Chapitre 27

347 23 7
                                    

Chapitre 27 : L'effacer.

(Fire Meet Gasoline)

- T-Tommy..?

- Oui ?

- T-Tu peux m'aider à-à mettre la crème s'il te plait..?

- Tu es sûr..? Il me demande réticent à l'idée de me toucher.

- S'il te plait.. J'ai besoin que tu l'effaces, j'ai besoin que tu remplaces le souvenir de ses mains sur moi. Je lui dis les larmes aux yeux.

Il est assis à côté de mon corps allongé sur son lit. Nous avons passé le reste de la journée dans sa chambre, l'un avec l'autre, et il est maintenant temps que je remette de la crème sur mes hématomes, et j'ai décidé de lui demander s' il voulait me le faire...

Parce que j'en ai besoin. J'ai ce besoin qu'il remplace le souvenir de ses mains sur mon corps, j'ai ce besoin de sentir ses mains glisser sur mon corps, remplaçant les coups que j'ai reçu.

J'ai ce besoin qu'il me libère de ces souvenirs.

Qu'il remplace le souvenir de ses mains froides, brusques et violentes qui tapissées mon corps de marques rouges, jaunes et bleues, qui lui ont laissé des cicatrices qui ne partiront certainement jamais, autant intérieur qu'extérieur. Parce que les coups blessent notre corps mais détruisent notre esprit, notre être tout entier.

Alors j'ai besoin de ses mains, de son touché doux, délicat qui me réchauffe le cœur, de ses mains qui arrivent à me faire oublier les anciennes qui auparavant n'étaient là que pour me faire du mal.

J'ai besoin de ses mains qui arrivent à me relever de ma chute.

Je lui attrape sa main pour entrelacer nos doigts, il réfléchit un moment avant de me donner sa réponse.

- D'accord. Mais si jamais ça ne va pas, tu me le dis.

Je hoche la tête de haut en bas tout en lui faisant un petit sourire.

Il retire sa main de la mienne pour pouvoir prendre le tube de crème, une fois qu'il en a mis sur sa main il soulève doucement mon pull, je le laisse faire tout en essayant de ne pas laisser les souvenirs passer la barrière de mes pensées, parce qu'ils sont sur le point de refaire surface, je le sens, je le sais, mais pourtant...

Pourtant ça n'arrive pas, parce que mon âme ne leur en laisse pas l'occasion, ni celle de Thomas, car elles sont liées maintenant, alors quand l'une sens que sa sœur et sur le point de flancher et de sombrer vers ses démons, elle est là, et elle l'aide à remonter et maintenir le capte. Elle l'aide à surmonter ses peurs les plus profondes.

- Je m'en veux... Me dit Thomas tout en déplaçant ses doigts sur mon ventre.

- Pourquoi ?

Il tourne sa tête vers la mienne pour que nous ancrons nos regards le temps d'une seconde avant qu'il ne le reporte sur mes bleus, et qu'il me réponde d'une voix brisée.

- J'aurais dû être là, j'aurais dû arriver avant qu'il ne te touche...

- T-Thomas tu es arrivé à temps-

- Non Newt, j'aurais dû être là, j'aurais dû être présent pour toi, je n'ai pas tenu ma promesse Newt, il t'a touché et je t'avais promis qu'il ne le ferais plus...

Je me redresse en entendant ses mots, je remets correctement mon pull et je prends les mains de Thomas en mettant une petite pression dessus pour qu'il me regarde.

- Tu ne pouvais pas le prévoir, on ne pouvait pas le prévoir Thomas... C'est arrivé comme ça, ces choses là on ne le prévoit pas...

- Peut-être mais si j'avais roulé plus vite ou-ou je ne sais pas mais-

I Need You...(Newtmas) - Tome 1 ✓Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz