Chapitre 20.

312 22 1
                                    

C’est la première fois qu’il me dit une chose pareille. Il est devenu sentimental d’un coup ? Je croyais qu’on c’était mis d’accord, pas de sentiments, qu’on pouvait s’amuser sans se reprocher des choses et voilà que maintenant il me dit qu’il m’aime. Je le savais que ça allais arriver, j’en ai parlé avec mon frère, qui lui avait déjà très bien compris que moi aussi j’avais des sentiments pour Harry mais que moi je ne voulais pas me les avouer. 

La lumière de la terrasse éclaire ses yeux qui sont plus verts que jamais, ils brillent comme jamais. Il me regarde avec son plus beau sourire, qui laisse apparaître ses petites fossettes sur ses joues, il attend une réponse de ma part. Mais que vais-je bien pourvoir lui dire ? Je le regarde avant de me lancer :

- Harry je… je pensais que tu ne ressentais rien pour moi. Qu’on faisait que s’amuser ensemble…
- Je sais Elena mais au fil du temps j’ai commencé à ressentir quelque chose, une chose que je n’avais jamais sentie auparavant. Je suis diffèrent quand je suis avec toi, je me sens vivres. Mais je comprendrais que ce ne soit pas ton cas… Me dit-il en baissant la tête. 

Je ne lui réponds pas, peut-être due au choque de l’avoir entendu dire ce que je rêve de lui dire depuis un moment ? Il me pose au bord de la piscine et s’éloigne de moi pour ce dirigé vers l’entrée de la cuisine. Je voie à sa démarche qu’il est vexer, il marche les bras le long de son corps fin et il a la tête baisser. Je sors de la piscine et je fais chemin pour le rattraper avant qu’il entre dans la maison. En arrivant près de lui je le tire vers le bras de façon à ce qu’il soit face à moi. 

- Harry attend. S’il te plaît. Je... excuse-moi, je ne m’attendais pas à ce que tu me dises une chose pareil.
- Oui j’ai remarqué mais ne t’inquiète pas… Dit-il en entrant dans la cuisine.
- Harry je t’aime ! M’exclamais-je depuis la terrasse. 

En entendant mes paroles il se retourne aussitôt. Un grand sourire apparaît dans son visage tristounet. 

- Je t’attends dans la chambre. Dit-il en me faisant un clin d’œil. 

Il me sourit juste après puis part vers ma chambre. J’ai encore les quelques trucs qui traînent sur la terrasse à ranger, je ne sais même pas quelle heure il est. Après avoir rangé quelques gobelets et avoir pris mes vêtements, j’éteins les lumières de dehors et je vérifie que toutes les portes sont bien fermes à clefs et je me dirige vers ma chambre ou m’attends Harry depuis une bonne dizaine de minutes. 

En entrant dans la chambre seules les petites guirlandes qui décoraient les murs de ma chambre étaient allumées, Harry était dans le lit et il me fixait. Avec le rangement et tout je n’ai même pas pris la peine de remettre mes vêtements. Il tapote le lit en me faisant signe de venir le rejoindre, je pose mes affaires sur la chaise de mon bureau et je vais le rejoindre. 

- Je t’attendais avec impatience. Me dit-il avec un sourire au coin.
- Ah oui et pourquoi dont ?
- Je voulais t’avoir ai près de moi. 
- Je rangeais un peu la terrasse. Dis-je en m’appuient contre lui.
- Je sais, je t’aime Elena. Me dit-il en caressant mes cheveux.
- Je t’aime aussi Harry. 

Je me laisse glisser dans ses bras avant de fermer les yeux, avant de m’endormir je voie la journée défilé dans ma tête, et surtout défiler au ralenti le moment où on était dans la piscine avec Harry.

**

Le soleil entre dans ma chambre de plus belle, visiblement Harry à oublier de fermer les volets hier soir. Je me tourne vers lui, il dort toujours, il est tellement adorable dans son sommeil… enfin même en dehors de son sommeil il l’est. Je me frotte légèrement les yeux pour arriver à mieux les ouvrir puis je me lève du lit pour aller dans ma salle de bain pour me changer. Une fois habillé, d’un short de pyjama et d’un t-shirt, je sors de la salle de bain. J’essaye de marcher jusqu’à la porte de ma chambre sans faire de bruit pour pas réveiller Harry, mais tellement doué que je suis-je trébuche sur ses affaires et je manque de me ramasser par terre. Je me tourne aussitôt vers Harry pour voir si le bruit ne la pas affecter et je le découvre assis sur le lit en me regardant. Le rouge me monte aux joues, la honte aussi pour la même occasion. 

Heart Lost | hs [Terminé]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang