9. Alison et Nayla, un duo?

111 4 0
  • Gewidmet Ma famille <3
                                    

                     Neuvième Chapitre: Alison et Nayla, un duo?

J'espère qu'elle n'ont aucun lien, et j'espère encore moins qu'elles sont amies... En tout cas, je crois qu'Alison est partie maintenant. Je n'ai pas vraiment regardé, mais j'imagine que oui. Bref, je suis bientôt arrivé chez Nayla. Elle habite près du coin de rue entre les rues Beaubien et Lacordaire, donc je dirais qu'il me reste à peu près 15 minutes à pied. J'ai pas voulu venir avec ma voiture, parceque la mienne c'est une Lexus LF-LC noire, et que ces voitures de luxe coûtent 150 000$ (106 970 € environ) au minimum, et que c'est sûr et certain que son père aurait remarqué qu'il y a quelque chose de pas net avec moi... Et je ne veux pas non plus ruiner mes chances avec sa petite bombe de fille, à cause de ma voiture! Donc, là j'suis obligé de me rendre chez elle à pied comme un petit "hmar" sans "swag", et aussi parceque les f*utus bus de ls STM passent une fois par heure les fins de semaine! P*tain! C'est quoi cette m*rde sérieux?! Zehma (Genre) les mecs de la STM, un jour, ils se sont dit: "Tiens? Et si on faisait chier ces imbéciles de jeunes qui sortent les fins de semaines, pendant que nous, on travaille à cause d'eux?" et que là, ils se sont tous dit: "Ouais p*tain, c'est trop une bonne idée les mecs! Allez, vas-y, on fait ça!".

Bref, au pire, j'aurais juste l'air d'un "khemj" (clochard) sans avenir - qui est même pas capable de se payer une petite voiture au moins- devant son père. La poisse p*tain...

Au même moment, chez Nayla...

Point de vue de Nayla:

Taha est censé arriver dans peu de temps. Bon, j'ai déjà pris ma douche, donc je sens bon. Non pas que je pue d'habitude, au contraire je sens toujours bon, mais aujourd'hui, j'ai utilisé mes produits pour cheveux et pour corps tous à fragrance de rose, et mon petit parfum rose de Gucci. J'ai aussi mis un chandail lousse à manches longues de couleur bourgogne-violacé, une jupe longue de couleur pêche-lavande remontée d'une ceinture large de même couleur au niveau de la taille, une montre Micheal Kors et un ensemble de colliers de couleur crème, ainsi qu'un voile et des chaussures-ballerines de couleur crème aussi. Je me suis aussi vernit les ongles en bourgogne-violacé hier soir. Je veux que tout soit parfait aujourd'hui... Quoi! Je vous assure, je ne cherche pas à lui plaire ni quoi que ce soit du genre! C'est juste que j'aime quand tout est propre, en ordre, bien organisé et fait avec soin. Et non, je ne me lève pas à tous les matins pour impressionner Taha, ni qui que ce soit, et surtout pas Youssef! Hahaha!

Bref, j'ai rangé ma chambre en me levant ce matin, donc ça aussi, c'est fait. La maison est en ordre et parfumée. Bien... Il ne reste plus qu'à finir de perparer à manger. Donc, pour aujourd'hui, j'ai décidé de préparer du Tabboulé (salade au persil haché, avec des petites tomates et concombres coupés, et des grains de blé concassés), des Samboussek (pâtes de pain rondes farcies à la viande hachée) et des Rouleaux printaniers farcis aux herbes et au fromage blanc, pour la Mezze (l'entrée des plats). Je les ai déjà faits, et maintenant, j'ai presque fini ma Kabsset' rezz (riz farci aux amandes), et il ne me reste plus qu'a attendre que les Machewé (grillades) finissent des griller au four. Pour les Machewé, j'ai laisser le travail à mon père, parceque le fait de toucher de la viande crue me dégoûte à un point inexplicable. En tout cas, à part ça, j'ai vraiment hâte que ça finisse et que Taha vienne, pour qu'on puisse enfin manger, parceque là, j'ai vraiment faim, et ma famille aussi d'ailleurs...

Au fait, je ne vous ai toujours pas parlé de mes frères et soeurs. Alors voilà, j'ai deux grands frères et deux petites soeurs, plus un petit frère. L'aîné s'appelle Malek ("roi" en Arabe), le premier cadet s'appelle Zein ("beauté" en Arabe), la deuxième cadette s'appelle Sally ("princesse" en Hébreu), la benjamine s'appelle Naima ("endormie" en Arabe), et le benjamin s'appelle Mohammed (Le nom du Prophète (sws) <3 ).  Malek a 23 ans, et comme son nom l'indique, il a vraiment une apparence de roi. Il est très grand et musclé, comme Taha, il a des cheveux courts et une belle barbe et moustache noirs, il a les yeux verts et une peau bazanée (évidemment, puisque c'est lui qui a passé le plus de temps au Liban Hahaha!). Zein a 22 ans et il est vraiment, mais vraiment magnifique. C'est un grand "brun ténébreux" musclé. Il a de grands yeux bruns miel, et la peau bazanée. Il a de belles lèvres roses bien pulpeuses, et une fossette sur chaque joue (ce qui le rend vraiment irrésisitible et mignon). Il a aussi des cheveux frisés noirs et courts, et une belle barbe "de trois jours" et moustache noires. Zein est tellement craquant que toutes les filles lui courent après. Moi, ça me fait chier parceque en général, ces filles-là, c'est des grosses p*tes maquillées au Crayola et à la peinture. En plus, c'est trop des sales "jahché" (connasses)! Genre devant lui, elles font les charmeuses innocentes et bien élevées, mais quand il a le dos tourné, elles tournent en sale "kalbé" (chienne) de m*rde avec moi, elle me manquent de respect totalement, me traitent de sale gamine à problèmes, et en plus, elles me regardent de haut-en-bas! Tfou! Le pire, c'est que c'est des Arabes! Non mais, je vous le jure, elles n'ont vraiment reçu aucune éducation ces idiotes! Heureusement que Zein m'aime plus que tout au monde et qu'il les a jetées comme des petites clochardes après avoir su ce qu'elles me faisaient! Même qu'il ne tolère aucun manque de respect envers sa famille! Ha! Elles n'ont eu que ce qu'elles méritaient ces clochardes! Bon, je dis ça mais, il y avait quand même une fille qui s'appelait Noémie Zaytoun, que j'aimais beaucoup. C'était une Syrienne. Elle se respectait, elle me respectait et m'adorait moi et toute ma famille, et elle était très amoreuse de Zein, et lui aussi. Ils allaient se marier et leur mariage était prévu pour l'année passée, mais Noémie est morte il y a deux ans, en allant en Syrie pour se rendre au chevet de sa tante qui allait mourir d'un cancer. Ces f*utus soit-disant "Djihadistes" de m*rde lui ont tiré un balle dans la tête, sur la place publique, devant tout le monde... On a aussi découvert qu'ils ont vi*lé ses deux petites soeurs avant de les tuer elles et son petit frère. Évidemment, ils n'ont pas loupé ses parents... C*nnards de terroristes!

Nayla ChehabWo Geschichten leben. Entdecke jetzt