Chapitre 43

4 2 0
                                    

Zhao Yunlan n'a pasd'autre choix que de mettre son bras sous celui de Shen Wei pour lesoutenir, les bras enchevêtrés, presque dans une étreinte.Heureusement, même quand Shen Wei est ivre, il est toujours trèsbien élevé et ne parle pas de charabia ou de batifoler comme unfou.

Zhao Yunlan se réveille, s'occupe à la hâte des autreset entraîne Shen Wei au loin. Glissant la carte-clé de Shen Wei, ilouvre la porte de la pièce voisine de la sienne. Il hésite, maisdans un rare moment d'intégrité morale, il parvient à se reteniret à ne pas profiter de l'état compromis de Shen Wei.

Illâche Shen Wei à côté du lit et le fait s'asseoir. En regardantl'expression vide et fade de Shen Wei, il ne peut s'empêcher de luiébouriffer les cheveux avec amour. «Si tu ne peux pas tenir tonverre, tu n'aurais pas dû m'aider. Où est-ce que je trouvequelqu'un d'autre aussi idiot que toi?

Shen Wei lève les yeuxalors que ses cheveux sont en désordre, et le regarde avec de grandsyeux sans cligner des yeux.

"Attends, je vais te chercherune serviette pour essuyer ton visage." Zhao Yunlan entre dansles toilettes et prend deux serviettes. Il fait tremper l'un dans del'eau froide et l'autre dans de l'eau chaude. Alors qu'il s'apprêteà apporter les serviettes au chaton ivre, il se retourne et estsurpris: Shen Wei est penché dans l'embrasure de la porte. Il n'aaucune idée depuis combien de temps il est déjà là, dans unsilence complet et avec un regard pénétrant qui traverse ZhaoYunlan.

Son regard sombre a la gravité, exerçant une fortetraction.

Zhao Yunlan tend une serviette à Shen Wei."Ici."

La réaction de Shen Wei est plutôt lente,il ne lève la main qu'après un long moment. Mais sa main glissesur la serviette, saisissant Zhao Yunlan par son poignet.Agressivement, il attire Zhao Yunlan.

Zhao Yunlan a longtempsressenti quelque chose à propos de Shen Wei ce soir, mais ilaccueille cette tournure d'événements avec empressement etenthousiasme. Il ne résiste pas du tout et est facilemententraîné.

Avec une force écrasante, Shen Wei le poussecontre le mur, scellant leurs lèvres ensemble, arrachant, saisissantet rongeant comme une bête sauvage.

Zhao Yunlan goûtepresque instantanément le sang. Ses désirs animaliers seréveillent, et avec joie, il enroule ses bras autour du dos de ShenWei. Ses doigts se faufilent sous la chemise de Shen Wei avecdextérité, et il caresse son dos de manière séduisante. La peauqu'il touche est plus froide que la température humaine normale,comme du jade lisse et luxuriant ... sauf que cette pierre précieusegriffe et déchire impitoyablement ses vêtements.

Zhao Yunlanmontre sa gorge en signe d'encouragement et le laisse se déchaîner.Sa main erre vers le bas et tend la main vers le dos de Shen Wei, sefaufilant dans son pantalon.

Mais avant qu'il ne puisseexplorer davantage, son corps tout entier est brusquement soulevé.Cela le prend par surprise, ses pieds se balançant dans les airs,son corps tournant rapidement en plein cercle, avant de tomber enarrière, atterrissant sur le lit. Le poids de Shen Wei le poussevers le bas et le maintient en place.

Le lit grince.Heureusement, l'hôtel a des oreillers moelleux et des couettesépaisses, donc la chute n'a pas fait mal. Zhao Yunlan crieprétentieusement et essuie le sang du coin de ses lèvres. Il rit,"Bébé, tu as trop chaud."

Shen Wei le regarde. Sesiris noirs tourbillonnent d'une affection inexplicable, indicible,mais extrêmement profonde.

Une faible lueur rouge apparaîtsur son visage, et sous l'éclairage tamisé, il a l'air plus beauque jamais. Zhao Yunlan admire la vue et son cœur frémit desensation. Il enlève les lunettes de Shen Wei et s'assoit àmi-chemin pour tirer Shen Wei par la taille. Il tire sur le col de sachemise, laissant ses doigts traîner le long du bord du tissu,allumant des flammes de passion alors qu'elles glissent le long deson corps, déboutonnant lentement la chemise. Le corps de l'hommeest dévoilé, pâle, mais pas frêle.

La lumière dans lesyeux de Zhao Yunlan s'assombrit alors qu'il embrasse tranquillementla poitrine de Shen Wei. Il dit d'une voix magnétique: "J'allaiste laisser partir ce soir, mais tu l'as demandé toi-même."

Soudain,Shen Wei saisit ses épaules, le pousse vers le bas et bondit enavant, mordant la gorge de Zhao Yunlan. Il verrouille ses poignets enplace et le tient fermement sur le lit.

GuardianWhere stories live. Discover now