Chapitre 25.

256 21 5
                                    

-Point de vue de —S- 


Pourquoi je l'aide déjà ? Pourquoi je persiste à vouloir l'aider à ouvrir les yeux ? Ah oui parce que je suis comme ça, je l'ai toujours aidé et j'ai toujours été là pour elle. Fallait vraiment qu'elle sache qu'Austin n'était pas un mec pour elle, elle devrait ouvrir les yeux et j'ai réussi à l'aider sur ce point.


Maintenant telle est avec Harry, ce fameux Harry. Il a l'air bien, il l'a rend heureuse, et vivante, une chose qu'elle n'avait pas goûté depuis qu'elle était avec Austin, je trouve ça bien pour elle. J'arrive à l'aider sans vraiment qu'elle le sache et je trouve ça cool. Au départ je pensais qu'elle allait de suite savoir qui j'étais étant donner qu'au lycée je lui faisais souvent des blagues comme ça avec des messages anonymes et tout, mais non, elle ignore totalement qui je suis, et c'est tant mieux. Ça veut dire que je peux continuer à m'amuser un peu avec cette situation.


Ça fait près de quatre ans qu'on ne s'est pas vus avec Elena et je suis sûr qu'elle ne me reconnaît pas, la preuve l'autre jour, je lui ai parlé et elle m'a demandé comment je m'appelais, elle m'a bien oublié, faut avouer —sans vouloir me vanter- que j'ai bien changé depuis. Au même temps c'est compréhensible, avec le mec qui lui servais de petit copain a l'époque —c'est-à-dire Austin- elle ne pouvait parler à personne. Alors je ne lui en veux pas. 


- Bon tu viens on va faire un tour à la plage. Me dit mon pote.

- Ouais, ouais j'arrive. Dis-je en me levant du canapé. 


Je me demande comment Elena, Blair et Ian réagirais s'il saurait que c'était moi l'auteur de toutes ses lettre set messages. Je sais qu'Elena commence avoir peur à propos de moi, ou plutôt de —S, mais je me dois de continuer à l'aider, je ne sais pas j'en ressens le besoin. Ne commencer pas à croire que c'est parce que je l'aime, non, c'est parce que même au lycée je l'aider. Et maintenant qu'elle est sur le point d'être connue, elle en aura encore plus besoin de mon aide. La popularité je connais et ce n'est pas toujours facile. 


-Retour au point de vue d'Elena-


Il est près de dix heures du matin, Harry m'as amené le petit déjeuner au lit, tel un gentleman, c'était adorable de ça part. Pendant qu'il était parti prendre sa douche je suis descendu dans la cuisine et j'ai rangé le petit plateau qu'il m'avait monté tout à l'heure. Pendant que je suis seule je me surprends à penser a —S et a qui pourrais bien ce cacher derrière ce pseudo. Plusieurs identités me passe par la tête, seulement le problème avec —S c'est qu'a un moment ont crois que c'est une personne, puis a un autre message on croit que s'en est une autre personne et ainsi de suite à chaque fois, je ne sais pas ou en donner de la tête franchement. 


Après avoir rangé le plateau dans la cuisine, je fais un petit tour sur le rez-de-chaussée de la nouvelle maison d'Harry. Je me répète, mais cette maison est vraiment magnifique. Je me verrais bien habiter ici si je n'avais pas la maison que mes parents nous ont achetée à moi et à Blair. Je m'arrête près de la baie vitrée du salon puis je contemple le jardin magnifiquement décoré, l'eau de la piscine brille au contact des rayons de soleil ainsi que la belle pelouse verte du jardin. Je sens soudain des bras m'entourer la taille, je tourne légèrement la tête et je vois Harry contre moi avec un grand sourire aux lèvres. 

Heart Lost | hs [Terminé]Where stories live. Discover now