Chapitre 29.

205 21 7
                                    

J'entre en trombe dans la maison, Harry arrivais en courant derrière moi, j'arrive au salon, mais personne, je cours jusqu'aux chambres, personne non plus. Mais où sont-ils ? Je me pose sur mon lit, Harry arrive dans la chambre et s'assois près de moi. Et s'ils sont au courent que je sais que c'est eux, un d'entre eux l'auteur de ses messages ? Je me demande comment est-ce possible, ils étaient tous là, Blair a été la première à me dire d'aller voir la police. Je me rappelle que l'autre jour quand on était à la plage et qu'on parlait de ça justement, Blair m'avais dit d'aller à la police et Ian est directement intervenu pour dire que ce n'était pas la peine. Mon dieu je commence à douter de mon propre frère, c'est dingue. 


-Babe, ça va ? Me demande Harry me sortant de mes pensées.

-L'adresse viens de la Harry, c'est quelqu'un de la maison qui me les a envoyer. Mais qui ? Ian ? Blair ?

-Ça va aller ça se trouve c'est juste une erreur. Dit-il en me prenant dans ses bras.

-J'ai bien peur que non Harry.

-Tu sais où ils sont ?

-Si je le savais je ne serais pas là, dans ma chambre.

-Oui pas faux. Me dit-il en souriant.

-Je ne sais pas quoi faire...

-Moi je sais. Commence-t-il. Déjà, tu vas faire comme si tu ne savais rien pour voir si tu remarques quelque chose de bizarre entre eux. Et quand ils seront dans la même pièce que toi, tu fais semblant d'avoir reçu un message de –S et la tu verras leurs réaction.

-Oui tu as raison ça pourrais marcher. 

-J'ai toujours raison ! Se vante-t-il.

-Ah ouais ?! Dis-je en me tournant vers lui.

-Ouais. Dit-il en m'embrassant.


Je tomber sur le lit, Harry ce met légèrement sur moi et continue de m'embrasser. Je souris au contact de ses lèvres sur les miennes, puis mes mains se logent sous ses bras, je commence à le chatouiller. J'adore son rire, on dirait un petit enfant, c'est adorable. Je suis vite prise d'un fou rire en le chatouillant, il rigole tellement que ça en est contagieux. Sauf que au bout de quelques minutes le sort se retourne contre moi, j'ai arrêté de le chatouiller pendant quelques secondes pour poser mon téléphone sur ma table de nuit et Harry m'as prise en me bloquant en dessous de lui, il est assis sur mes hanches, une jambe de chaque coter de celles-ci. Il me chatouille tout en profitant pour me ploter. Me voyant à bout de souffle à force de rigoler il arrête ses chatouilles et se penche vers moi, un sourire malicieux aux lèvres.


-Sinon j'ai adoré ce qui c'est passer ce matin dans ma cuisine. Dit-il en souriant.

-Oui moi aussi.


Il prend mes mains dans les siennes et les bloquent en haut de ma tête contre les oreillers, puis viens poser sa tête dans mon cou et y dépose quelques baisers. Je rigole alors qu'il commence à me faire des chatouilles sur mon ventre, il se penche vers moi et m'embrasse une nouvelle fois, sauf que cette fois-ci ont fut interrompus. Je lève la tête vers la porte de ma chambre qui venais de s'ouvrir, Harry ne bouge pas de sur moi, il se contente juste de lever sa tête et de regarder dans la même direction que moi. 


-Oups, désoler de vous déranger. Euh ça fait longtemps que vous êtes la ? Nous demanda Blair.

Heart Lost | hs [Terminé]Where stories live. Discover now