☆37☆

5.4K 241 84
                                    

— Dix minutes plus tôt —

Pdv de Taehyung

Taehyung : Alors, c'est là que tu te cachais.

Naela : J'aime bien cet endroit et puis j'avais besoin de prendre l'air.

Je lui tends la bière que j'ai décapsulée avant de la rejoindre dans le jardin, laissant ainsi les autres à leur partie de beer pong et Jin faire des blagues foireuses à Hoseok dans la maison. Naela l'attrape puis je m'assois sur la deuxième balançoire. Nous prenons une gorgée de notre bière tout en contemplant les étoiles.

Cette scène me rappelle la soirée qu'Hoseok avait organisée et qui avait aussi pour but de fêter le retour de Jungkook du Canada. Cette nuit-là, j'avais conseillé à Naela de ne pas s'accrocher à Jungkook mais je crois que c'est peine perdu. J'avais peur qu'elle fasse souffrir mon meilleur ami, il était encore trop fragile émotionnellement. Mais à force de passer du temps avec Naela, j'ai appris à la connaître et c'est une personne formidable. Je m'en veux d'avoir douté d'elle mais je me devais de protéger Jungkook. Son ancienne relation avec ma sœur n'est plus un problème désormais.

Tous les deux, ils ont avancé dans leur vie. Ara est mariée à Kang Shiro, l'héritier de MakonTech Industries, et est enceinte de leur premier enfant. Elle arrive bientôt à la fin de son deuxième trimestre, le temps passe si vite. Dans seulement trois mois, je serai tonton. Nous ne savons pas encore le sexe du bébé car les futurs parents ont préféré garder la surprise pour le révéler lors d'une fête prénatale qui arrivera sous peu. Mais peu importe son sexe, je sais que je chérirai ce bébé comme s'il était le mien.

Jungkook a plutôt bien pris la nouvelle et je pense que sa grande discussion avec ma sœur l'a aidé à fermer un chapitre de sa vie. Il ne pouvait pas continuer à vivre sa vie en étant constamment bloqué dans le passé. Je sais que la solution d'Ara pour sauver l'entreprise familiale était très radicale mais je pense que rien n'arrive par hasard. Jungkook devait rencontrer Naela.

J'ai observé le comportement de chacun et quelque chose les lie depuis le début. Ils se cherchent sans se trouver et bien que je sache ce qui bloquait Jungkook autrefois, c'est la barrière instaurée par Naela qui m'ait inconnu. Ce n'est pas l'attirance physique le problème. Ces deux-là se bouffent continuellement des yeux sans s'en rendre compte. Ils adorent se chamailler pour des broutilles et enquiquiner l'autre. Je crois que ce qui bloque Naela est la peur de l'engagement.

La brune soupire doucement et rien qu'à voir son visage, je sais qu'elle est encore une fois pensive. J'ai appris avec le temps que c'est souvent lié à Jungkook.

Taehyung : Tu fronces les sourcils, à quoi penses-tu ?

Naela : J'ai tendance à oublier que tu es très observateur. Tu es limite plus flippant que Dawon avec sa psychanalyse.

Naela reprend une gorgée de sa boisson alcoolisée comme pour se donner du courage pour dire ce qu'elle a sur le cœur.

Naela : Jungkook m'a invitée à sortir avec lui. Enfin, on va essayer d'être plus que des amis.

Il a enfin sauté le pas à ce que je vois. Après le plan foireux qu'il a élaboré, c'est-à-dire rendre Naela jalouse en se servant de Mia, son amie canadienne, puis celui de provoquer sa colocataire au quotidien, je ne pensais pas qu'il parviendrait à son but. Jungkook doit être aux anges en ce moment, ce qui n'a pas l'air d'être le cas de Naela.

Taehyung : Tu l'aimes bien non ? Alors, pourquoi ça t'inquiète tant ?

Naela : Je ne sais pas. J'appréhende juste la suite. Je ne suis jamais sortie avec un garçon auparavant alors tout ça, c'est nouveau pour moi.

𝐌𝐲 𝐋𝐢𝐠𝐡𝐭 || [𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤]Where stories live. Discover now