Chapitre 101

3 1 0
                                    

Salle des rois Yan.

Dix courts pendaient haut.

La salle était comme un ciel azur, sans limites en haut et en bas. La brume éternelle de la vaste Voie lactée était au-dessus de nos têtes et les dix-huit niveaux de Diyu * qui déchiraient la langue et frissonnaient sous les pieds, entourés d'eaux stagnantes.

Ceux qui étaient entrés marchaient sûrement sur un sol réel, mais on aurait dit qu'ils marchaient littéralement sur une vitre transparente.

En dessous, ceux qui avaient la peau écorchée et les tendons tirés, qui étaient jetés sur des montagnes de couteaux et dans des chaudrons d'huile - tout pouvait être vu avec une parfaite clarté, comme si on pouvait aussi tomber sous à tout moment.

Les phrases sombres et hantées prononcées par les messagers fantômes ci-dessous et les cris hystériques et misérables des fantômes se sont réunis dans un contraste splendide pour former un spectacle unique.

Le magistrat le fixa. Il savait que c'était «l'œil perçant la terre» ouvert; et avec une certaine inquiétude, il jeta un coup d'œil à Zhao Yunlan et fit tranquillement tous les messagers fantômes présents se retirer et se mettre de côté.

Normalement, l'œil perçant la terre n'était pas ouvert et les gens dans la salle des rois Yan ne seraient pas en mesure de voir les choses ci-dessous dans les dix-huit niveaux de Diyu. Ce n'est que lorsque les âmes coupables des crimes les plus odieux ont refusé de se soumettre que ce spectacle s'est révélé servir d'avertissement.

Vraiment... ce n'était pas la façon de traiter les invités.

Zhu Hong a saisi le bras de Zhao Yunlan. Sans ses vêtements épais, ses dix doigts acérés auraient pratiquement percé la chair de Zhao Yunlan.

Les rois Yan des dix salles ont chacun regardé férocement de leurs dix cours respectives accrochées au-dessus du mur. Pour aucune raison, cela donnait aux gens l'impression d'avoir des masques bleu verdâtre avec des crocs féroces (t / n comme ça).

Sous leurs pieds, Zhu Hong a vu un homme branlant attaché à un sondage, deux petits fantômes de chaque côté le pressant. Un autre ouvrit la bouche de l'homme, atteignant sa main verte sèche dedans.

Le rire strident du petit fantôme et les hurlements insupportables de douleur explosèrent ensemble. Zhu Hong frémit, ses paumes glacées.

Zhu Hong: "N'allez pas, n'allez pas là-bas."

Zhao Yunlan baissa la tête pour regarder sa main agrippée à ses vêtements. Patiemment, il lui arracha les doigts un par un: «Attends-moi dehors.»

Puis, il entra sans expression. Sous la grande appréhension de Zhu Hong, chacun de ses pas semblait atterrir sur la tête des innombrables petits fantômes ci-dessous. Enfin, il s'arrêta au milieu de la salle d'audience, au-dessus de la poêle à frire qui était l'enfer de l'enfer.

Zhu Hong avait l'illusion que l'huile bouillante éclaboussant en dessous était sur le point de se poser sur son corps.

Elle serra les dents, voulant à l'origine le suivre, mais ses yeux flottaient de manière incontrôlable vers le bas pour voir une langue longue et douce sortir de la bouche de l'homme. Le sang semblait sur le point de voler vers son visage.

L'estomac de Zhu Hong se souleva. Finalement, elle ne put plus le supporter et détourna la tête.

Zhao Yunlan a complètement ignoré le fantôme féminin qui grimpait encore alors que son visage était déjà cuit en gros furoncles: croustillant à l'extérieur, tendre à l'intérieur. Il leva son regard froid pour balayer les corps des dix salles Yanluo, puis se tourna pour regarder le magistrat se faisant passer pour une caille sur le côté (t / n caille, l'oiseau, est utilisé pour décrire des personnes lâches / timides ) et leva doucement ses sourcils.

GuardianDär berättelser lever. Upptäck nu