1• Arrivée sur l'Ile Paradis

676 22 2
                                    

-Eh, Rei ! Réveille-toi !

Je sens qu'on me secoue délicatement l'épaule. Cela doit être Alia. Ce n'est pas en m'effleurant comme ça que je vais sortir de la torpeur dans laquelle le roulis des vagues sous la coque du bateau m'avait plongée mais bon, Alia est gentille et c'est mon amie donc je vais faire un petit effort. J'ouvre les yeux et regarde ma coéquipière.

-Nous sommes arrivés,me sourit-elle.

Nous sommes arrivés ? Vraiment ? Je suis décidément réveillée !
Je saute du banc sur lequel je roupillais et cours comme une folle furieuse m'accrocher au bastingage. J'ouvre grands les yeux et observe partout autour de moi. De grands et sombres rochers qui forment la crique dans laquelle nous allions accoster me cachent tout autre paysage. Nous sommes arrivés sur l'Ile Paradis.
Derrière moi, les autres soldats s'affairent, et je peux respirer l'odeur de l'excitation et de la rage de se battre autour de moi.
Une main serre mon épaule et me retourne, je fais face à Onyankopon qui me regarde sévèrement.

-Ce n'est pas le moment de s'amuser, n'oublie pas le plan, me dit-il sévèrement.
-Oui capitaine ! Excusez-moi capi... je suis soudainement coupée par une énorme secousse.

Le chef Onyankopon et moi nous accrochons a la rambarde en regardant partout autour de nous. Le bateau tangue de plus en plus et nous entendons un soldat hurler. Nous nous retournons et le soldat crie au chef de regarder l'eau en dessous de nos pieds. Nous nous penchons et on constate avec effroi que le bateau ne se trouve plus dans l'eau mais bien au dessus !
Mon esprit fonctionne à toute vitesse lorsque que le bateau recommence à bouger.

- Capitaine ! Je hurle. Quelque chose se trouve sous le bateau et le transporte ! Il est possible que ça soit un titan !

Je repris mon souffle, pliée en deux par la peur. Onyankopon me regarde et hoche la tête. Il lâche la rampe du bastingage et cours le plus vite possible vers la cabine de commandement, où se trouve notre leader, Jelena.
Le bateau penche de plus en plus vers l'arrière et des caisses qui se trouvent non loin de moi commencent à dégringoler vers moi. Je me tasse sur le côté en essayant d'esquiver ces caisses de plusieurs dizaines de kilos. Ne sentant plus rien arriver je lève la tête et... me prends la dernière d'entre elles en plein dans la tempe.
Je sens que la chose, ou le titan, qui transporte le bateau faire descendre notre embarcation et la poser durement au sol.
Je suis allongée sur le pont arrière alors que tout l'équipage et à l'avant. Je n'ai pas la force de de me lever et de les rejoindre. Alia finira bien par remarquer ma disparition et venir me chercher. Ma tête me fait mal alors en attendant, je vais reprendre ma sieste.

-<>-
474 mots

My mask falls for you    ••Armin x OC••Where stories live. Discover now