5• Pari avec soi-même

358 22 1
                                    

Cela fait un mois que nous sommes arrivés sur cette île, tout va au mieux. Grâce à toutes les nouveautés que nous apportons de Mahr, l'armée eldienne a pu améliorer une grande partie de leurs équipements. Le major Hansi aidé/e par Armin, passe ses journées à innover de nouvelles technologies.

En ce moment même, j'aide Armin et ses camarades qui sont devenus de très bon amis à construire une voie ferrée reliant la côte maritime à l'entrée de la ville. Je me suis beaucoup rapprochée d'Armin, c'est un très bon ami, Alia a peur pour sa carrière ! J'ai fais la connaissance des autres membres de l'escouade tactique et ceux-ci sont vraiment des personnes extraordinaires...

Pour commencer il y a Jean le frimeur, une grande perche assez charismatique mais qui peut se montrer lourde de temps à autre. Surtout quand il s'obstine a courir après Mikasa.

Mikasa c'est une jeune femme aux traits asiatiques incroyablement belle et douce, mais sa douceur cache une impitoyable force au combat. Elle est très gentille quoiqu'un peut réservée. Elle est très protectrice envers Eren, son ami d'enfance bien que je soupçonne qu'elle ne le voit pas seulement comme un ami ou un frère...

Cet Eren, c'est le grand héros de Paradis, le détenteur du titan assaillant ! Le demi frère de Sieg également. Il est incroyablement déterminé et même si il essaye de le cacher il aime beaucoup ses camarades. De temps à autre il est très sombre et ses réflexions font un peu peur, mais les autres sont là pour le rassurer et lui donner l'amour dont il a besoin.

Ensuite il y a Sasha et Conny, le meilleur duo que j'ai jamais vu !! Ils sont inséparables de vrais faux-jumeaux bien qu'ils n'aient aucun liens de sang. Leur joie est communicative et c'est sûr eux que repose l'ambiance de l'escouade et même du bataillon tout entier.

Il y a quelques autres personnes comme Floch que je ne connais pas bien et le caporal-chef Rivaille. Je ne l'ai pas beaucoup vu mais il a l'air sévère, il me fait un peu flipper lui. Comme sûrement toutes les filles du bataillon et même de l'armée, je le trouve incroyablement sexy, dommage qu'il ai environ 40 ans... Il y a aussi le major Hansi Zoe que j'adore !! Après Armin, c'est la personne avec qui je me suis le plus rapprochée. Iel me considère d'ailleurs comme son amie et m'appelle souvent dans son bureau pour que je vienne l'assister.

Je crois que j'ai tout dis sur les membres du bataillon... Oh mais oui ! J'ai oublié de raconter mes aventures avec la meilleure personne de l'île ! Comme Alia apprend à être médecin elle est très occupée et passe peu de temps avec moi, alors Armin s'amuse à m'amener partout où il va et cela lui fait extrêmement plaisir de me faire découvrir de nouvelles choses chaque jour. Je le suis de bon cœur car il est vraiment de bonne compagnie. Je pense que c'est aussi parce qu'il ne me laisse pas indifférente, mais je ne pourrais pas affirmer que je suis vraiment amoureuse de lui...

D'ailleurs je m'apprête de ce pas à le rejoindre. On est à quelques kilomètres de la ville et nous construisons la voie ferrée. On décide de prendre une pose car il fait très chaud et j'aperçois Armin, étonnamment assis bien loin des autres. Je marche dans sa direction et m'assois à côté de lui.

- Hé toi, ça ne va pas fort à ce que je vois, allez raconte moi tout mon petit !

Il relève la tête et me regarde en souriant tristement. Après quelques secondes il se décide à ouvrir la bouche et me répondre :

-Mon problème avec Annie devient de plus en plus handicapant... je suis sur les nerfs rien que de parler d'elle, j'aimerais vraiment que ces satanés souvenirs se cachent profondément et ne ressortent plus ! S'énerve-t-il.
-As tu trouvé, comme je te l'avais dit une personne qui...
-Rei, me coupe-t-il. Tu n'imagines pas à quel point cela me torture de ne pas arriver à me détacher d'Annie. Je ne me pense même pas capable de recevoir l'affection d'une autre...

Il baisse de nouveau la tête. Je décide alors de faire quelque chose d'inédit entre nous deux, je passe mon bras autour de ses épaules et ramène sa tête contre les miennes. Il sursaute mais se laisse faire et se calant doucement contre moi. C'était une étreinte frêle et délicate mais cela lui permet de se vider la tête calmement. Je ne sais pas si ce genre de contact est approprié après ce qu'il vient de me dire mais il n'a pas l'air d'en tenir compte. Je ne peux toujours pas affirmer si je l'aime ou non mais ce qui est sûr, c'est que son contact m'est agréable...

Je décide alors de me faire une promesse ; Armin tombera amoureux de moi, et vivra libéré d'un poids. J'essaye de me convaincre que je fais ça pour lui mais une part de moi sait que c'est égoïste de profiter de sa détresse. En un mois nous nous étions tellement rapprochés qu'il connaissait ma vie par cœur et je connaissais la sienne, nous nous arrangions souvent pour aller pique-niquer au bord de la mer.

Après quelques minutes Armin se met debout et tends la main vers moi pour me lever à mon tour. Il me remercie de l'avoir écouté et réconforté puis nous rejoignons les autres pour repartir grâce au wagon désormais motorisé.
Tout le monde s'installe dans le charriot attaché derrière le wagon alors qu'Armin et moi montons à l'avant pour faire marcher la machine. Nous rentrons tous vers les murs le sourire aux lèvres.

-<>-
950 mots

My mask falls for you    ••Armin x OC••Où les histoires vivent. Découvrez maintenant