10• Passer le cap [FIN]

385 19 12
                                    

Armin pousse la porte de sa chambre et me dévisage surpris.

-Rei ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Me demande-t-il.
-Demain c'est ton anniversaire n'est-ce pas ?
-Oui... Et ?
-Je veux être la première à te le souhaiter! Je m'exclame.
-Oh j'en déduis que tu veux dormir avec moi. Il comprend en rougissant.
-T'as tout compris mon petit ! Tu peux me prêter des affaires pour que je puisse me doucher s'il te plaît ? Un teeshirt devrait suffire.

Il me passe le teeshirt le plus grand qu'il puisse trouver pour que je puisse m'en servir comme mini-robe de nuit. Je vais dans la salle de bain et me lave, contente de pouvoir utiliser son savon et sentir bon comme lui... Une fois sortie de la douche je me sèche et met son teeshirt par dessus ma culotte. Je lance un retard à mon soutient-gorge et me demande si je dois le garder ou pas. Je ne sais pas si ça va le gêner, mais pas question que je garde cette horreur pour dormir ! « Et puis, ce n'est pas comme si j'avais une grosse poitrine » je soupire. Je me brosse les cheveux et sort de la salle de bain.

Armin est assis sur son lit et feuillette un livre. Quand il me voit il rougit instantanément.
Il me regarde de haut en bas :

-T'es belle dans mes vêtements, j'adore te voir les porter... Souffle-t-il doucement.

Je m'assois sur ses genoux et prends sa tête entre mes mains. Il pose son livre sur la table de chevet et m'embrasse comme lui seul en a le secret. Notre baiser devient plus ardent et pour une fois c'est lui qui introduit sa langue dans ma bouche. Il attrape mes hanches pour me rapprocher de lui. Je ne sais pas où ce baiser enflammé va nous mener mais j'ai l'impression que nous allons franchir une grande étape dans une relation de couple.

La cadence de nos langues s'accélère et je passe mes mains sous son teeshirt pour venir les poser sur son torse. Il est surpris mais ça a l'air de lui plaire. Il passe de ma bouche à mon coup en déposant une traînée de bisous légers. Tout et si doux, sensuel, la timidité dans les gestes d'Armin reste présente et c'est ce qui rend la chose si agréable. Il glisse à son tour tout doucement sa main sous mon teeshirt et caresse mon ventre mais n'allant pas plus haut, hésitant à toucher mes seins. Alors qu'il revient m'embrasser la bouche j'attrape sa tête et la met en face de moi pour que nous puissions nous regarder dans les yeux.

-Armin. Je commence. Tu sais ce que nous nous apprêtons à faire n'est-ce pas ?
-Ou-oui... Bégaie-t-il le visage cramoisi.
-Es-tu sûr de vouloir tenter maintenant ? Te sens-tu prêt ?
-Tu es la plus belle et la plus douce des femmes que je connaisse, Rei. Depuis que nous sommes ensemble tu ne cesses de me faire vivre de nouvelles expériences sentimentales. J'ai vraiment envie de faire ça avec toi...

Sa déclaration me fait l'effet de milliers de papillons dans le ventre. Ce jeune homme est incroyable, je l'aime plus que tout au monde.

-Je t'aime aussi Armin. Et j'espère que tu ne regretteras rien. Je lui murmure à l'oreille le plus sensuellement possible.
-Rei sache que c'est ma première fois et, je suis désolée par avance si je ne te satisferai pas... Il m'avoue, la tristesse pointant dans sa voix.
-Alors je me dois de tout faire pour que ta première fois se passe à merveille. Ne t'inquiète pas, je serai là pour te guider.

On s'embrasse de nouveau encore plus passionnément. Cette fois si, il passe ses mains sous son teeshirt et effleure mes seins délicatement. Je le sens trembler contre moi.

-C'est la première fois que tu en touches ? Je lui demande.
-Oui, c'est doux.

Je sourit face à ces mots si mignons.
Il continue ses caresses, prenant plus d'assurance, puis je décide d'enlever mon teeshirt. Il rougit à la vue qui s'offre à lui. Mon petit blondinet embrasse doucement chacun de mes seins. Je frisonne tellement c'est agréable. Il se redresse et enlève son haut lui aussi. Après quelques minutes où nous découvrons le corps de l'autre, nous décidons de passer au cap supérieur. Il s'allonge sur le lit tout en me maintenant contre son torse. Je lui enlève son pantalon puis nous nous mettons à nu. Pour dissiper la gêne nous embrassons encore, jusqu'à nous sentir à l'aise.

Ensuite, je guide ses mouvements et l'accompagne dans ses actions. Régulièrement il me demande s'il me fait mal. Je le rassure à chaque fois en lui répétant qu'il ne pourrait pas être aussi doux, ce qui est vrai : je ne me suis jamais sentie aussi bien et en sécurité. Il découvre de nouvelles de sensations et je suis là pour l'épauler. Nous vibrons ensemble de plaisir et de bonheur.

Une fois que nous sommes repus, je remet mes vêtement et Armin enfile un short afin de pouvoir dormir confortablement. Il me rejoint dans le lit et pose sa tête sur ma poitrine, afin d'entendre mon cœur battre. Nous entrelaçons nos doigts puis nous nous endormons le sourire aux lèvres, profitant de la présence de l'autre.

Le lendemain je me réveille et contemple la star dormir. Je vois qu'il est assez tard alors j'entreprends de réveiller mon petit blondinet. Je caresse son visage et il lève la tête vers moi. J'embrasse le bout de son nez en souriant devant sa tête encore endormie.

-Bon anniversaire toi. Je lui souhaite en embrassant son nez, ses joues puis sa bouche.
-Bonjour à toi aussi Rei. Sourit-il.
-Je t'ai offert ton cadeau cette nuit en te faisant don de ma présence à tes côtés. Je lui lance en rigolant.
-C'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire. Me remercie-t-il.

Nous nous enlaçons de nouveau en nous serrant le plus fort possible. Nous explosons de rire face à notre différence de force. C'est vrai, je suis bien plus musclée que lui en tant que spécialiste du corps à corps.

Tout d'un coup la porte s'ouvre avec fracas suivi d'un « SURPRISE !!! » tonitruant.
Nous nous mettons précipitamment en position assise sur le lit. Nous regardons vers la porte et observons avec stupeur que tous nos amis sont là, y compris le major Hansi et le caporal Rivaille. Des cris de stupeur se font entendre. Sasha et Jean s'indignent de ne pas avoir été mis au courant plus tôt, Eren et Mikasa nous fixent étonnés de voir leur amis d'enfance en compagnie d'une fille dans son lit, Conny râle qu'Armin l'a doublé, Hansi hurle de joie et serre tout le monde dans ses bras et pour finir, le caporal-chef fusille tout le monde du regard comme à son habitude.

Tout le petit monde se réjouit et viens nous féliciter. Nous organisons un petit-déjeuner d'anniversaire pour Armin puis nous repartons travailler.

À la fin de la journée je me retrouve en tête à tête avec Armin au bord de la falaise, là où tout a commencé. J'offre mon vrai cadeau à Armin : un livre Mahr en couleur extrêmement détaillé sur le monde. Il contient des dessins des différentes espèces d'animaux vivant sur terre et des cartes des différents continents.
Armin me regarde les larmes aux yeux.

-C'est le plus beau cadeau qu'on m'a jamais fait. Me remercie-t-il ému.
-Tu es la personne la plus incroyable que j'ai jamais rencontré, c'est normal de trouver un cadeau à la hauteur. Je lui répond.
-Je t'aime Rei Galeano.
-Moi aussi Armin Arlert.

-<>-
1276 mots

Oh mon dieu c'est terminé ? 10 chapitrez ça peut paraître court, mais j'ai mis toute mon âme dans cette fanfic' et j'en suis pas peu fière ! Je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre temps pour lire ça j'espère avoir satisfait mes Armin's fangirls ?! Je suis désolée si le lemon ne vous a pas convenu je n'étais pas du tout à l'aise avec ça... Enfin bon ! Je vous souhaite le meilleur et espère vous avoir fait rêver <3

xxx

My mask falls for you    ••Armin x OC••Where stories live. Discover now