𝑷𝒓𝒐𝒍𝒐𝒈𝒖𝒆

80 4 0
                                    

Nous sommes Lundi, je me lève alors que mon réveille n'a pas encore sonné. Le Soleil se lève à peine. Je prends la jupe rouge à carreaux de mon uniforme et l'enfile, pareil pour mes collants noirs. Je mets la chemise blanche, remonte les manches et attache ma cravate rouge. J'attache mon gilet bleu foncé autour de ma taille, et pars discrètement dans la salle de bain pour finir de me préparer. Je me regarde longuement dans le miroir, je détaille mon visage fin et dur, mes yeux gris sans vie, mes cheveux longs, rouges et bruns. Je fronce les sourcils en voyant le côté droit de ma longue chevelure, pourquoi faut-il que tout ce que j'ai vienne de lui ? Je le déteste mais son reflet me hante. Pourquoi faut-il que je sois reliée à mon père ?
                       Je sors et pars directement dans la cuisine, je trouve un mot de ma mère disant qu'elle et mon...père, sont déjà partis à l'agence où ils travaillent. Je soupire et jette le mot, je prends un paquet de gâteaux et m'assois dans la canapé du salon, j'allume la télé et regarde un dessin animé. Je ferme les yeux et pense à tout ce que je pourrais faire une fois que j'aurais récolté assez d'argent pour partir loin avec Utsiko et Kiko. Je pense à toute cette liberté que nous aurons et que nous aurions dû avoir dès le début.
                        Utsiko Uraraka est ma cousine, elle a 13 ans et est en quatrième dans le même collège que moi, ses mères sont Ochako Uraraka, ou Uravity, et Himiko Uraraka. Elle est blonde avec de magnifique yeux marrons, son alter est un mélange entre ceux de ses mères; pour enlever la gravité d'un objet, il lui suffit d'avaler son propre sang, ensuite elle n'aura cas penser au fameux objet, mais si elle veut enlever la gravité d'un être vivant, il faut qu'elle avale son sang à lui. Comme ma chère tante Himiko, elle a une soif de sang énorme, mais elle arrive à la dissimuler. Elle est assez gamine mais ne vous fiez pas à son apparence, elle n'hésitera pas à vous tuer si vous l'ennuyez.
                       Kiko Aizawa est mon cousin, il a 15 ans et est en seconde, ses pères sont Dabi et Shota Aizawa, ou Eraserhead, ils l'ont recueilli quand il avait 6 ans. Il a des cheveux bleus turquoises souvent attachés en un petit chignon. Ses yeux sont oranges comme ceux d'un chat. Il est grand et bien battit, il fait fondre tous les cœur, ceux des filles comme ceux des garçons. Son alter lui permet de développer tous ses sens. Il nous a sauvé plusieurs fois de la merde grâce à ça. Il est assez sérieux mais très, très, très, très, très innocent, il ne comprend aucunes blagues de cul. Si, si, c'est vrai, je mens pas. On le surnomme, Utsiko et moi, la maman du groupe.
                        Quand à moi, je m'appelle Natsuki Todoroki, j'ai 14 ans. Mes parents sont Lako et Shoto Todoroki. J'ai déjà dit à quoi je ressemblais donc pas la peine de répéter, le seul truc que j'ai pas dit c'est que j'ai une forte poitrine et une musculature plus présente que ma sœur jumelle, Natsumi Todoroki. Mon alter est assez simple, je contrôle le feu bleu et blanc, je peux aussi combiner les ensemble, mais ça, seul moi, Utsiko et Kiko le savons. Je suis froide et distante, sauf avec les gens que j'aime, d'ailleurs il n'y en a pas beaucoup, il y a Utsiko, Kiko, maman, Natsumi, Suki, tante Himiko, oncle Dabi, mamie Mira et oncle Jin. Alors qu'on est énormément beaucoup dans la famille.
                           Utsiko, Kiko et moi ne sommes pas comme nos parents, nous ne voulons pas sauver le monde ou faire de bonnes actions. Nous ne voulons pas le détruire non plus, nous voulons juste être libre de faire ce que l'on souhaite. Si nous voulons tuer des gens, alors nous le ferons. Si nous voulons voler quelque chose, alors nous le volerons. Evidemment, ça fait de nous des super-vilains, mais nous nous en fichons, après tout...Sans les super-vilains, les héros n'existeraient pas. Nous sommes déjà connu par tout le pays, on nous surnomme "les ombres des héros". Comme tout vilain qui se respecte, nous avons des noms de codes. Kiko se fait surnommer Onee-Blue. Utsiko se fait appeler Onee-Blood. Et moi, je suis connue en tant que Onee-Kill, la chef. Jugez pas les surnoms, c'est Utsiko qui a choisi. Personne ne sait qui se cache sous nos masques, car nos visages sont évidemment cachés.
La tenue de super-vilaine d'Utsiko est noire avec des motifs à fleur. Attendez, j'ai une photo, je vous la montre :

𝙻𝚎𝚜 𝚘𝚖𝚋𝚛𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚜 𝚑𝚎́𝚛𝚘𝚜 (Tome II) [ABANDONEE]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz