4. Craintes et confusions...

148 6 0
  • Dedicated to Ma famille <3
                                    

                       Quatrième chapitre: Craintes et confusions...

                                                       * * *

Point de vue de Taha:

Nayla. Elle m'étonne cette fille-là. D'abord, elle débarque ici en 5ième - la dernière année du secondaire avant d'entrer au C.É.G.E.P. -, - genre j'avais carrément envie de lui dire que ça ne servait à rien pour une dernière année -, et ensuite, juste pour rendre ça encore plus chelou, elle ne parle à personne, sauf quelques filles et garçons qui viennent l'aborder pour apprendre à la connaitre! Depuis qu'elle est venue, elle n'a jamais abordé quelqu'un par elle-même! Bon, j'avous que je ne voudrais pas non plus qu'elle parle à beaucoup de gars, mais elle n'a pas l'air du genre de filles qui ferait ça... En fait, c'est juste qu'elle ne parle à personne.

C'est la première personne qui me gifle... Non mais, je vous le jure, j'étais tellement choqué! Il n'y a jamais eu aucune fille de TOUTE ma vie qui m'a giflé et qui ne s'est pas laissée faire par moi! JAMAIS! Pourquoi elle me fait ça à moi?! Et pourquoi elle me fait autant d'effet?! Je devrais la détèster pourtant, pour ce qu'elle m'a fait! Alors pourquoi est-ce-que je deviens possessif quand d'autres mecs s'essaient avec elle?! Et pourquoi je ne peux pas m'empêcher de perdre mes moyens et devenir timide devant elle?! Et p*tain, pourquoi est-ce que je me mets toujours à lui sourire bêtement comme une petit "hmar" (con)?! Qu'est-ce qu'elle a fait pour mériter ma gentillesse?! P*tain, elle ne mérite aucuns de mes sourires! P*tain, j'en ai marre, elle va me rendre fou bientôt! Le pire, c'est que je ne peux pas m'empêcher de me laisser faire par elle! Je suis carrément en train d'accepter le fait qu'elle ne me considère que comme un ami! P*tain, avec moi, il n'y a pas d'amitié avec une fille! C'est soit je la pecho, ou rien! Il faut toujours qu'à un moment donné, je la fasse craquer et que je lui brise ensuite son petit coeur en mille morceaux... C'est comme ça que ça marche avec moi! Pas le contraire! Jamais de ma vie une fille va me manipuler! Jamais p*tin!!! Alors pourquoi je ne suis pas capable d'y arriver avec Nayla?! Et pouquoi cet après-midi, elle avait refusé de venir s'asseoir avec moi et les autres au McDo?! C'est quoi son problème?! Je ne suis pas assez bien pour elle, c'est ça?! Elle est supérieure à moi peut-être?! P*tain, c'est bon, je suis fou...

En plus, ça ne fait même pas une semaine qu'elle est arrivée... Et déjà elle me rend constamment confus. C'est quoi ça? Qu'est-ce qu'il se passe avec moi? Pourquoi est-ce que je me laisse faire comme ça? J'ai l'impression de ne plus être moi-même... Et je crains le pire. Et si elle me changeait? Non! Ça n'arrivera jamais! C'est pas une petite "kahba" (une vaut-rien) comme elle qui va me changer? Et pourquoi est-ce que je suis en train de la traîter moi?! Non, c'est pas une "kahba"... C'est une très bonne fille, c'est juste qu'elle me fait... peur?

Je ne sais pas, sérieusement. Elle me destabilise depuis la première fois que je l'ai vue en Français. Je la regardais subtilement et je voyais qu'elle ne riait à AUCUNE de mes blagues. Pourtant, les filles rient toujours de mes blagues, et elles viennent toujours vers moi, soit en essayant de me parler, ou sinon en me draguant. Nayla, non. P*tin, ça me fait chier! C'est moi qui doit lui courir après pour pouvoir avoir son attention! Sinon, elle ne me regarderait même pas! Le pire, c'est qu'elle est trop mignonne. Mais m*rde, c'est la plus belle Arabe que j'ai vue de ma vie! Je ne peux pas juste l'ignorer comme ça, et faire comme si elle n'existait pas! J'y arrive pas! Elle me fait trop d'effets pour ça! C'est bon là, je l'ai classée. C'est une sorcière pour moi. Et elle est en train de faire du vaudou ou du souhour (magie noire) sur moi pour que je tombe sous son charme. J'en suis sûr! Je ne vois aucune autre explication à mon intérêt soudain envers elle.

Bref, je suis vraiment fatigué moi. Je vais aller me coucher. Mais avant, je me déconnecte de mon compte Facebook. Oh p*tin, c'est vrai! Je viens de me rappeller qu'aujourd'hui, en cours, je lui avais demandé son nom sur Facebook et qu'elle avait refusé de me le passer, parceque - soit disant - elle n'ajoute pas les mecs chelous comme moi... P*tin de m*rde! Qu'est-ce que je vous disais?! Je lui ai offert mon amitié, des parties de football en ma compagnie, des sourires, et ma gentillesse sans rien lui demander en retour, et la seule fois où je lui demande quelque chose d'elle - même si c'est seulement son p*tin de nom sur Facebook -, elle refuse de me le donner! Je n'arrive juste pas à croire que j'ai risqué de me tailler une place dans sa "Friendzone", tandis qu'elle ne le mérite tout simplement pas. Wow. Bravo Taha. Bref, je vais aller me coucher moi. Bonne nuit.

Nayla ChehabWhere stories live. Discover now