Chapitre 7

605 51 0
                                    

Aurora -


Je ne sais plus où j'en suis ni qui je suis vraiment. Toute ce que je croyais, toute ma vie, vient de partir en fumée sous mes yeux. Sauver le monde ... J'en suis bien incapable. C'est du délire. Même si je suis une Oméga, même avec un Ange pour m'aider, c'est tout bonnement impossible. Irréalisable. Vaincre un Dieu. Rien que ça. Mon cerveau passe et repasse toute cette histoire comme une cacophonie de fond tandis que je cours dans la nuit dans l'espoir d'échapper à ce truc improbable. Et cette fois, personne n'est pas pour m'entraver. Je suis seule et libre.

Mes pattes foulent souplement l'herbe douce sous mes coussinets. Le vent siffle contre ma fourrure. L'air m'apporte tout un tas d'odeurs que j'ignore, concentrée sur la recherche d'une trace d'activité humaine. Je dois juste trouver une ville. Et savoir si ma vie est toujours menacée par les Traqueurs.


Lorsque je tombe enfin sur un morceau de civilisation, puis quand j'aperçois le sommet de plusieurs buildings, je soupire de soulagement. Je m'arrête le temps de changer en un félin beaucoup plus commun pour les humains et me faufile dans les rues sales. Première étape, chercher à manger. La base. La deuxième serait d'ignorer la présence à peine discrète de l'Ange dans mon dos.

Malgré tout, mon attention est vite détournée. Mes sens s'affolent soudainement et une pression se colle entre mes côtes. Un flot d'émotions qui ne sont pas les miennes me parvient. Cette sensation pourtant familière me fige une seconde. Depuis que je sais que je suis une Oméga, je comprend mieux ma capacité à ressentir les émotions fortes chez les Surnaturels. Moi qui pensais n'avoir simplement qu'un petit don pour l'empathie. C'est en fait bien plus fort que ça.

Intriguée par la douleur, la tristesse et la colère de cette personne en détresse, je bifurque dans une ruelle mal éclairée. Pour tomber sur un jeune homme d'une vingtaine d'année, le visage ravagé par les larmes, assit seul au milieu des détritus. Un Démon. Sa peau est d'un gris anthracite, il possède deux immenses ailes parcheminées semblables à celles des chauves-souris et une longue queue hérissée de piques osseuses. Oups ! Je ne m'attendais pas à ça. De ce que je me souviens, ces Démons là forment la noblesse de leur espèces. Ils sont de la même trempe que nos Alphas. Pourtant, celui-ci ne semble pas dangereux. Juste dévasté.


Il relève brusquement la tête et plonge son regard embué dans le mien, légèrement paniqué. Il essuie ses joues d'un geste sec et tente un sourire rassurant. Il a des dents aussi pointues que mon Totem. Un frisson me parcourt et je recule prudemment d'un pas. Je suis nerveuse. Mais le Démon de fait pas mine de vouloir m'attaquer. Il m'observe juste. Doucement, je m'approche de lui, à la fois curieuse de rencontrer cette espèce particulière et peu présente sur Terre, et peinée par le magma de ses sentiments. Il fini par tendre une main pour la poser sur ma tête et me caresser. Je ronronne un peu pour montrer que je n'ai plus peur et un sourire un peu plus joyeux fleurit sur ses lèvres. Timidement, je saute sur ses cuisses et m'y couche. Ses doigts passent dans ma fourrure, suivent le relief de mes côtes et me chatouille de temps en temps.

- Merci petite Métamorphe. Dit le Démon d'une voix enrouée. Je me sens soudain beaucoup plus léger. Même si je ne sais pas trop pourquoi.

« De rien. Parait que je suis une Oméga. C'est sûrement pour ça. Au faite, je m'appelle Aurora. » Répondis-je.

- Et moi Zane. Les Omégas ne sont pas sensé avoir disparut ?

« Si. Mais j'ai très récemment découvert que ma vie n'est pas ce que je croyais. Je n'ai pas franchement envie d'en parler pour le moment. Et toi ? Pourquoi es-tu seul ici à verser ton poids en larmes ? »

L'Oméga Métamorphe et l'AngeWhere stories live. Discover now