Chapitre 9 :

1.5K 133 170
                                    

Izuku s'affairait dans la cuisine, plaçant les verres, faisant du café et remplissant un seau à glace. Juste avant l'arrivée prévue des invités, Kacchan avait foncé dans la chambre se préparer. Le vert, lui se tenait occupé histoire de résister à la folle envie de monter le rejoindre afin de reluquer ce corps qui l'avait fait fantasmer toute la journée. Il versa les cubes de crème de fromage dans un bol en grès noir et jeta l'emballage à la poubelle, avant d'ajouter le bol aux apéritifs disposés sur le comptoir où ils grignoteraient en attendant que les viandes soient cuites. Au moment où il se saisissait d'un bocal d'olives afin de l'apporter rapidement au salon, il entendit la voix de son ami résonner.

« Deku ? Tu n'aurais pas vu ma chemise rouge, par hasard ? Elle n'est pas dans le placard, et j'suis vraiment sûr de l'avoir laissée là. »

« Je l'ai lavée. Une seconde, je te l'apporte. »

Attrapant le cintre sur lequel elle était suspendue, Midoriya revint aussitôt dans la chambre.

« Tiens, la voilà. »

L'homme aux cheveux cendrés se tenait dos à la porte, remontant son pantalon noir sur son boxer.

« Merci. » dit-il distraitement en ajustant son pantalon sur ses hanches sans l'attacher pour pouvoir y insérer les pans de sa chemise.

Il se retourna et tendit la main. Izuku déglutit péniblement. Katsuki avait quitté sa cravate et sa chemise, se retrouvant torse nu. Le regard du tacheté s'attarda sur le torse. Se forçant à relever les yeux, il vit avec fascination les mamelons de Bakugo durcir sous son regard. Quoi qu'il se passât entre eux, il n'était visiblement pas le seul à le ressentir, et cette constatation envoya une onde de chaleur à travers tout son corps. Il soutint son regard. Décrochant la chemise du cintre, Deku fit un pas en avant avec l'intention de la draper sur les épaules de son ami quand la sonnette d'entrée retentit. Il haussa les épaules, fataliste, et se détourna pour aller ouvrir non sans jeter un coup d'œil lourd de regrets en direction de Kacchan.

Ce dernier s'était immobilisé en le voyant le dévorer des yeux, et il fut de nouveau parcouru de ce frisson caractéristique. Il pencha la tête de côté. Donc, ce qui s'était passé hier soir n'était pas dû au scotch. Il allait se rapprocher du nerd quand il entendit la sonnette. Il lut du regret dans les yeux de son meilleur ami et se demanda ce qu'il aurait fait s'ils n'avaient pas été interrompus.

« D-Deku... »

Alors que son cœur battait déjà la chamade, le concerné eut l'impression qu'il s'arrêtait carrément de battre en entendant Kacchan prononcer ainsi son nom, sur ce ton rauque, vibrant de promesses. La bouche du blond s'étira en un rictus.

« Je ferai mieux d'aller ouvrir. »

Katsuki fit deux pas et s'arrêta près de lui. Il lui prit la chemise des mains avant que son ami ne quitte la pièce. Rassuré, il ébaucha un nouveau rictus. Découvrir ainsi qu'un homme le trouvait attirant. Il n'aurait jamais cru que ça lui fasse autant plaisir.

« Vas-y. Je te rejoins dans une minute. »

L'esprit en ébullition, Midoriya longea le couloir et se rendit dans la cuisine pour aller ouvrir à ses collègues. Tenya se garer dans l'allée. Eijiro serait en retard, comme d'habitude. Alors qu'il enlevait sa veste, un d'eux fronça rapidement les sourcils avec inquiétude en avisant l'attelle du vert.

« Tu vas bien ? »

Il sourit pour rassurer son ami.

« Je me suis fait mal à l'épaule il y a quelques semaines déjà. Je suis en bonne voie de guérison mais ça reste un peu sensible. »

Au-delà d'une révélationWhere stories live. Discover now