Chapitre 33

634 25 11
                                    

Après une nuit dans les bras de son homme, Alice se réveilla brusquement de très bonne heure, il faisait encore bien nuit. Elle s'échappa de son lit pour boire un verre d'eau. Fred trouvant qu'elle mettait du temps à revenir alla la rejoindre et l'encercla de ses bras.

- Qu'Est ce qu'il t'arrive mon amour ?
- J'avais juste soif.
- Dis moi la vérité...
- Tu m'énerves.
- Pourquoi ? Je n'ai rien fait.
- Si parce que tu devais rentrer que dans 3 jours.
- Et ?
- Paul aurait du être chez son père, Ada chez une amie.
- Oui. Et ?
- Une fois Roma couchée on aurait pris tout les deux le temps de discuter.
- Et ?
- Et je t'aurais dis ce qui se passe en t'offrant un  cadeau avec une lettre.
- Du coup tu vas pas me dire ?
- Viens.

Ils retournèrent dans leur chambre, Alice alla chercher quelque chose dans le dressing et elle revint avec un petit paquet qu'elle tendit à Fred.

- Ouvre le petit mot d'abord.
- Bien ! Fit Fred en s'exécutant.

« Mon amour !
Ça fait quelque jour que je tourne la nouvelle dans ma tête , j'essaie de trouver une façon de te le dire, la meilleure façon qu'il soit mais ça vient pas. J'ai peur de pas trouver les mots face à toi, de dire quelque chose de banale. Pourtant c'est tout sauf banale. On C'était dit 2 ans, c'est bien 2ans pour voir ce que l'avenir nous réserve, pour vivre nos vies en se laissant porter par les surprise qu'elle nous réserve. Il en aura pas fallut autant pour réaliser ton souhait à toi. J'imagine déjà tes yeux pétillants de bonheur me regarder en me demandant si c'est vrai.
Ouvre la boîte tu sauras !
Je t'aime ! »

Fred leva le regard vers Alice et effectivement il avait les yeux pétillants de bonheur mais aussi un peu embués. Il ouvrit la boîte et découvrit une photo de Roma avec un carton dans les mains où il y'avait écrit je vais être grande sœur.

- 10 jours que je garde ce secret. Dit elle en relevant son tee shirt qui laissait déjà apparaître un bel arrondi.

Fred embrassa le ventre de sa femme, les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle passa sa main dans ses cheveux un sourire radieux aux lèvres.

- Celui là c'est le dernier ! Par contre du coup mon amour si tu pouvais changer de parfum, de déodorant les 7 prochains moins.
- Pourquoi ?
- Parce que depuis que t'es arrivé hier matin j'ai des nausées quand t'es dans la même pièce que moi.
- Genre la maintenant ?
- Oui la maintenant.
- Donc faut que j'aille à la douche ?
- Oui mais y a un problème... dit elle en se mordant la lèvre inférieur.
- Ah bon ?
- J'ai très très envie de vous la tout de suite !

Fred l'attira et l'embrassa amoureusement.

- Mais Vraiment ton parfum c'est pas possible.

Il la souleva l'emmenant dans la salle de bain. Il la porta jusqu'à la douche en laissant l'eau couler sur eux. La tension montait.

- C'est mieux comme ça ?
- Beaucoup.

Il la plaqua contre la paroi de douche et se laissa guider par leurs envies. Après cet échange rempli d'amour et de douceur, ils retournèrent s'allonger dans leur lit, l'un dans les bras de l'autre. Fred découvrit le ventre d'Alice et y déposa sa main. Alice posa la sienne sur celle de Fred.

- Je suis si heureux.
- Ça devenait compliqué de le cacher, ce bébé prend beaucoup plus de place que sa sœur. Regarde le ventre que j'ai à 2 mois.
- 2 mois déjà ?
- Oui j'ai eu un premier rendez vous de contrôle parce que je me demandais ce qui se passait j'étais loin d'imaginer que j'étais enceinte tant mes ressentis étaient différents.
- Et comment va ce bébé ?
- Ce bébé va bien, il ou elle est en pleine forme. La maman aussi.

Tout changer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant