☆79☆ + VOTE

3.1K 149 275
                                    

Pdv de Jungkook

Cela fait une semaine que le détective n'a pas donné de nouvelles. Je savais que le combat allait être dur mais il nous reste peu de temps avant que Jeon Jongik ne révèle au grand jour sa décision. Inutile de parier sur qui cela va tomber, ça ne sera certainement pas moi. Mais nous devons agir au plus vite car une fois l'annonce faite, nous ne pourrons plus faire machine arrière et qui sait qui il a choisi pour reprendre son poste. Son successeur sera peut-être pire que lui.

Nous avons fait de notre mieux pour trouver des documents supplémentaires afin d'en faire des preuves. J'étais même retourné dans ma maison d'enfance pour fouiller une nouvelle fois le bureau de mon père, jusqu'à copier tous les fichiers sur son ordinateur portable. Grâce à une clé USB que m'avait fournie mon fidèle hacker, j'ai pu passer tous les pares-feu sans problème.

Le contenu obtenu représente majoritairement des fichiers sans importance, mais le reste est crypté. Cette dernière partie nous intrigue et nous sommes certains que les réponses à nos questions y sont. Le détective m'a dit qu'il allait devoir recourir aux services d'un informaticien qualifié. L'occasion de faire entrer en scène le hacker que j'avais engagé s'était présentée. Ensemble, ils se chargent de décoder ces fichiers mais cela prend beaucoup de temps ; tellement que j'ai peur qu'on en manque.

De mon côté, je ne suis pas retourné à l'entreprise depuis ma confrontation avec Kim Yong, mon père biologique. Je n'avais aucune envie de le revoir surtout que pour l'instant, j'ai autre chose en tête. Comme il n'a pas eu l'occasion de me parler en face, Kim Yong s'est décidé à m'appeler chaque jour, espérant que je décroche. J'imagine qu'il souhaite revenir sur notre dernière discussion, mais je n'ai rien à lui dire. Le passé est le passé après tout, on ne peut plus rien y changer.

D'ailleurs, Jin ne m'a toujours rien dit à ce sujet. Son père n'a donc pas l'intention de lui dire et c'est peut-être pour cette raison qu'il souhaite me parler. La première pensée qui m'était passée par la tête, c'était de tout révéler à Jin. Mais en y repensant, tout ce que je risque de faire est de gâcher son enfance. Il ne mérite pas d'avoir une mauvaise image de son père alors qu'il n'a plus que lui comme famille. Dans toute cette affaire, c'est moi qui ai toujours été le vilain petit canard, n'ayant aucune place dans la famille Kim.

Peut-être que dire la vérité n'est pas une bonne solution. Cacher la vérité est aussi une façon d'être égoïste, mais quand c'est pour le bien d'une personne, c'est légitime, non ?

Naela : Je pense me refaire les seins.

Jungkook : D'acco- tu quoi ?!

Assise en face de moi à table, Naela me parle avec sérieux.

Naela : Un bonnet D, ça peut être sympa.

Euh...

Naela : Je peux aussi refaire mes fesses pour qu'elles soient plus rondes, tu en penses quoi ?

Je crois avoir loupé quelque chose là. Comment nous en sommes venus à parler de ça ?

Devant ma mine perdue, Naela affiche un air désespéré et soupire.

Naela : Je te dis n'importe quoi depuis tout à l'heure pour que tu réagisses... Tu es souvent ailleurs en ce moment.

Ma colocataire repose ses baguettes pour se servir un verre d'eau. Réalisant où je suis et ce que je faisais, je baisse le regard sur mon plat auquel je n'ai pas touché et qui n'a plus sa chaleur d'avant vu l'absence de fumée.

Depuis quelques jours, mon appétit se fait rare et je dois avouer que je néglige beaucoup ce qui m'entoure à force de penser. Personne n'est au courant de ce que j'ai découvert et je ne compte rien dévoiler. Il est inutile de mettre mes proches en danger alors qu'il s'agit d'une affaire confidentielle, mélangeant mensonge, corruption, falsification, et d'une affaire familiale secrète. Ce sont mes problèmes et je dois les régler seul.

𝐌𝐲 𝐋𝐢𝐠𝐡𝐭 || [𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤]Where stories live. Discover now