🏐-5

3.5K 156 73
                                    

Je regardais le ballon tomber et s'arrêter sur le sol. Je regardais ma main, elle était rouge mais j'avais quand même ratée. Je baissa la tête et serrais les poings jusqu'à planter mes ongles dans la paume de ma main.

T/P : Ils avaient raison alors ? Rien n'a changé.. je suis toujours aussi merdique face à ce putain de filet.. je fais pitié sérieux. À cause de moi elles ont ratées ce match alors qu'elles étaient toutes motivées, je l'étais encore plus.. tch.. je sais même pas pourquoi j'essaye encore, y'a rien à faire.

Je partis reprendre le ballon et m'assis devant. Je repensais à tout ce que j'avais appris avec Oikawa, il m'avait apprit tellement de trucs que je ne saurais les compter. Quand je repensa à son service je releva la tête brusquement et me releva pour revenir à l'autre bout du terrain. Je me remis en position et sans attendre une seconde de plus, je lança le ballon, je m'élança à sa poursuite et fis un service smashé, il passa et s'écrasa dans le terrain adverse. Je retomba sur le sol et entendis du bruit. Je tourna rapidement la tête pour voir Suga, Daichi et Asahi, tout les trois entre le choc, l'émerveillement et le questionnement. Je tomba sur le sol ayant toujours ce mal de crâne qui me frappait fortement. Les pas se rapprochaient de moi et je vis Suga et Asahi au-dessus de mon corps assis sur le côté et Daichi une main sur mon front.

Daichi : Elle est vraiment brûlante, mais pourquoi faire un aussi bon travail incroyable dans des conditions pareilles ? C'est impensable !

T/P : Je sentais plus la douleur.. je vais bien j'ai juste mal à la tête hein..

Asahi : Tant mieux alors mais tu vas quand même te reposer, et pour ton service, il était incroyable ! Je suis impressionné !

T/P : Oh~ j'ai impressionné le champion ? Incroyable.

Il ria légèrement et Suga me regardais en disant "tête de cuillère tu es une championne aussi". Suga me releva et il me porta jusqu'à ma chambre, Asahi et Daichi étaient derrière moi et je passa ma tête dans la porte pour voir si Shimizu était là. Elle devait sûrement être partie. Je leurs indiqua que c'était bon et Suga vint me poser sur mon lit. Daichi posa une serviette mouillée sur mon front et Asahi déplaçait tout les objets électroniques que je pourrais utiliser. Quand j'essayais de me relever, Suga me remis directement sur mon lit. Je soupira.

T/P : Suga je vais bien, si j'irais mal j'arriverais même pas à me redresser alors tu peux me laisser passer ?

Suga : Vas-y, on va voir qui a raison. Tu ne peux p-

Je me redressa d'un coup, enleva ma serviette et me releva par la même occasion. Je récupéra ma console et partis vers le déjeuner. Suga était derrière moi attendant le moment où j'allais tomber. Il passa un pied devant le mien et je commençais à tomber. Je tomba en roulade et me releva aussitôt.

T/P : Tu veux que je te tue Suga ? Tu as faillit me faire tomber fait attention ou essaye de trouver une autre technique pour me faire tomber au moins. Une technique efficace..

Je lui frappa la tête et me dirigea vers la table où était déjà quelques personnes. Je me mis à côté de Hinata et Suga se mit en face de moi. Pendant le repas ils se parlaient tous pendant que je repensais à ce moment où quand j'avais vue le ballon s'écraser sur le sol, j'avais vue mon coeur par terre aussi. C'était pour ça que j'étais tombée. La vision de mon propre coeur par terre, en sang, comme si il m'attendait ou qu'il était caché quelque part.. m'avais fait halluciner. Je pensais aussi à Kenma et Kuroo, je n'avais presque pas dormie car j'avais pensée à eux pendant des minutes et des minutes. Je ne mangeais même plus, perdue dans mes pensées. Je revoyais Kenma et moi, devant la console en train de se faire un câlin. Je me rappelais de la douceur de ses bras et de la posture de ses mains. Une dans mon dos et une dans mes cheveux pour me consoler. Ce jour-là un homme m'avais attaqué et m'avais mit de gros coups. Kenma était choqué quand je lui avait dit "mon père ne m'a pas épargnée..". J'avais vue la colère monter dans ses yeux et il avait resserré notre étreinte. Je me fis sortie de mes pensées quand je vis la main de Kageyama devant moi. Il n'y avait plus personne appart Suga, Hinata, Kageyama et moi.

Suga : À quoi tu pensais ? Ça fait dix minutes que tu regardes le vide.

Je releva la tête vers lui et je sentais ma main trembler. J'avais plantée mes ongles dans ma paume et elle était en sang. Je la remonta au-dessus la table et soupira.

T/P : Je vais soigner ça j'arrive, je dois vous rejoindre où ?

Suga : Kageyama accommagne-la, et rejoignez-nous dehors.

Je sortis de table et Kageyama me suivit. Il y avait un blanc gênant entre nous. Et contre toute attente il décida de le briser.

Kageyama : Écoute.. je.. heu.. je voulais m'excuser.. j'ai pas étais sympa avec toi ! Désolé.

T/P : Je t'en veux pas la myrtille, ne t'excuse pas pour rien.

Grâce à ça on lança une discussion jusqu'à l'infirmerie. Il me fit un bandage à la main et on rejoignit les autres. J'appris qu'ils devaient faire une course, j'attendais à la fin avec le coach, Shimizu et monsieur Take. Le premier arrivé fit être Kageyama, exténué. Hinata était juste derrière, se plaignant qu'il avait terminé après Kageyama. Je désesperais face à cette scène à la fois drôle et stupide. On retourna au gymnase et ils firent l'entraînement quotidien. La semaine était passée vite et je parlais presque plus à personne, je m'étais encore plus renfermée sur moi-même et être en compagnie de quelqu'un me faisait bizarrement du mal.
______________________________________













Bokuto x Reader {Merci..} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant