Chapitre 72

5 2 0
                                    

TheGhost Slayer - Shen Wei est au bout du fil; ses mains tremblent derage.

Zhao Yunlan ne semble pas se rendre compte qu'il faitbouillir le sang de l'autre ... ou peut-être fait-il juste semblantde ne pas le remarquer. Il trouve un rocher avec un peu moins deneige dessus et s'assied sur le bord. Il termine sa tasse de café,puis prend la tranche de fromage du hamburger avec ses dents et lajette avant de mordre dans le hamburger.

Shen Wei le protègesilencieusement du vent jusqu'à ce qu'il ait fini sonpetit-déjeuner. Puis il demande, baissant délibérément la voix,"Qu'est-ce que je t'ai dit?"

«Peu importe ce queles enfers demandent, ne l'acceptez pas et attendez que vousreveniez. Zhao Yunlan s'essuie la bouche.

Shen Wei baissedavantage la voix. "Alors qu'est-ce que tu fais ici?"

ZhaoYunlan regarde autour de lui, s'assurant qu'il n'y a personne aveceux à part le chat noir. Puis il s'approche du Ghost Slayer etenroule ses bras autour de son corps, qui est aussi froid qu'unesculpture de glace. Debout sur la pointe des pieds, il pose un légerbaiser sur le front sous la grande capuche. "Êtes-vous encolère?"

Da Qing détourne le regard, trouvant lespectacle trop horrible à supporter.

Shen Wei ne bouge pas,restant immobile comme un rocher. "Aimes-tu vraiment m'énerver?Je ... je souhaite vraiment ..."

Zhao Yunlan le lâche etregarde son visage enveloppé. Pendant un moment, il peut dire où setrouvent ses yeux sous la brume noire, et il peut même sentirl'éblouissement. Zhao Yunlan soupire, attrape la main de Shen Wei,mais la lâche et murmure: "Tu peux me punir comme tu veux,d'accord? Je vais même m'agenouiller. Il n'y aura pas de prochainefois, je le promets ... ce n'est pas entièrement de ma faute, vouspouvez demander à Da Qing, tout est à cause de Chu Shuzhi; cemorveux, sinon le juge ne m'aurait pas laissé tomber ... "

Biensûr, en fait, c'est Zhao Yunlan qui a eu la chance de participer auxprojets de la pègre, et a même réussi à négocier la libérationde Chu Shuzhi! Le chat l'ignore et commence à nettoyer son visageavec ses pattes ... si l'on peut faire confiance à cet hommetrompeur, les cochons peuvent voler.

"Et il n'y a pas deretour en arrière à ce stade." Zhao Yunlan met ses paumes dansl'impuissance, "Hé ... ne sois pas en colère, je ne peux passupporter de te voir fou ... Shen Wei? Ah Wei, Little Wei, bébé ...ne m'ignore pas , dis quelquechose."

Shen Wei n'émetaucun son, ses poings crispés douloureusement dans ses manches.

Cetruc de "bébé" a fait frémir Da Qing de la tête à laqueue, tremblant comme s'il avait des crampes. Il s'éloignesilencieusement, ne voulant plus l'entendre.


ZhaoYunlan est sur le point de se pencher en avant, mais soudain ils'immobilise. Puis il reprend rapidement une expression neutre etrecule de quelques pas. Une foule approche, avec le juge en tête,suivie de la tête de bœuf, de la tête de cheval, du fantôme noir,du fantôme blanc et de nombreux autres, y compris les tribus desfées, et peut-être quelques sages. Zhao Yunlan sait en un coupd'œil qu'aucune de ces personnes n'est ordinaire.

Zhao Yunlanet le Ghost Slayer se tiennent côte à côte, le Ghost Slayerénigmatique comme toujours, Zhao Yunlan sans expression; peut-êtreà cause du froid ou du manque d'oxygène à cette altitude. Sonvisage est pâle et ses lèvres n'ont pas de couleur. Il se retourneavec un léger froncement de sourcils et hoche la tête poliment."Matin."

Le juge ne peut pas dire depuis combien detemps Zhao Yunlan est ici, ni ce qui se passe entre lesdeux.

Pourtant, pour que Zhao Yunlan et le Ghost Slayer serencontrent en premier, c'était leur plan après tout ... maintenantqu'ils sont ici au pied de la montagne Kunlun, le Ghost Slayer n'apas laissé Zhao Yunlan rentrer seul, alors il a pas d'autre choixque de l'emmener. Ils pensent que même s'il a des doutes, il n'oserarien faire avec sa chérie ici.

Mais avec ce plan, les Enfersle frottent dans le mauvais sens. Ils l'ont complètementexaspéré.

Le juge essaie de comprendre le Ghost Slayer, dontla forme est enveloppée par une fumée de plus en plus dense et plussombre; son cœur bat de peur.

Malgré son titre, le juge estsubordonné aux Dix Rois des Enfers, et n'a aucun pouvoir réel.Parfois, il a l'impression que son travail n'est rien d'autre que defaire des courses fastidieuses et d'être le bouc émissaire.Maintenant que ceux qui sont au pouvoir sont la jeune génération,ils ne savent presque rien des ancêtres. Dans l'esprit du juge,ces dix sont tout simplement des idiots qui se pensent infailliblesparce qu'ils ont un grand pouvoir.

Peu importe Zhao Yunlan,mais quelqu'un comme le Ghost Slayer ... oubliez ramper et flatterie,ils verrouillent délibérément les cornes avec lui. N'ont-ils pasentendu dire que les chiens qui mordent n'aboient pas? Si le GhostSlayer devient sérieusement fou, non seulement les enfers, mais mêmeles trente-trois cieux pourraient ne pas survivre à sa lame.

Lejuge sourit énormément, le cœur dans la gorge, marmonnant: «Legardien est arrivé assez tôt.

Puis il se tourne vers leGhost Slayer, s'incline presque au sol et dit avec beaucoup derespect: "Votre Honneur ..."

Le juge est toujourspenché et n'a pas fini de parler, quand le Ghost Slayer se détourneet monte la montagne sans un mot. Face à cette misérable créature,il jette l'étiquette de base par la fenêtre; il est vraimentenragé.

GuardianWhere stories live. Discover now