Chapitre 11

561 52 1
                                    

Aurora -

Je me colle à Aiden avec un grand sourire heureux. Je suis tellement rassurée de savoir la vérité. Et infiniment triste de ce qu'il a vécut. Si je croise cette pouffe, je lui refais le portrait avec mes griffes. Salope ! Ouai, non, finalement, mieux vaut que je ne la croise jamais, je pourrais devenir très méchante.

Après avoir prit le temps de savourer une bonne douche brûlante, Aiden et moi décidons de retrouver les autres. Enfin, surtout moi. Je veux voir Mikaël. Par contre, et malgré le fait que je sois désormais au courant, je ne m'attendais pas au changement brutal de comportement de mon Lié. Pouf ! Adieu l'Ange doux. Rebonjour le connard fini. C'en est presque effrayant de voir avec quelle facilité Aiden renfile son armure. On dirait un dédoublement de personnalité. Genre, côté pile tout gentil et côté face horrible. J'inspire un bon coup pour me rassurer et me calmer et me rend dans le salon. Où les autres sont déjà là à s'empiffrer de pizzas. Okai ... Tranquille.

Je me glisse à côté d'eux en piquant un morceau de pizza à Ky. L'Ange pince les lèvres d'un air boudeur avant de se plaindre à Tamara comme le ferait un gosse. D'ailleurs, elle le gronde comme s'il en avait l'âge. Ils me fond rire. La tronche d'Aiden, un peu moins. Va vraiment falloir que je m'habitue. Où que je les considère comme deux entités distinctes. Étonnement, il ne dit rien. Il se contente de me remplir une assiette à ras-bord. Je le remercie d'un hochement de tête en essayant de me la jouer détachée et indifférente avant de m'avachir contre Mika et de dévorer la nourriture.

Mika semble aller mieux bien qu'il est encore un teint un peu pâle et d'énormes cernes violacées sous les yeux. Il ressemble à un panda sous acides. Mais il me sourit avec chaleur puis passe ses doigts fins dans mes cheveux. Je suis contente de pouvoir vivre ça même si je déteste quand il le fait. Et il le sait va la lueur amusée qui anime ses yeux. Je râle pour la forme et Zane éclate de rire, manquant de s'étouffer avec sa pizza.

Aiden étant Aiden, je décolle bien vite du canapé pour me retrouver sur ses genoux, prisonnière de ses bras puissants, le dos collé à son torse bouillant et magnifique, on va pas se le cacher. Je l'ai bien matée tout à l'heure pour le savoir.

- C'est relativement peu pratique pour manger. Marmonné-je en grimaçant pour effacer mon sourire ravi.

- M'en fou. Grogne l'homme ailé des cavernes.

- S'il te plais ?

- Non.

- Laisse la respirer un peu. Intervient Zane. On va pas te la voler.

- Et j'aimerais bien profiter un peu de ma presque petite sœur que je n'ai pas vu depuis un très long moment si possible. Ajoute Mika.

- Non.

Bon. Cro-MaMignon étant buté comme un arbre, je dois trouver une autre solution pour lui échapper. Je pose mon assiette à côté de moi et Change en un tout petit lézard d'à peine quelques centimètres et fuis. Aiden gronde mais de cherche pas à me rattraper. Il fait des efforts c'est bien. Je reprend forme humaine et m'assis à la place de ma bouffe, contre l'Ange. Il soupire discrètement et je lui offre un petit sourire en coin avant d'engager une conversation avec mon ami. Je lui raconte ma vie depuis son emprisonnement et cette stupide prophétie dont m'ont affublés les Dieux. Il grogne de temps en temps mais fini par hocher la tête.

- Merci d'être venu me chercher. Souffle t-il finalement.

- De rien. C'est normal. Répondis-je.

- Ouai. Aurora a raison. Renchérit Zane. J'en avais besoin. Je déteste la violence mais rien ne vaut une bonne baston pour me calmer. Mon côté Démon sanguinaire sûrement.

L'Oméga Métamorphe et l'AngeWhere stories live. Discover now