Chapitre 35

290 17 43
                                    

///Lisez la note à la fin s'il vous plait !///

Bonne lecture !

Chapitre 35 : Perte de contrôle.

(James Arthur - Train Wreck)

- Donne-moi tes clés... Je tends mes clés à Minho, nous venons juste d'arriver chez moi et nous venons de monter les escaliers, je suis toujours appuyé contre Thomas quand Minho finit par ouvrir la porte.

Il nous laisse entrer et Thomas me demande d'aller me changer maintenant pour que je puisse directement aller me coucher, je hoche simplement la tête en me dirigeant vers ma salle de bain en enlevant en même temps le sac à dos que j'avais sur les épaules pour le poser dans un coin de mon appartement.

Je me change avec difficulté puis je me brosse les dents avant de les rejoindre, j'entre dans le salon les bras croisés, je les vois regarder mon matelas tout en discutant avant de se tourner vers moi, je baisse la tête tout en me dirigeant vers le lieu où je dors.

Je m'assois sur le matelas en croisant les jambes tout en les regardant.

- V-Vous voulez dormir ici..? Il est tard...

Ils me regardent tous les deux avec un fin sourire.

- Si ça ne te dérange pas. Finit par dire Minho en hochant la tête. Je secoue négativement la mienne tout en commençant à me lever.

- Hey qu'est-ce que tu fais..? Me demande Thomas en s'accroupissant à mes côtés pour que je reste assis.

- Il faut que je vous aide à préparer votre lit...

Il secoue négativement la tête en m'incitant à m'allonger, je ne riposte pas trop fatigué et malade pour faire quoique ce soit.

- As-tu oublié ce que t'a dit l'infirmière ? Il me demande en me mettant la couverture jusqu'à mon coup. Tu dois te reposer, nous allons nous occuper de tout, ok ?

Je hoche simplement ma tête qui est contre le coussin tout en me tournant vers lui et en ramenant mes bras contre mon torse.

- Je suis content de voir que tu l'as toujours avec toi...

Je regarde son visage en fronçant les sourcils et je descends mes yeux vers ce qu'il semble tenir en voyant une étincelle passer dans les siens.

Je souris tristement en voyant que c'est la peluche qu'il a gagné pour moi... Je sors l'une de mes mains qui est en dessus de la couverture pour attraper cet ourson et le regarder pendant un moment avant de le prendre dans mes bras et de fermer les yeux.

Je sens ses lèvres se déposer avec douceur sur mon front, il place sa main contre ma joue en la caressant à l'aide de son pouce.

- Dors...Demain ça ira mieux...

- Non... Je ne peux m'empêcher de lui dire. C'est de pire en pire...

J'approche ma main de la sienne, celle qui repose sur ma joue pour venir la serrer en tremblotant, je me décale pour laisser de la place entre nous avant d'ouvrir mes yeux qui se sont de nouveau imbibés de larmes.

- Viens... Je le vois fermer les yeux semblant hésiter à ma demande. S'il te plait...

J'en ai besoin, j'ai besoin de le sentir contre moi ce soir, j'ai besoin d'être dans ses bras le temps d'une nuit.

J'en ai besoin.

- D'accord... Il finit par dire dans un souffle en venant s'allonger à mes côtés après avoir enlevé ses chaussures ainsi que son manteau.

I Need You...(Newtmas) - Tome 1 ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant