouvait sentir sous ses doigts le sexe de son ami, le goûter sur sa langue. Quel meilleur endroit pour attiser le feu que sous la douche ? Avec lui nu ?

« Une douche serait encore mieux... »

« Oh, le prétexte pour m'peloter le cul ! »

Izuku y allait en douceur avec lui, et garder un minimum de vêtements était une façon pour son ami de tenir parole. Tête penchée, l'air malicieux, l'autre homme le toisa de pied en cap. Ce serait un spectacle, il le savait... le corps tonique de son meilleur ami constellé de gouttelettes... encore mieux. Le vert déglutit en le voyant s'humecter inconsciemment la lèvre inférieure. Les sentiments qu'il avait pour lui transparaissaient dans son regard, il le savait bien... mais de peur de le mettre mal à l'aise, il avait pris garde à ne rien laisser filtrer. À présent, ses barrières balayées dans l'intimité du moment, il ne cherchait plus à lui dissimuler ce qu'il ressentait. Et Bakugo ne se détourna pas. Le tacheté lui prit la main pour le guider vers la chambre. Dans la salle de bain, il actionna le jet avant de se tourner vers son amant.

Jouant avec l'ourlet de la chemise froissée, il effleura la peau sensible de son compagnon, avant de la lui enlever en la faisant passer par-dessus sa tête. Et son haut prit le même chemin. Il entreprit d'explorer la peau si douce, rêvant déjà de goûter aux mamelons. Katsuki poussa un soupir et fit glisser sa main sur l'épaule valide de ce dernier en faisant attention de ne pas toucher l'autre. Il approfondit leur baiser. Encouragé, Izuku le mordilla et il laissa échapper un gémissement en lui passant un bras autour de la taille.

« Tu vas me laver ? » fit-il d'une voix faible.

« Je commence à peine... » feula le vert.

S'agenouillant, il lui baissa le pantalon. Quand le cendré fit mine de l'aider, il repoussa ses mains.

« C'est à mon tour d'prendre soin de toi. »

Il se pencha et sa langue descendit le long des poils qui couraient en droite ligne de l'abdomen de Bakugo à son nombril. Ce dernier lui agrippa l'épaule quand il s'aventura encore plus bas. Et sa réaction ne se fit pas attendre. Son amant le mordilla en fredonnant de plaisir. Il avait follement envie de le dénuder et de le lécher. Se relevant, il fit glisser son pantalon sur ses hanches puis régla la température de l'eau le temps que le blond finisse d'ôter ledit pantalon et son boxer.

Après un autre froissement de tissu, il se tint enfin nu devant lui. Il n'avait jamais eu honte de son corps, et même si cela avait été le cas, il n'aurait pas cherché à se soustraire au regard appréciateur de Midoriya. Ce dernier déglutit avec difficulté. Lui prenant les mains, il les déploya sur son torse.

Au-delà d'une révélationWhere stories live. Discover now