🏐-15

2.3K 109 67
                                    

Bokuto et Kuroo se chamaillaient toujours à mon sujet sur le fait que Bokuto était amoureux de moi et que Kuroo disait n'importe quoi.

Akaashi : Qu'est-ce qu'il ne va pas ? Tu m'as l'air fatiguée mais pas d'épuisement mais comme si quelque chose te tracassait.

T/P : Tu vois l'équipe de Karasuno là-bas ? Ils pensent tous que je vais finir chez Nekoma et maintenant ils doivent penser que je vais finir chez vous. Ils n'ont absolument aucune confiance en moi vu le nombre de personnes que je connais et vu le comportement que j'ai.. sauf que ça commence à m'énerver et j'ai envie de leur foutre mon poing dans la gueule. Même Suga commence à douter ! Les seuls qui ont encore confiance en moi c'est Nishinoya, Asahi, Hinata et Kageyama.. c'est compliqué mais sinon rien de plus..

Akaashi : Je comprends mais, c'est quoi cette histoire de comportement tu es un ange !

Kuroo : Depuis deux ans elle est devenue hyper froide, effrayante et menaçante, et elle adoreeeees défoncer la gueule des gens.

Bokuto : QUOI ?! OHHH T/P EST UN ANGE C'EST FAUX C'EST PAS POSSIBLE !!

Kuroo : Regarde son visage, elle a une énorme cicatrice sur la joue et son bras et couverts de bleus.

Bokuto s'approcha de moi et enleva une mèche pour voir la cicatrice ainsi qu'il releva la manche de mon pull pour regarder mon bras. Il avait vachement dégonflé mais sans plus.

Bokuto : MAIS COMMENT ?! Il s'est passé quoi pour que tu changes en deux ans ? Avec nous tu étais irréprochable ! J'adorais te protéger moi !

Je détourna la tête en remettant ma manche. Bokuto m'attrapa et me serra dans ses bras en me caressant mes cheveux jaunes et C/C. Soudain je tourna la tête vers mon équipe et vis qu'ils étaient tous apeurés. Je regardais la direction de leurs regards et vis Kuroo, Bokuto et Akaashi leur lancer un regard noir plus noir que mon avenir.

T/P : Kuroo ? Tête de coq.. TÊTE DE COQ ALLO KENMA EST TOMBÉ ?!!

Kuroo : HEIN OÙ OÙ ?!!

T/P : C'était faux je voulais juste que tu arrête de les traumatiser, le meurtre ce sera plus tard.

Ellipse jusqu'au soir :

Et voilà comment se retrouver avec deux grands cons et un grand intelligent. J'allais rejoindre mon équipe quand Bokuto m'attrapa.

Bokuto : Tu as deux choix. Soit rester avec tes meilleurs amis que tu aime tant, soit rentrer voir une équipe que tu n'apprécie pas et qui ne t'apprécie pas trop non plus ? Alors ?

T/P : Tch, vous ne me lâcherez donc jamais ? Je vous manquerez déjà si je me casse ?

Je vis Kuroo faire un sourire malicieux en entendant le "BAH BIEN SUR HEY HEY HEY !!" de Bokuto. Il me tira dans le gymnase et je m'assis pour regarder ce qu'ils faisaient.

Kuroo : Je peux savoir ce que tu fais ?

Je releva la tête de ma console intriguée de savoir pourquoi il me disait ça.

T/P : Bah je joue, ça se voit pas tête de coq ?

Kuroo : NON NON NON ET NON !! TU VIENS TOUT DE SUITE SUR CE TERRAIN !

Je me releva à contre coeur et enleva mon pull. Je les rejoignis sur le terrain et quand je compris ce que Kuroo avait derrière la tête, je me mis à côté de Akaashi.

T/P : Pchht, Akaashi ? Tu pourrais me faire une passe s'il te plaît.. ?

Akaashi : Te faire une passe ? Aucun problème je veux bien.

Je m'éloigne du terrain et donne le signal à Akaashi pour m'envoyer la balle. Je m'élança rapidement et sauta pour toucher le ballon. Je l'envoya s'écraser sur le sol. Je retombais au sol et plus personne ne bougeait. J'étais contente d'avoir réussi du premier coup. Bokuto vint me porter par les hanches et me déposer sur ses épaules. J'avais enfin grandie hehe.

Bokuto : T/P EST NOTRE CHAMPIONNE HEY HEY ! T/P NOTRE CHAMPIONNE ELLE EST TROP FORTE !! HEY HEY !!

Kuroo et Bokuto : ELLE EST PLUS FORTE QUE TOUT LE MONDE HEY HEY !! ELLE VA TOUS LES ÉLIMINER !! HEY HEY !!

Akaashi était désespéré et moi je rigolais à l'écoute de leur musique IN-CRO-YABLE. Bokuto me gardait sur ses épaules même quand il parlait. Au final j'avais jouée sur ses épaules. Kuroo en avait marre car on avait clairement l'avantage. Il rigolait plus maintenant !

T/P : Bon.. je vais devoir y aller moi, merci beaucoup pour le ma-

Bokuto : Tu crois aller où comme ça ? Tu as encore une fois deux choix. Soit tu vas dormir dans les dortoirs de Nekoma soit dans les notres. Je vais pas te laisser dormir avec eux !

Kuroo : Moi je pense qu'elle devrait aller avec vous, elle a déjà dormie dans notre dortoir et les mecs chez nous ils sont tous accros à elle..

Bokuto se mit à légèrement rougir ce qui me fit rougir également. Mais il secoua la tête et se reprit.

Bokuto : Moi ça me va, AKAASHIII ? Tu es d'accord ?

Akaashi : Si elle n'a pas de problèmes avec son équipe, il y a pas aucune raison de refuser.

Bokuto : HEY HEY HEY LET'S GOOO !!

On sortit du gymnase et Kuroo me fit un sourire malicieux en mode "Bah alors ? On va dormir avec son petit copain ?". Je lui fis mon plus beau doigt et on sortit du gymnase, moi toujours sur les épaules de Bokuto. On discutait tout les trois et je m'amusais avec les cheveux de Bokuto. Ils étaient trop doux, je discutais avec eux en leur expliquant ce qu'il se passait quand Bokuto reçu un message. Il sortit son téléphone et je vis le nom de la personne "Akira 🥴✨". Je ne sais pas pourquoi mais j'ai ressentis un picement au niveau de mon coeur. Je ne pus m'empêcher de regarder la discussion.

Akira 🥴✨ :
Coucou Bokuto-san ! Comment tu vas mon super meilleur ami ?!

Bokuto :
Akira, je t'ai déjà demandée d'arrêter de m'appeler comme ça. Sinon je vais très bien j'ai retrouvée ma meilleure amie et je passe du temps avec elle. Ça fait longtemps qu'on s'est pas vus.
______________________________________











Bokuto x Reader {Merci..} Where stories live. Discover now