☆61☆

4.3K 187 258
                                    

Pdv de Naela

Après s'être tous mis d'accord sur le programme du voyage à Paris, c'est avec excitation que nous nous rejoignons tous à l'aéroport quelques jours après. Chacun va pouvoir profiter de ces vacances tant attendus, je pense que l'on en a grandement besoin. Malgré les apparences, une certaine envie de s'évader se dégage du groupe.

Pour Hana, revoir son père après une aussi longue séparation lui fera énormément de bien. Le réconfort qu'il pourra lui offrir aidera la française à reprendre sa vie en main. Et puis, il est toujours bon de revenir dans son pays natal, là où Hana a passé quinze ans de sa vie.

Pour Jimin, il lui suffit simplement de voir le sourire éclatant de sa petite-amie pour être heureux. Tout ce qu'il souhaite, c'est son bonheur. Mais n'oublions pas qu'il va devoir rencontrer le père de cette dernière. Et bien que la rencontre avec sa mère se soit bien passée, il a beaucoup plus d'appréhension cette fois-ci.

Pour Dawon et Namjoon, ils vont enfin pouvoir se retrouver car depuis quelques temps, ils étaient très occupés. L'un pour ses partiels, l'autre pour son implication dans le nouvel album sur lequel il travaille depuis des mois. Le couple va enfin réussir à passer du temps ensemble, loin de leurs obligations. Dawon a fini sa période d'examens et Namjoon a passé des heures et des heures à son studio pour réussir à poser des jours de congé grâce à son avance.

Pour Hoseok, il est évident que faire une croix sur Namjoon n'a pas été une mince affaire. Mais désormais, j'arrive à voir à travers les regards qu'il lance vers son ami que ses sentiments se sont envolés. Pour arriver là où il en est, le garçon s'est beaucoup concentré sur ses entraînements de danse et il se permet enfin de souffler un peu avec ce voyage.

Pour Yoongi, inutile de dire que le faire tout simplement sortir de son studio est bon pour lui. L'embarquer jusqu'en France est encore plus incroyable et je suis certaine qu'il va trouver encore plus d'inspiration en se baladant dans la capitale. L'artiste se terre toujours dans son espace de création alors ce voyage lui permettra de s'aérer la tête.

Pour Jin, la gastronomie française l'a toujours intrigué. Comme ce dernier adore découvrir de nouvelles cultures, ces vacances lui conviennent parfaitement. C'est d'ailleurs le premier à avoir sauté de joie lorsque l'annonce est tombée.

Pour Taehyung, disons que son shooting photo à Paris tombait à pic. Bien qu'il y va en premier lieu pour son travail à temps partiel, il ne s'empêchera pas de profiter de son temps libre avec nous.

Pour Jungkook, il ne s'en rend pas compte mais je remarque toute la pression qu'il se met à cause du travail. Son père lui complique la tâche chaque jour mais il ne lâche rien. Le brun s'efforce toujours à montrer que rien ne peut l'arrêter et qu'il n'abandonnera pas aussi facilement. Il est prêt à tout pour rendre son père fier de lui et pour montrer à quel point il est digne de reprendre les rênes de Jeon Corporation. Toutefois, je suis contente de voir qu'il s'autorise à faire des pauses et c'est même avec son jet que nous allons pouvoir traverser les continents.

Ce voyage entre amis promet d'être inoubliable.

Namjoon : Euh... les gars, je crois que j'ai perdu mon passeport...

Le garçon reçoit aussitôt des remarques de tous les côtés jusqu'à ce que Jungkook intervienne et lui tende le document officiel qui lui permettra de voyager. Il semblerait que le compositeur l'ait fait tomber quelques mètres plus loin. Grâce à mon colocataire, nous venons d'éviter une catastrophe avant même que le voyage n'ait commencé.

C'est avec soulagement que notre petit groupe se dirige vers le tarmac où patiente le grand engin volant. J'ai du mal à me dire que ce jet appartient à Jungkook. Avec le temps, j'aurais dû me faire à l'idée que le garçon avait les moyens d'avoir un tel appareil mais j'oublie vite le statut qu'il possède.

𝐌𝐲 𝐋𝐢𝐠𝐡𝐭 || [𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤]Where stories live. Discover now