🏐-2

3.9K 165 219
                                    

T/P : Asahi, il ne s'est rien passé du tout. Les temps changent, et je change avec le temps. C'est pourtant simple.

Je tourna ma tête pour affronter son regard et il soupira.

Asahi : T/P, tu ne peux pas souhaiter de changer, ça se fait pas parce que tu le désire. Il y a une raison dont tu ne veux pas me parler je l'ai bien compris. Mais par contre je ne comprends pas pourquoi, on se connaît assez tout les quatres pour t'aider avec tes problèmes.

T/P : Je te dis que tout va bien, alors n'insiste pas plus.

J'avais un regard vide comme il le disait, mais à travers de regard. Je demandais de l'aide, l'aide pour pouvoir tourner la page et avancer dans ma vie. À cause de lui j'étais bloquée et je n'arrivais plus à rien. Mais la seule chose que je réussissais, c'était faire du mal au gens. J'ai totalement perdue mon côté humanitaire j'ai l'impression. De toute façon je suis "le coeur de pierre", "la dépressive". Et d'autres surnoms du genre.

Asahi : Je te laisserais pas t'en sortir comme ça, je te reconnais plus et je veux à nouveau te voir. Alors je vais tout faire pour ramener ton coeur à la vie et le gardait vivant.

On verra ça, je sais déjà quel sera le résultat, je resterais moi-même, T/P T/N. Jeune lycéenne de 17 ans inscrite au lycée Karasuno.

T/P : J'aimerais bien savoir ce que tu vas faire pour ça, tu veux ramener un truc inexistant à la vie, c'est un peu compliqué quand même.

Il sursauta légèrement à ma remarque quand il comprit ce que je voulais dire. Je repartis vers mon sac pour prendre mon téléphone en attendant que les autres reviennent. Quelques minutes plus tard, ils me regardèrent tous mal, Suga lui était toujours en pleurs, et malgré ce que je lui avais dis, il décida de s'approcher de moi.

Suga : T/-T/P.. ? Je pourrais m'asseoir.. s'il te plaît.. ?

T/P : Si tu veux Suga, c'est pas moi qui vais décider de ta place.

Il se releva et s'assit à côté de moi. Je décida de relever le regard de mon téléphone et de le ranger dans mon sac. Il se retourna intrigué et je posa mon sac sur le sol.

T/P : Je sais que tu veux me demander quelque chose, alors dit-le moi.

Suga : Je.. je voulais.. T/P.. pourquoi tout ça ? T'es cheveux colorés, tes yeux C/Y sans émotions.. ta voix rauque, dure et froide.. T/P.. je sais que c'est déplacé de te demander ça mais.. T/P.. ? Tout vas bien ?

T/P : Tant que Daichi et toi vous allez bien, je vais bien. Je m'excuse de vous avoir fait pleurer c'était pas mon attention loin de là.

Je me tourna vers lui et j'ouvris mes bras pour lui faire un câlin. Il se jeta dedans et je referma mes bras. J'étais plus petite que lui, peut-être la taille du petit à la mèche blonde. Il se détacha de mon emprise.

T/P : Juste, ne t'inquiètes pas pour moi. Je vais très bien j'ai juste.. évoluée ? Ça doit être ça je pense, mais c'est pas plus mal non ?

Suga : Si tu le dis, mais si tu as besoin viens me voir, je serais là pour t'aider.

T/P : Merci Suga, bon, je vais peut-être y aller, je pense pas que j'ai ma place ici honnêtement. Puis après ça..

Suga : S'il te plaît.. reste un peu avec nous, j'aimerais que tu nous aide un peu sur certains points. Tu as une super analyse ! Tu pourrais nous apporter beaucoup de choses !

T/P : Je sais ça, mais ils ne vont jamais accepter que je reste ! Tu as des trous de mémoire ou quoi ?

Suga : Je leurs ai dit que ce n'était pas ton attention et j'ai racontais comment tu étais avec nous ! Ils ont confiance en toi et ils ne t'en veulent pas ! Regarde Nishinoya le petit à la mèche blonde, il te regarde comme émerveillé avec des étoiles dans les yeux et un grand sourire ! Pareil pour Tanaka le grand chauve !

En effet ils étaient tous les deux comme heureux, je me demandais si c'était Suga ou le fait que quelqu'un d'autre vienne.

T/P : Mais j'ai aucune place dans cette équipe, Suga.. tu sais très bien que je peux pas..

Suga : Alors deviens notre manager ! Tu l'as jamais était en plus !

Je recula légèrement à sa remarque, il peut pas comprendre et seulement à cause de moi. Je baissa ma tête et soupira. J'ai peur de tout reperdre, de me faire remplacer à nouveau et qu'on me vole ce que j'avais.

T/P : J'ai vraiment envie mais.. je ne sais pas si je suis prête à reprendre ce poste Suga. Je l'ai déjà étais et j'ai pas vraiment un bon souvenir..

Suga : C'est ce qu'il s'est passé pendant ces deux ans ? Il s'est passé ton mauvais souvenir pendant ces deux années ?

T/P : Oui.. mais je veux bien réfléchir à ta proposition, c'est pas juste que je te laisse en plan à cause de quelque chose dont tu n'es pas la raison.

Suga : Alors.. heu.. le problème c'est que demain on part au camp d'entraînement à Tokyo. On a un match non officiel contre Nekoma dans une semaine. Alors il faut que tu prennes une décision vite..

Alors là je m'y attendais pas, ça tombe comme ça d'un coup ? Et si je regrettais la décision que j'allais prendre, est-ce que je pourrais retourner en arrière ? De toute façon, autant s'occuper et voir de quoi ils sont capables.. et puis si je me fais remplacer, je déménagerais encore.

T/P : Bon.. j'accepte. Tu as de la chance que ce soit toi qui m'ai demandé ça..

Il se leva du banc et partis vers le terrain. Il appela tout le monde et moi je les rejoignis. J'aime pas beaucoup quand y'a beaucoup de monde.. trop..
______________________________________


















Bokuto x Reader {Merci..} Where stories live. Discover now