🏐-3

3.8K 175 195
                                    

Après que Suga avait expliqué qui j'étais et qu'on fit tous les présentations. Je décida de partir, voyant qu'il faisait nuit. Hinata, Suga et Kageyama partaient dans la même direction que moi, Suga posa une main sur mon épaule quand on arriva devant chez moi. Je me retourna intriguée et haussa un sourcil.

Suga : Je voulais te demander.. tu étais où avant d'arriver ici ? Tu nous a jamais dit et ça m'intriguait..

J'enlevais sa main rapidement et avança jusqu'à ma porte. Alors que ma main venait d'ouvrir la porte, je m'arrêta devant et soupira.

T/P : Hinata, Kageyama, Suga. Vous avez déjà entendus parler de la championne d'Aobojosai ?

Hinata : OUI ELLE EST SUPER FORTE J'AIMERAIS TROP LA RENCONTRER !

Kageyama : J'en ai entendu parler vite-fait mais sans plus.

Suga : J'en ai entendu aussi parler mais, c'est quoi le rapport T/P ?

T/P : Il se pourrait que je sois allée à Aobojosai et que pendant une année j'ai étais manager de l'équipe masculine et que pendant une autre.. j'ai étais cette fameuse championne.

Sur ces mots je ferma ma porte et monta dans ma chambre pour dormir.

Pdv Suga :

Alors.. c'est elle la championne ? Mais ça voudrait dire que..

Kageyama : C'est elle qui s'est faîte trompée par Oikawa à cause d'un coma et qui s'est faite expulsée du gymnase ? Je ne pensais pas..

Suga : Vous pensez que c'est à cause de ça qu'elle est aussi froide, effrayante, horrible parfois.. ?

Kageyama : Je pense que c'est pas la seule chose mais oui c'est une possibilité.. Suga faut que tu enquête.

Hinata : Je veux vous aider ! Je n'aime pas voir une amie triste !

Elle est pas triste.. elle est sans émotions.. elle ne sourit plus, ne pleure plus, je rigole plus, elle n'est pas triste, ni heureuse, ni en colère.. elle est.. juste.. vide..

Pdv T/P :

Je me réveilla devant ma console la télé allumée, le casque sur les oreilles et la manette dans les mains. Il y avait des papiers de gâteaux ainsi qu'un paquet de chips ouvert. J'en pris une et me releva. J'avais un énorme mal de tête et j'avais les jambes engourdies. Je posa une main sur mon front pour voir qu'il était brûlant, Suga m'envoya un message me disant qu'il était en bas alors je lui dis qu'il pouvait rentrer. Je n'arrivais pas à bouger mes jambes j'avais trop mal. J'entendis des pas monter dans mes escaliers et quand il entra dans la chambre je tourna légèrement ma tête pour le regarder.

T/P : Salut Suga.. j'ai besoin d'aide tu veux pas venir me sauver hehe ?

Il ria légèrement et vint vers moi. Il passa ses bras derrière mon dos pour me relever et me tirer en arrière. Il me porta et me déposa assise sur mon lit. Il se mit à côté de moi et je lui expliqua ma soirée.

Suga : T/P.. on a le camp d'entraînement aujourd'hui.. c'est le départ ! Alors habille-toi et GROUILLE.

Il sortit de la pièce et je mis un jean ainsi qu'un pull. Je récupéra mon sac et mis mes lunettes qui portaient un verre jaune transparent. Je mis mes éternelles barrettes rouges et descendis dans mon entrée où Suga m'attendait. Quand il me vit il me dit directement que j'étais sublime. Je le remercia et tourna la tête comme un réflex. Mon regard s'arrêta sur mon skate que je récupéra juste après. On sortit et je ferma derrière moi.

T/P : Suga tu cours vite ?

Suga : Pas vraiment.. pourquoi ?

T/P : Parce que moi je vais rouler, alors essaye de tenir le rythme !

Je posa mon skate sur le sol et m'élança dessus. Ça faisait un bon moment que je n'en avais pas fait mais je n'avais pas de problèmes avec ça. Suga lui courait derrière moi, en me disant de m'arrêter sinon je risquerais de me faire tuer. J'arrivais tout tranquillement sur mon skate et rejoignis les autres intrigués en me voyant seule. Je remonta mes lunettes sur mes cheveux et descendis de mon skate pour sortir ma console. Je regardais mon skate et étant donné que j'étais une flemmarde avant tout, je mis un coup de pied au bout de ce dernier et le fit sauter pour le rattraper dans ma main. Je le passa sous mon bras et me reconcentra sur ma console. Suga arriva quelques minutes plus tard et il me frappa la tête pour me dire qu'il fallait que je l'attende.

T/P : Je voulais être sûre que tu sois en bonne forme, c'était amusant de te voir essayer de me rattraper. Bon, on peut y aller.

On rentra tous et je me mis tout au fond seule, je ne voulais personne appart moi-même. Pendant le trajet je me rendis compte que c'était à Tokyo. Tokyo.. ma ville d'enfance.. tout les merveilleux endroits où j'ai passé mon temps avec eux.. je me rappelle de ces fameux escaliers où j'essayais de faire sourire Kenma qui avait sa tête enfouie dans ses genoux.. à Kuroo qui se prenait des ballons dans la tête. Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. C'est de ma faute si on est partit en froid tout les trois. Je les avais quittés sur un coup de tête encore une fois et je m'étais prise une baffe de la part de Kenma. Ce jour-là j'ai enfin pue ressentir sa colère et j'ai pue voir à quel point j'avais merdée. Kuroo avait essayait de me retenir en me disant que j'allais me réconcilier avec Kenma. Il avait pleuré à ce moment et je m'en étais voulue toute ma vie. Après cet événement, je m'étais déjà renfermée sur moi-même. Mais après l'incident avec Oikawa, j'étais devenue un coeur de pierre. Je me demandais parfois si je ressentais quelque chose, mon regard vide quand je me regarde dans le miroir, mes bras rouges quand je change mes bandages, ma cicatrice que je sens quand je relève mes cheveux. J'avais changée, beaucoup trop changée.. je ne me reconnais plus.
______________________________________





Bokuto x Reader {Merci..} Where stories live. Discover now