𝒜𝓃𝑔𝑒 ; 𝐿𝒶𝓃𝓃𝒾𝑜𝓃 𝑒𝓉 𝒯𝒽𝑜𝓂𝒶

132 5 1
                                    


Je contemple encore une fois le ciel parsemé d'étoiles, allongée sur le grand mur qui entoure la ferme, je rêve d'une vie où je ne ressemble pas à un démon, où mon visage est le même que ceux des humains. Je rêve d'une vie où tout le monde s'aime, où les démons arrêtent de se nourrir de chair humaine. Malheureusement, s'ils faisaient ça, ils régresseraient et ce serait le chaos. Ce monde est horrible et sauvage, je le déteste de toute mon âme. 
             Le Soleil commence à se lever sur la ferme de Grace Field, les enfants vont se réveiller, ils vont vivre dans l'ignorance une journée de plus. Enfin, il y en a un qui n'est pas ignorant sur ce sujet ; Ray. Lui l'a toujours su, il est le fils légitime d'Isabella, la maman de la ferme. Tch, ça me dégoûte, j'ai envie de lui en coller une à cette femme horrible, mais elle me terrifie, un regard venant d'elle et je fais un AVC. Son fils aussi fait peur, mais moins qu'elle. Ray est l'un de mes précieux amis, en tout, j'en ai cinq : lui, Mujika, Sonju, grand-père Elven et grand-mère Marie. Je ne ressemble pas beaucoup aux autres démons. Pour commencer, j'ai une corne rose foncé sur le côté gauche de mon front, j'ai aussi des ailes rose foncé. J'ai cinq doigts parfaitement normaux ainsi que des pieds. Ma peau est rose, mes cheveux aussi sauf qu'ils sont plus clairs. Comme vous l'aurez compris, je suis entièrement faite de rose, enfin non, mes vêtements et ma couronne de fleurs ne sont pas roses, ma robe est marron foncé avec du jaune, et ma couronne de fleurs, qui me tombe sur les yeux, est verte et jaune, elle n'est d'ailleurs pas là pour rien, sans elle, tous les êtres vivants que je verrai passeraient un mauvais quart d'heure, tu comprendras sûrement plus tard.
              En soit, je ne suis pas méchante, je suis même assez faible, mais quand je suis énervée, je peux être violente. Je suis assez jeune, j'ai 18 ans. Je ne mange pas d'humains, le simple fait de m'imaginer en manger me donne la nausée. Mais je pense que ça vient aussi de ce que j'étais avant. Je n'ai pas besoin de me nourrir, le faire n'est qu'un bonus, un petit plaisir.

Aujourd'hui, une petite fille va être livrée, elle s'appelle Conny, je crois. Ray me l'a dit hier. On se rencontre tous les jours dans la forêt, quelque part où personne ne pourra nous trouver. Il m'apprend beaucoup de choses, c'est notamment grâce à lui que je sais lire et écrire, car oui, je ne savais pas, mon enfance m'a été volée et j'étais assez bête. Toutes les connaissances que j'ai aujourd'hui me viennent de Ray, je lui dois beaucoup à ce gamin de 11 ans. En échange de ses services, je lui donne des tonnes d'informations sur le monde extérieur, sur ce qu'il est réellement. Ça me fait passer le temps, parfois, il me ramène des petits gâteaux qu'il réussit à voler, je le trouve trop chou même s'il joue au Dark Sasuke. Un jour, il m'a dit qu'il me présenterait ses amis, il était jeune à ce moment-là, je lui aie dit qu'il fallait éviter. D'ailleurs, je ne vous ai pas dit quand je l'ai rencontré ! Il devait avoir 7 ans, je me promenais dans la forêt, après la petite barrière, et il était assis contre un arbre, il n'avait pas peur, il était neutre. Au début, je venais rarement le voir, puis après, je venais tout le temps. Au bout d'un an, je lui ai parlé de moi plus en détail, il était un peu surpris, mais sans plus, il s'en doutait un peu. 
                   Je me promène entre les arbres en chantonnant une berceuse très jolie, celle que Ray chante quand je fais une petite crise d'angoisse, il dit qu'elle vient d'Isabella. Il doit être environ quatorze heure, les enfants vont sûrement faire un loup dans pas longtemps, je ferais attention comme d'habitude. Je me cache de justesse derrière un arbre en les voyant tous courir vers moi, je monte dans l'arbre et reste silencieuse, j'attends qu'ils partent tous. Une fois fait, je descends et lisse mes cheveux. J'ai eu chaud. J'entends un bruit derrière moi, je me fige et écoute, ce sont des bruits de respiration, deux enfants, l'un recule et l'autre reste sur place.

... : q-qui êtes-vous ?!

Je tourne légèrement la tête et vois deux petits garçons, l'un a les cheveux blonds avec des yeux bleu clair, et l'autre a les cheveux bleu foncé avec des yeux gris-bleu. Ils sont apeurés à cause de mon apparence. En une demi-seconde, je les attrape, plaque mes mains sur leur bouche et m'envole pour les emmener dans un grand arbre à l'abri des regards. Ils commencent à pleurer, ils se débattent. J'essaie de les calmer, mais bon, je comprends qu'ils refusent.

𝚄𝚗 𝚍𝚎́𝚖𝚘𝚗 ? (TPN) [ABANDONEE]Where stories live. Discover now