Chapitre 40

245 19 12
                                    

Bonsoir/Bonjour ! J'espère que vous allez bien ?

Voici le nouveau chapitre en espérant qu'il vous plaira !

Chapitre 40 : La vérité éclate.

(Ruelle the other side)

Il y a eu du progrès Newt..hier ça faisait une semaine que tu étais ici..et tu as rejeté ce tube dans ta bouche, tu as réussi tu peux maintenant respirer seul...

Je t'avoue avoir paniqué en te voyant te débattre avec alors que tu étais toujours inconscient en plus de toutes ces machines qui se sont mises à faire du bruit...

Mais les médecins m'ont rassurés, ma mère aussi, ils ont dit que c'était bien que tu le rejettes, ils m'ont même dit que c'était un signe que tu étais en train de te réveiller.

Tu te réveilles enfin, après plus d'une semaine, tu nous montres enfin que tu es encore là, avec nous...

Tu es encore présent et tu t'accroches, tu te bats pour vivre, et je ne peux être plus fière que je ne le suis à cet instant, ici dans cette chambre, ta main dans la mienne à te regarder respirer les yeux fermés, comme si tu étais simplement endormie, je suis fière parce que tu veux vivre Newt.

Tu luttes contre ce qu'il t'a fait, tu luttes pour revenir dans ce monde avec nous...

Et je resterai à tes côtés jusqu'à ce que tu te réveilles, je t'en fais la promesse.

Je serai là lorsque tu te réveilleras.

[...]

- Ses constantes sont stables Tom il-

Ma mère s'arrête de parler et nous tournons tous les deux notre tête vers Newt lorsque que nous l'entendons prendre une grande inspiration.

Ça y est.

Il se réveille.

Son torse est levé alors que ses yeux papillonnent, je me précipite vers lui alors que ma mère sort de la chambre en me disant qu'elle part chercher un médecin.

- Chut, chut calme-toi, tout va bien...

Je lui murmure les larmes aux yeux alors qu'il peine à reprendre son souffle le regard perdu en ne comprenant pas ce qu'il lui arrive, je dépose doucement mes mains sur ses joues pour qu'il se calme et pour ne pas qu'il se fasse mal au cou ainsi qu'à ses côtes.

- Tout va bien...

Son regard se dirige doucement vers le mien en même temps qu'un gémissement de douleur sort d'entre ses lèvres lorsqu'il essaye de parler.

Ses yeux perdus dans les miens me demandent silencieusement ce qui lui arrive, pourquoi une minerve entoure son cou, pourquoi il a du mal à parler, pourquoi il est dans ce lit, pourquoi des larmes reposent désormais sur mes joues, pourquoi son corps lui fait mal...

Alors mon regard s'habillant d'une lueur de tristesse je réponds à ses premières questions.

- La pression que les mains ont eu sur ton cou ont pu abîmer tes cordes vocales...alors pour l'instant il est préférable que tu ne parles pas...ce serait plus sûr...et la minerve c'est pour être sûr que rien d'autre ne soit abîmé, et parce que ton cou a été fragile pendant les premiers jours...

Je lui souffle désolé, ses yeux se sont imbibés de larmes au fur et à mesure de ce que je lui annoncé, mes pouces se sont mis à caresser tendrement ses joues dans l'espoir de le rassurer et à la fois heureux qu'il soit enfin de retour parmi nous.

I Need You...(Newtmas) - Tome 1 ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant