🏐-18

2.1K 99 48
                                    

Mon père était devant moi, debout, avec ses éternelles lunettes et son allure blasée.

Père T/P : Tu es enfin réveillée ? C'est pas trop tôt j'en avais marre là..

T/P : PAPA AIDE-MOI S'IL TE PLAÎT JE SUIS ATTACHÉE !!

Il.. il ria.. ? Je venais de tout comprendre, il n'y avait personne appart lui et moi, je venais de me faire kidnappée par mon père ? Sérieusement ? Celle-là je m'y attendais pas.. il s'approcha de moi et se pencha vers moi.

Père T/P : Maintenant que tu es là, on va pouvoir s'amuser. Tu as de la chance je suis quand même pas un violeur mais, je vais bien te torturer comme tu le mérites.

Tous les jours, toutes les nuits, tout le temps. Il venait et me torturer, il m'avait fait une cicatrice au niveau de l'oeil car je lui avais mal répondue. Il n'avait pas touché mon oeil heureusement mais je l'ai échappée belle. Chaque jour il recevait des messages sur mon téléphone et me les lisaient à voix haute. Ma disparition était devenue un sujet mondial. Tout le Japon était au courant qu'une jeune fille avait disparue du jour au lendemain. Aujourd'hui c'était un jour comme un autre. Mon père entre, il laisse encore une fois la porte ouverte. Il prend ses ustensiles qui sont un couteau, une aiguille, un fouet et d'autres trucs comme ça. Il réouvre quelques cicatrices qu'il m'avait fait auparavant, planta son aiguille un peu partout sur mon corps, et me donne des coups de fouet. Une routine habituelle mais très ennuyeuse.

Père T/P : Merde j'ai oublié l'alcool, ça serait bête de ne pas désinfecter tes cicatrices n'est-ce pas ?

Il sortit de la pièce en riant, une idée me vient. J'attrape le couteau avec ma bouche et tourne la tête pour le laisser tomber entre mes mains. Je coupe les cordes et les laissent tomber sur le sol. Je pris tout les ustensiles et les cacha dans un endroit bien précis. J'entendis mon père arriver. Je me cacha derrière la porte encore ouverte et attendis qu'il arrive. Il criait car il ne me voyait pas. Quand il fut dans mon champ de vision, je m'élança vers lui et lui planta mon couteau dans le coeur. Il tomba au sol, en essayant de retirer le couteau. Quand il le retira il me le lança et il atterit dans mon épaule. Il mourut quelques secondes après. J'étais enfin tranquille, après trois mois de souffrance j'étais enfin libre. Je récupéra mon téléphone dans sa poche et vis tout les nouveaux messages. Je décida d'ouvrir mon téléphone qui n'avait plus que quelques pourcents. Je décida d'écrire un long texte à Kuroo pour lui expliquer mais alors que j'allais l'envoyer, mon téléphone s'éteignit. Je pleurais, je suis débile j'aurais pu appeler la police. Je sortis de la pièce et chercha la sortie. Je la connaissais déjà vu que j'avais déjà tentée de m'échapper. J'avais bien subit ce jour-là.. je sortis enfin dehors. L'air frais, la chaleur.. tout ce que je voulais. J'essayais d'essuyer tout le sang que j'avais et enleva le couteau qui était dans mon épaule. Je décida d'attendre un taxi, j'étais encore à Tokyo et je ne pouvais rien faire ici. Je chercha l'argent que j'avais volée à mon père et en vit une tonne de billet. Le taxi arriva, je lui indiqua ma destination et il m'a rendit. Pendant tout le trajet j'étais perplexe. Est-ce que je voulais vraiment revenir et foutre à nouveau le bordel dans leurs vies ? Mon retour serait un énorme problème alors devrais-je vraiment le faire ? Pendant tout le trajet le chauffeur n'arrêté pas de me poser des questions. Ça me soulait mais sans plus.

Pdv Externe :

Pendant que T/P était en route vers son chez-soi, Karasuno, Nekoma, et Furukodani s'entraînaient encore dans le silence et la souffrance. Bokuto regrettait encore d'avoir laissé passer sa chance de lui avouer ses sentiments, Akaashi pensait qu'il n'avait pas tenu son rôle de faux grand frère. Kenma lui, était celui qui avait totalement déprimé. Il jouait beaucoup plus et pleurait souvent. Kuroo s'énervait pour rien et en voulait personnellement à Karasuno car il croyait que c'était de leur faute si T/P avait disparue. À Karasuno, tout le monde la pensait morte, Suga était celui qui s'en voulait le plus. Il de mutilait de plus en plus en repensant à la haine qu'il a vu dans les yeux de son amie la dernière fois qu'il l'a vue. Même ceux qui ne l'aimait pas étaient tristes. T/P avait été l'une des personnes les plus marquantes pour eux tous. Et ils savaient très bien que ça allait être dur de faire le deuil. Suga ayant les clés de la maison de T/P, venait souvent avec son équipe chez elle. Même si il n'y avait personne, il se sentait mieux chez elle. Peu à peu tout redevenait normal pour tout le monde. T/P venait d'arriver à Miyagi. Elle prit la route vers chez elle sans se soucier des autres. Elle était faible physiquement, mentalement elle s'était de nouveau renforcée. Le fait que ce soit son père qui lui ai fait ça l'avait fait perdre la tête. Il lui avait apprit à assassiner, à voler, à s'enfuir. Elle marchait dans les rues, toujours avec son téléphone dans la main en espérant qu'il puisse s'allumer.

Pdv T/P :

Je marchais dans les rues pour retourner chez moi. J'arrive enfin devant. Je pris la clé cachée sous le pot de fleur et ouvris la porte. Je redécouvrais ma maison peu à peu. Je pris des bandages et monta dans ma chambre pour prendre une douche et récupérer des affaires. Je pris un short noir un peu large et un pull qui appartient à Kuroo. Je pris ma douche et en ressortis habillée et fatiguée. Je descendis en bas dans mon salon et posa mes fesses sur une chaise. Je pris les bandages et commençais à soigner les cicatrices douloureuse.
______________________________________












Bokuto x Reader {Merci..} Where stories live. Discover now