Chapitre 32

412 37 0
                                    

Aurora-


Je me raidis un peu aux paroles d'Aiden. Les Sirènes ont l'air d'être de sympathiques bestioles. Je n'ai pas vraiment envie d'en rencontrer une, même je me doute que ça risque fort d'arriver puisque nos plans finissent souvent en impro totale face à tout un tas de monstres pas franchement sympathiques. Le plan de mon Ange est par contre, totalement bancal par rapport aux autres. On doit juste infiltrer leur Nid et chercher ce qu'on a besoin. Sauf que le truc est sous l'eau. Si je peux Changer en poisson, ce n'est pas le cas des autres. Avec Azael, on est les seuls à pouvoir y allez sans problèmes. Les Vampires respirent mais ils peuvent rester en apnée de très longues périodes du fait de leur état particulier de pas vraiment vivant. Ces Surnaturels fonctionnent sans fonctionner. Ils ont des organes mais ce n'est pas vraiment utiles pour eux. Seul le sang qu'ils ingurgitent est important. Donc respirer est utile pour passer pour un Humain mais pas nécessaire pour les Vampires.

Aiden propose de créer des bulles d'air autour des autres pour leur permettre de descendre. Ce plan est en carton. Et Ky ne se gêne pas pour en faire la remarque. Après, on n'a pas trop d'options possibles. On pourrait voler du matos de plongé mais je ne suis pas trop d'accord avec cette idée.

Malgré tout, on doit trouver cette dague et accélérer le mouvement. Parce que notre ennemi le fait aussi. L'Afrique s'est inclinée face à sa folie et a plongée dans le chaos et la destruction la plus totale. Aucun pays de ce continent n'a été épargné par la guerre, les morts par milliers,la souffrance et le désespoir. L'Amérique du Sud et le bas de l'Asie commencent doucement a montrer des signes de déchéances et de la présence de l'Oublié. Plus de meurtres, de guérilla, de douleur et d'horreur. Doucement mais sûrement, le Dieu dont personne ne se souvient prend le contrôle et devient plus puissant. La présence de créatures maléfiques grandit et il est de plus en plus compliqué de cacher notre existence au monde Humain. Et savoir que tout ça, toute cette histoire, repose sur moi et une foutue dague vieille comme les pierres me noue l'estomac comme jamais. Heureusement que j'ai Aiden pour rester saine d'esprit.

Je souffle et me frotte le visage pour m'éclaircir la tête et me reconcentrer sur la discussion. Qui en est visiblement à un point mort. Bon. Ça ne nous avance pas trop cette histoire. Je propose alors un vote. Ceux qui veulent les bulles d'air lèvent le bras et les autres non. C'est pas compliqué. Ky hausse les épaules. Mais Tamara hoche la tête. Et lève le bras. Zane et Mika aussi. Et Aiden mais il ne compte pas puisque c'est son idée de base. Shayna ne se prononce pas car elle ne sait pas trop quoi choisir. Donc seul Ky s'y oppose. Et il est bien obligé d'accepter, même à contre cœur, car on ne peut pas rester indéfiniment sur un truc pareil. Donc c'est OK pour les bulles d'air. Tamara préfère appeler ça des poches. Ça revient au même non ? Les Anges chipotent parfois pour pas grand chose je trouve. Quand j'en fais la réflexion à Aiden, il éclate de rire. Les deux autres se vexent. Ils ne font qu'illustrer un peu plus mes propos.


La journée est encore trop jeune pour qu'on mette le plan a exécution. Donc on joue les touristes. En petits groupes. Tammy et Ky. Azael et Shayna. Aiden et moi. Les garçons ont préférer rentrer à l'hôtel. Apparemment, la réceptionniste est fort jolie et gentille. Ouai, ouai, on a bien comprit ce qu'ils voulaient faire ces deux là. Aiden rigole et m'entraîne dans les rues de la ville, sa main dans la mienne et un sourire aux lèvres. Un petit bout de normalité dans ce monde de fous. Ça me rappelle cette fois à Rome. J'en profite de longues heures. Juste un moment seule avec Aiden a flâner dans les rues.Avant de retourner faire je ne sais quoi pour sauver un monde dont je n'ai pas vraiment quelque chose à faire. Fallait que ce truc me tombe dessus. Pourquoi pas quelqu'un d'autre ? Non, moi, la pauvre fille qui ignore tout de cette planète.

L'Oméga Métamorphe et l'AngeWhere stories live. Discover now