Chapitre 1 :

2.6K 179 474
                                    

Izuku Midoriya grogna lorsqu'un rayon de soleil frappa ses yeux émeraudes. La fièvre et les maux de tête s'étaient déclarés lors d'une de ses réunions. Déjà, lorsque les articles à rédiger et les affectations avaient été déterminés, il avait eu du mal à se concentrer. Il n'avait plus souffert de migraine depuis presque un an, mais il se souvenait très bien des symptômes qui étaient douloureusement désagréables. Prévenant son assistante qu'il serait alors absent pour le restant de la journée, il avait attrapé ses clefs et son grand porte-document puis était enfin rentré chez lui.

Après s'être garé dans l'allée de sa résidence, le vert sortit de la voiture, s'agrippant à la portière le temps que son vertige passe. Priant pour qu'il lui reste de ses cachets, il entra en tâtonnant dans la maison. Il n'avait même pas pris la peine de rapporter à l'intérieur son porte-document et son téléphone portable. De toute façon, il était dans l'incapacité de travailler sur quoi que ce soit. Plus tard, vêtu de son seul sous-vêtement, celui-ci se passait nerveusement la main dans ses cheveux verts ébouriffés. Arrachant le tiroir de la table de chevet, il éparpilla son contenu sur le lit. Rien.

« Mince ! »

Il aurait pu contacter un médecin, mais il lui était impossible de reprendre le volant pour se rendre à la pharmacie. S'effondrant sur le lit, il attrapa le téléphone. Premièrement, il appela son médecin. L'infirmière qui prit son appel lui promit de lui prescrire une nouvelle ordonnance. Puis, deuxièmement il appela Katsuki, son meilleur ami. Si lui ne pouvait pas, sur qui pouvait-il compter ?
Le blond longeait le front de mer au volant de sa décapotable lorsque son portable sonna.

« Oï ? Qui veut encore me faire chier alors que je suis en train de conduire, bordel ? »

« Kacchan... » s'étrangla le vert.

Il bascula sur le flanc, coinçant le combiné entre son oreille et l'oreiller. Il se sentait épuisé d'un coup.

« Le nerd ? Ça ne va pas ? »

Sa voix était moins poignante.

« J'ai une migraine... »

« T'as tes médicaments ? Où t'es ? »

« Non, pas de médicament. Je n'arrive pas à en trouver... l'infirmière m'en a commandé... ils m'attendent au centre de Musutafu... »

Izuku fit une pause pour reprendre son souffle.

« Va t'allonger, idiot. Mets une serviette humide sur tes yeux. Je vais aller chercher tes médicaments. T'as besoin d'autre chose ? » ajouta le blond alors qu'il faisait aussitôt demi-tour.

« Apporte-moi juste les médicaments... »

« Bien, je fais vite, le nerd. » promit-il en mettant fin à l'appel pour se concentrer sur la route.

Cela faisait tellement longtemps que le vert n'avait plus eu une seule migraine, mais lorsqu'il en avait une, elle était habituellement sévère, même bien trop sévère pour un corps aussi faible. Plus tard, le blond garait derrière la voiture de son meilleur ami, puis se précipita vers la porte de la maison si bien entretenue, le sachet de médicaments en main. Utilisant sa clef, il alla directement dans la cuisine, jeta le sachet sur le comptoir et remplit un verre d'eau froide. Il déchira le sachet dans sa précipitation et batailla avec la bouteille. Cachets en main, il attrapa ensuite le verre d'eau et fonça rejoindre le tacheté dans sa propre chambre.

Il faisait sombre à l'intérieur, les rideaux bloquant la lumière, et Katsuki aperçut son ami, recroquevillé.

« Oï, Deku. » dit-il rapidement en s'asseyant.

Au-delà d'une révélationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant