Chapitre 40

479 43 3
                                    

Aiden-


Je suis con.


Cette phrase tourne en boucle dans ma tête alors que je regarde mon frère et Tammy se lécher les amygdales. Je voudrais qu'Aurora soit là. Mais elle ne l'ai pas pas parce que je suis con. Stupide. Idiot. Un vrai crétin. Et que je verse dans l'auto-apitoiement. Un vrai boulet. Mes mains claquent sur mes joues avec force. Allez Aiden, il est grand temps de se reprendre là. Ky est vivant, youpi youpi, mais maintenant, je dois trouver Aurora, la supplier de m'écouter et ramper. Surtout ramper. Car elle est dans son droit si elle me demande de me faire foutre comme je l'ai fais avec elle plus tôt. Et la simple idée de le vivre me brise le cœur. Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai pût sortir toutes ces horreurs. Mikaël va m'arracher la tête et déchiqueter mon cadavre encore frais. Je pourrais laisser un peu de temps à mon petit chat, et beaucoup ferait ça je pense, mais ce n'est pas une bonne idée selon moi. Donc je dois la trouver, et tout de suite. Je me répète je crois. Mais comment faire ...

- Daemon, espèce d'andouille. Lâche mon frère en délaissant Tamara deux seconde.

- Hein ? Oh. Merci. Fis-je en comprenant.

- Je le fais pour Aurora. Et parce que tu me fais pitié pauvre cloche.

- Merci quand même du gland.

- De rien du genou.

- Très mature vos insultes. Lance Azael.

- Fais toi tripoter la bite en silence. Grogne Ky en levant les yeux au ciel.

- Tu devrais peut-être t'y mettre ça te détendrais. Le rembarre le Vampire.

- Euh, non, pas avec toi dans les parages. Et encore moins avec l'Incube et sa sœur, ou encore Stéphane. Ou mon frère. Beurk.

Euh ... OK. D'accord. Tout va bien. Azael est effectivement en train de prendre du bon temps devant un tas de personne. La plupart font tout pour ne pas regarder mais y'en a qui matent sévère. Après, chacun son délire. Mais je ne vais certainement pas rester jusqu'à la fin du truc moi. Ky a parlé de Daemon et ce stupide serpent n'est pas là. Oh. Mon esprit est vraiment lent. Il a dût partir avec Aurora. Donc, si je retrouve le reptile, je retrouve mon petit chat. Déjà, je commence par rouvrir le Lien que j'ai fermé sans m'en rendre compte. Je laisse tout couler à travers dans l'espoir qu'Aurora me capte. Mes remords, ma douleur, ma tristesse, et l'immense amour que j'ai pour elle. Je ne reçois pas de réponse mais ça ne m'étonne pas vraiment.

Je me concentre donc sur Daemon, qui lui, vibre de l'autre côté de notre liaison. Je sais donc où ils sont. Je n'ai plus qu'à m'y rendre. Mon cher jumeau m'annonce qu'il rentre chez moi au moment où je disparais. L'enfoiré, il a une piaule à Céléria, mais non, monsieur va squatter la mienne. Enfin, bon, ça reste mon frère, tant qu'il ne fout pas la merde, ça ira. Normalement. Peut-être. Si tout va bien. Espérons. Je réapparais dans une forêt, ce qui paraît logique. Aurora et les garçons ne sont pas loin mais ils me sentent approcher bien avant qu'on se croise du regard. Mon petit chat se raidit clairement et j'obtiens un regard froid de sa part. Je ne m'en formalise pas parce que je le mérite après tout. Zane hésite visiblement entre m'en coller une et disparaître encore une fois. Mais, mon problème le plus urgent, ce n'est ni Aurora ni le Démon, mais bel et bien Mika. L'énorme loup qui me fait face a quand à lui la ferme intention de me broyer les os. Il ne perd même pas de temps et me charge. Ce qui est un peu flippant.


Je pourrais le repousser avec facilité, je pourrais esquiver son attaque ou la bloquer mais je n'en fais rien. Je la subie de plein fouet et décolle du sol pour percuter un arbre. J'utilise juste ce qu'il faut d'énergie pour créer un bouclier protecteur autour de mes ailes. Tout mon corps grince en rencontrant le tronc massif d'un chêne. Je tombe au sol et me redresse sur les bras. Juste à temps pour voir la patte imposante de Mika filer vers moi. Les griffes m'entaillent le bras et le sang coule aussitôt, imbibant l'herbe sous mes doigts. Mais les plaies ne sont pas profondes. Je m'en rend compte rapidement. Les assauts de Mika sont violents, mais chaque attaque est calculée pour me faire mal sans me tuer ou me blesser gravement. Il joue avec moi. La douleur est bien réelle, elle, et pulse dans mon corps. Le loup sait ce qu'il fait. Comment faire mal sans trop amocher sa victime pour pouvoir recommencer encore et encore.

L'Oméga Métamorphe et l'Angeحيث تعيش القصص. اكتشف الآن