6• Petit jeu de séduction

343 22 15
                                    

Cela fait deux semaines depuis que je me suis lancée ce défi et les choses avancent lentement mais sûrement. J'ai expliqué mon idée à Alia qui est à fond pour et qui sacrifie le peu de temps libre qu'elle a pour m'aider. Petit à petit j'essaye de me rapprocher d'Armin jusqu'à être du matin jusqu'au soir avec lui, puis ne pas le voir du tout de la journée d'après et étudier ses réactions lors de nos retrouvailles. D'ailleurs avant hier il m'a sorti « tu m'as manqué » car il ne m'avait pas vu de la journée. Pour mon plus grand plaisir, notre plan fonctionne à merveille !

Je file de ce pas le rejoindre pour étudier je-ne-sais-quoi avec Hansi qui nous demande dans son atelier. J'aperçois la silhouette de taille moyenne d'Armin qui se dirige seul vers la tente du major. Je presse le pas jusqu'à me retrouver juste derrière lui, puis l'attrape par derrière et lui cache les yeux avec mes mains. Il sursaute.

-C'est qui ? Je pouffe dans son cou.
-Rei lâche moi, dit-il en rigolant.

Je le lâche et il se retourne vers moi. Je lui fais un bisou éclair sur la joue puis continue d'avancer vers la tente, le laissant derrière moi. Avant d'entrer pour de bon je me retourne et le vois, fixant le vide une main posée sur la joue que je viens d'embrasser... Ça alors, si j'avais su que ça lui ferait autant d'effet !

-Tu viens ? Je lui lance en souriant.
-Euh ou-oui j-j'arrive ! Il me répond en bégayant.

Il s'avance vers moi les joues toujours rouges et entrons en même temps. Hansi nous saute dessus au moment où nous nous apprêtons à le/la saluer. Iel nous entoure tous les deux les épaules de ses bras et s'exclame :

-Ah vous voilà mon futur couple préféré !

Avais-je oublié de préciser que depuis le jour où je me suis présentée à côté d'Armin en présence de Jelena et Ackerman iel nous prend comme ses petits amoureux préférés ?
Et bien maintenant c'est fait.
Armin rougit encore plus et exécute le salut militaire et se dégage de son/sa supérieur/e. Moi je lui rends son étreinte et répond à sa phrase en rigolant :

-Ahah ne vous méprenez pas, c'est juste mon petit Armin ! J'agrémente ma réponse en lançant un petit clin d'œil à ce dernier.

Je crois qu'à ce moment là le cerveau d'Armin a arrêté de fonctionner. Il devient cramoisi et bloque pendant plusieurs secondes. Au final il se reprend en main et et s'approche maladroitement du major pour lui demander en quoi nous pouvions l'aider.

Hansi nous fait dévisser des morceaux d'anciens canons pour les améliorer. Je m'attaque à un gros boulon et je n'ai pas assez de force pour le tirer complètement. Armin m'observe galérer un sourire en coin.

-Viens m'aider au lieu de me regarder comme ça ! Je l'apostrophe.

Il me regarde puis s'approche et se positionne derrière moi. Il passe ses bras par dessus les miens et m'aide à tirer. Je sens son souffle chaud dans mon cou. Je rougis légèrement puis me concentre de nouveau. Nous tirons le plus fort que nous pouvons et le boulon finit par céder. Quand le boulon saute on se prend le contre coup de force et nous tombons en arrière. Armin tombe sur les fesses les jambes écartées et je tombe également sur le derrière entre ses jambes. Pour amortir ma chute il m'attrape par les hanches. Mon cerveau a du mal à fonctionner quand il se rends compte de la position dans laquelle nous sommes. Hansi crie et hurle de rire en tapant dans ses mains. Des fois je me demande comment iel a fait pour devenir major avec ce comportement de gamin. Je m'affale sur Armin en soupirant :

-Pfiouuuu compliqué ton truc Hansi !
-Vous avez bien mérité une pose mes petits, mais Rei si tu restes dans cette position Armin va s'enflammer littéralement ! Explose-t-iel de rire. Venez vous asseoir à cette table.

Je tourne la tête vers celle celle d'Armin qui se trouve à quelques centimètres de la mienne. Il n'est même plus rouge mais bleu tellement il est gêné. C'est à en mourir de rire ! Je pose mes mains sur les siennes et les libère mes hanches puis me relève. Je lui tends la main pour qu'il se mette debout à son tour. Il met quelques secondes à apercevoir ma main, perdu dans ses pensées. On s'installe à table autour d'un thé. On aide Hansi encore quelques heures puis la journée se termine. Armin me dit au revoir timidement et s'avance vers Sasha et Conny qui passent non loin.

Je rejoins Alia et lui raconte ma journée, je lui demande aussi si je n'ai pas trop forcé aujourd'hui. Armin se pose sûrement des questions car même si je modifie mon comportement petit à petit aujourd'hui j'ai créé beaucoup de nouveaux contacts d'un coup... Enfin bon c'est n'est pas grave ce qui est fait est fait ! Alia est d'accord avec moi. Nous partons nous coucher.

Au milieu de la nuit je me réveille, j'ai soif. Je sors de la tente et entends des bruits de course dehors... Ah oui ! C'est l'entraînement de nuit du bataillon. Je me sers un verre d'eau et marche vers les terrains d'entraînements et m'adosse à la barrière pour les regarder s'entraîner au tir dans le noir. Jean s'approche de moi et me salue, il s'assoit sur la barrière et regarde les autres courir pour s'échauffer. Il s'est blessé au poignet à l'entraînement d'équitation alors ne participe plus pour aujourd'hui et encourage ses camarades.

-Allez Armin t'es à la traine ! Crie-t-il.

Armin tourne la tête vers Jean et m'aperçois. Il me sourie puis s'active à essayer de remonter au classement.
Jean se tourne vers moi et me regarde.

-Quoi ? Dis-je.
-Non rien. Il me répond.

L'entraînement se termine et je marche avec Armin le long de la côte. Il doit être quatre ou cinq heures du matin mais pourtant je n'ai pas sommeil. On s'assoit côte à côte dans l'herbe et regardons le reflet de la lune sur l'océan. Nous ne parlons presque pas, le silence nous allant à merveille. Je baille, je commence à être fatiguée moi en fait. Je continue de regarder droit devant moi mais je sens les yeux ses yeux posés sur moi. Je finis par somnoler.

Je sens un bras s'enrouler autour de mon dos et une main caler ma tête contre une épaule. Je tourne la tête de quelques millimètres et vois Armin, les joues légèrement teintées de rouge regarder l'horizon, un micro sourire au lèvres. Oh mon dieu le contact viens de lui !
Mon plan marche à merveille et je crois bien que l'effets se propagent aussi sur moi...

Je suis définitivement amoureuse d'Armin.

-<>-
1135 mots

My mask falls for you    ••Armin x OC••Où les histoires vivent. Découvrez maintenant