Chapitre 82

4 2 0
                                    

Pourdes raisons administratives, le travail hors site nécessite que leservice logistique organise le transport. Alors avant que le soleilne se lève, Zhu Hong et Lin Jing se dirigent vers la 4 avenue Brightpour trouver Wang Zheng. En entrant par la porte d'entrée, ilsvoient leur chef recroquevillé sur le canapé, toujours en pyjama,et recouvert d'une épaisse veste de laine qui n'est visiblement passon style.

Da Qing est accroupi devant le canapé, face à unbol contenant des restes de poisson et se lèche les pattes avecsatisfaction.

Zhu Hong sur la pointe des pieds et murmure:"Pourquoi dort-il ici? N'est-il pas froid, n'attrapera-t-il pasun rhume?"

Elle monte la climatisation et enlève sadoudoune pour couvrir Zhao Yunlan.

Après les célébrationsdu Nouvel An, Jin Ling a l'air gonflé comme un ballon, ayant faitpousser un tout nouveau pneu de secours. Il frotte son menton enforme de boulette et dit: «Ne pas rentrer chez lui pour le Nouvel Anest un signe certain d'une situation relationnelle dans laquelle ilse tait. Soit ils le poussent à se marier, soit ils le poussent àrompre avec Quelqu'un."

Juste à ce moment-là, ZhaoYunlan se réveille et lève la tête, les cheveux du lit et lescernes autour des yeux. Visiblement agacé d'avoir été brutalementréveillé, il jette un regard menaçant sur le chemin de Lin Jing etaboie: «Tais-toi et va te faire foutre!

Lin Jing a toujoursété impertinent. Après deux secondes de silence, il ne peuts'empêcher de continuer: "Pas question, comment quelqu'unpeut-il supporter un gars comme toi ... quand ta femme te réveillele matin et t'appelle à un petit-déjeuner cuisiné avec amour,c'est comme ça vous réagissez aussi? "

Zhao Yunlanattrape un mini bonsaï dans le placard et le jette vers lui. Un fortcrash s'ensuit.

Da Qing et Zhu Hong se regardent ensilence.

Même Lin Jing est stupéfait pendant un moment.Voyant que c'était sa bouche bruyante qui a fait exploser ZhaoYunlan, il n'a d'autre choix que de trouver tranquillement un balaipour balayer les séquelles. «Amitabha, que les morceaux reposent enpaix», marmonne-t-il pour lui-même.

Da Qing saute sur lecanapé et patte l'épaule de Zhao Yunlan, "Hé, ça va?"

ZhaoYunlan prend deux grandes respirations et se recouche. Il enfouit sonvisage dans la veste. C'est Shen Wei. Il n'a réalisé ce problèmequ'après son départ; le collier porte toujours son parfum propre etagréable.

Après un bon moment, Zhao Yunlan marmonne d'un airmaussade: "Je vais bien ... Laisse, Lin Jing, je vais lenettoyer plus tard. Je n'étais pas en colère contre toi ... Je neme sens pas bien, juste laisse-moi m'allonger ici pendant un moment.Va faire tout ce que tu es venu. "

Les moustaches de DaQing tremblent; Zhao Yunlan ébouriffe brusquement la fourrure sur satête et tapote le gros chat sur les fesses sans enthousiasme. "Sivous êtes libre, aidez-moi à découvrir d'où vient le Livre desSecrets Primordiaux."

"Toujours commander autour devotre ancêtre de chat," souffla Da Qing, agacé. "Et monenveloppe rouge? Où est mon argent chanceux?"

ZhaoYunlan, les yeux toujours fermés, cherche de l'argent dans la vestede Shen Wei. Il trouve une petite monnaie et la fourre sous lecollier du chat, puis le renvoie d'un geste de la main. "Tu asvraiment du courage. Personne ne peut se le permettre si tu as un soupour chaque année que tu es sur Terre, mon vieux. Vas-y,va-t'en."

Da Qing essaie d'aiguiser ses griffes sur laveste de Zhao Yunlan, mais la main de Zhao Yunlan jaillit, lebloquant rapidement. Les griffes de Da Qing touchent plutôt la peauhumaine chaude et se rétractent. Ils laissent encore des marquesblanches sur le bras de Zhao Yunlan.

Se voyant refuser mêmele droit d'aiguiser ses griffes, Da Qing a l'air abasourdi pendant unmoment, puis s'enfuit dans un souffle. Ce gros salaud Zhao Yunlan l'autilisé, un chat élégant et haut de gamme, comme une boîte àbillets dans un bus!

Il existe de nombreuses coutumesentourant la nouvelle année et la fête du printemps. Étant donnéque la plupart des membres du personnel de l'UES ne sont pas desêtres humains, ils ont tous des façons différentes de passer lanouvelle année. Par conséquent, s'il n'y a rien d'urgent à faire,ils ne prendront même pas la peine de revenir au travail avant le15. Pendant ce temps, le n ° 4 Bright Avenue est pratiquement videtoute la journée. Zhao Yunlan est toujours triste et bouleversé àpropos de Shen Wei et décide de se perdre dans le sommeil jusque-là.Il s'endort et ne se réveille que vers midi.

GuardianWhere stories live. Discover now