Chapitre 15

527 49 1
                                    

Aurora -


La tasse de café posée devant mon nez fume. C'est la seule chose mon cerveau arrive à assimiler après mon réveil. La tasse fume. Mon crâne aussi apparemment. Une lourde migraine me broie les neurones. Je ressemble à une insomniaque sous acides. J'ai des cernes jusqu'au menton. Tamara m'a auscultée à l'arrache, frappée par une sacrée gueule de bois, et m'a dit que c'était juste un contre-coup. Alors de une, je m'en était rendu compte seule, merci, et de deux, je ne savais pas qu'un Ange pouvoir subir les retours de beuveries. Aiden boit, beaucoup trop, c'est un trou, mais il n'a rien le lendemain. La plupart du temps. Alors que Tamara a l'air de salement déguster. Je me moquerais presque si un concert de Hard metal ne se jouait pas entre mes deux oreilles.

Je soupire et regarde d'un œil morne la fumée danser devant moi. Je devrais le boire ce café au lieu de l'observer. Mais j'ai même pas l'énergie pour lever un bras. Je me contente donc de le fixer, des fois que je développe des dons de télékinésie entre temps. C'est-on jamais. Au bout de quelques longues minutes, ma tasse disparaît et un bras chaud s'enroule autour de moi.

- Bonjour rayon de soleil ! Chantonne Mika joyeusement.


Je grogne. Il me rend ma tasse. Vide. Le salaud ! Il m'offre un sourire carnassier et s'éloigne en sifflotant. Ce type est trop matinal et énergique pour moi. Je veux mon café ! Et oui je sais que je me contredit étant donné que je n'arrive pas à le boire. Mais je le veux quand même ! Aiden surgit au même moment dans mon champ de vision et cette étrange léthargie qui me pesait disparaît. Et avec elle la moitié de mon mal de crâne. J'esquisse un sourire ravie, libérée de cette chape de plomb. L'Ange nous sert un petit-déj de compétition et me soulève pour s'asseoir à ma place. Puis il me pose sur ses genoux et je me love contre lui avec joie.

Son torse vibre sous le rire qu'il contient. Prévenant et attentif, Aiden m'aide même à avaler mon assiette. C'est tellement pratique. Je n'ai rien à faire. Pendant ce temps, les autres se lèvent. Mon Ange fini par me relater ce que j'ai loupée hier soir. Je suis ravie de ce que j'apprends ... C'est sûr que si le Dragon agit comme ça, il ne doit pas avoir beaucoup d'amis. Heureusement, j'ai une journée entière pour me remettre en forme.

Et ça commence par une bonne séance de massage à l'huile, un repas anti diététique bourré de gras, de calories et de trucs pas forcément bon pour la santé quine plaisent pas à Aiden, et enfin d'une bonne sieste réparatrice. Ce qui fait que le soir venu, j'ai de nouveau la pêche. Pour me calmer, ou à tout le moins me contenir un peu, Aiden m'emmène visiter le Vegas de nuit. Tous les petits endroits inconnus des Hommes, les lieux de fêtes Surnaturelles, des gens tous plus étonnants les uns que les autres, des boissons totalement nouvelles et amusantes et des œuvres incroyables réalisées par des Faës.


Cette soirée était magique, littéralement. Et je l'ai vécue seule avec Aiden. Sans personne, sans son frère collant, sans Mikaël le chaperon autoproclamé, et sans les autres. Juste nous deux, perdus parmi une foule d'inconnus. À nous embrasser tendrement ou possessivement suivant les rencontres. Enfin, à profiter une sortie de couple quoi. Si le soir,dans notre lit, on a rien fait de plus que quelques baisers et caresses, j'ai pris la décision d'essayer d'aller plus loin. Parce que j'en ai envie. Enfin après notre discussion avec le Dragon.


Qui est pour ce midi. On a reçut un billet avec une adresse. C'est tout. Un bâtiment à haute sécurité Surnaturelle d'après Ky. Un lieu inaccessible sans pass ou autorisation d'un habitant. Un endroit gardé par les plus gros Chiens des Enfers que j'ai vu. Après j'ai peu de matière à comparer mais même Aiden leur a offert un signe de tête respectueux en passant devant eux. Donc je présume qu'ils sont effectivement hors catégorie. L'Ange ne salut pas n'importe qui !

L'Oméga Métamorphe et l'AngeOnde histórias criam vida. Descubra agora