☆70☆

3K 162 191
                                    

Pdv de Jungkook

Debout sur le parquet en bois clair de la salle de danse, Jimin effectue ses étirements tout en écoutant la fin de mon monologue.

Jimin : Mec, tu as déconné. Jaloux de Taehyung, sérieux ? Je vais te donner un conseil d'ami : va t'excuser.

Jungkook : Autant me crever un œil.

Las de mon comportement, Jimin lâche un long soupir alors qu'il se dirige vers son sac, près du miroir, pour attraper sa gourde. Dévissant le bouchon pour prendre une gorgée de sa boisson, le danseur pousse ensuite ses cheveux mouillés par la sueur en arrière avec sa main baguée.

Jimin : Et dire qu'il y a seulement quelques jours, tu étais tout fier d'avoir présenté Naela à ta mère... Là, tu me dis qu'elle est partie de l'appartement pour une durée indéterminée...

Plongeant mon regard dans le sien, je vois un air plus que sérieux se peindre sur son visage.

Jimin : Pour une fois, mets ta fierté de côté. Tu sais bien que la jalousie ne mène à rien, à part vous déchirer. Je suis certain qu'elle aussi s'en veut.

C'est rare mais il arrive souvent à Jimin de dire des paroles sages et pleines de sens.

Jungkook : Oui mais-

Tout à coup, la porte de la salle s'écarte pour laisser apparaître une tête blonde. Hana passe le pas de la porte avec son sac de cours sur l'épaule. La fac étant juste à côté de l'école de danse de Jimin, il est facile pour elle de venir rejoindre son copain dès la fin de ses cours.

Remarquant d'abord Jimin, elle lui sourit avant de tourner la tête vers moi.

Hana : Salut Jeon.

Jungkook : Salut la naine.

Habituée à ce genre de salutation purement affective, elle n'en prend pas rigueur. Se rendant compte qu'elle vient d'interrompre notre échange, elle valse son regard entre nos deux figures.

Hana : Vous parlez de ce que je pense ?

Jimin hoche la tête tout venant se coller à la française pour l'embrasser furtivement. Évidemment, elle est au courant du départ de Naela, et j'imagine que quasiment toute la bande aussi. La nouvelle a fait le tour, aussi vite que la propagation d'un virus.

Hana : Tu devrais aller t'excuser.

La blonde me fait face et croise les bras, comme si elle sermonnait un enfant.

Jungkook : Vous faites chier. Personne ne peut être de mon côté ?

Hana : Je lui ai dit la même chose, ne t'inquiète pas. Vous êtes tous les deux fautifs.

Hana me fait les gros yeux pour insister sur la responsabilité de chacun dans la dispute qui a éclaté. Ses paroles me prouvent qu'elle a longuement parlé avec Naela et qu'elle a réussi à lui faire comprendre que sa réaction n'était pas non plus appropriée.

Naela a tout raconté à ses amies ; moi, je n'ai parlé des raisons de notre dispute qu'à Jimin. Je n'avais pas forcément envie de recevoir la remarque de tout le monde et n'entendre que des réflexions négatives à mon égard. Mais finalement, il semblerait qu'ils évitent de prendre un parti, n'avantageant ainsi aucun par rapport à l'autre.

Malgré ce que me dit le couple, j'ai encore besoin de réfléchir à tout ça avant de pouvoir envisager de revenir vers Naela. Et pour pouvoir passer à autre chose, il faut d'abord que j'aie une conversation avec quelqu'un. Cette personne est la seule qui saura me rassurer et m'enlever cette noirceur au fond de ma tête.

𝐌𝐲 𝐋𝐢𝐠𝐡𝐭 || [𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant