🏐-9

3K 127 135
                                    

Je me retourna et vis Kuroo avec un regard plus que sérieux. Il serrait encore plus sa prise et ça m'agaçait. Il décida de prendre enfin la parole.

Kuroo : Évitez de la provoquer, elle s'énerve vraiment vite et pour rien. La prochaine fois je serais pas là pour la retenir, alors calmez-vous. Elle est juste venue voir comment on aller.

Je me détendus automatiquement et laissa mes bras tomber. Kuroo comprit que j'avais arrêtée de me débattre et il relâcha son emprise sur ma taille et ma tête. Il posa ses mains sur mes épaules et je lança mon regard le plus menaçant à toute l'équipe. Je m'approcha de l'oreille de Kuroo pour lui chuchoter quelques mots.

T/P : J'ai pas envie de rentrer avec eux, je peux pas rester un peu à Tokyo avec vous ?

Il fut légèrement étonné mais me fit un sourire que je pris pour un oui. Je m'éloigne de son oreille et me tourna vers Suga.

T/P : Dis Suga.. je pourrais te parler quelques minutes ?

Il sursauta presque et me fit un hochement de tête. Je le tira hors du gymnase et je m'arrêta hors du champ de vision de mes amis ou non.

T/P : Je voulais m'excuser de m'être emportée vite déjà, je pensais juste pas que vous pensiez ça de moi. J'ai trouvée que vous avez vraiment pas mal jouée et que vous êtes vraiment très fort ! Mais je m'inquiétais juste pour Kenma et Kuroo qui étaient vraiment épuisés.. si ça t'embête pas je vais rester quelques temps à Tokyo avec eux.. désolé Suga !

Je baissa la tête et contre toute attente, la releva rapidement pour lui faire un sourire sincère. Il me prit dans ses bras à cette vision et me remercia de lui avoir montré un sourire. Il accepta le fait que je reste un peu et on rentra dans le gymnase. Suga repartit avec son équipe et moi je le regardais sortir hors du gymnase. Il ne restait que Kenma, Kuroo et moi ici, plus personne d'autre. Alors que je soupirais, je sentis des bras m'entourer dans mon dos. Je sentis un poids se poser sur mon épaule et quand je tourna la tête je vis que c'était Kenma qui me faisait un câlin. Je me retourna et le pris dans mes bras, il était vraiment épuisé. Je me retourna, passa ses bras autour de mon cou et attrapa ses jambes pour le porter. Kenma avait toujours était léger donc c'était facile de le porter. Kuroo me regardait avec incompréhension pendant que Kenma lui me remercié et essayait de s'endormir. On commença la route jusqu'au quartier tout en discutant.

Kuroo : Au fait je me demandais, si tu es une championne tu es super forte ?

T/P : Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de match tu sais, c'est limite si j'arrive à faire un service..

Kuroo : Dis pas ça, je sais que tu es vraiment super forte ! Même si je t'ai jamais vue !

Je ria légèrement.

Kuroo : Au fait c'est quoi ton poste ?

T/P : Central, c'est un milieu intéressant et c'est là qu'on voit le sommet du mur. Je saute assez haut, peut-être un peu plus qu'Hinata mais sans plus..

Il recracha toute l'eau qu'il venait de boire et moi je riais un peu plus.

Kuroo : Tu saute plus haut que le numéro dix ? Comment c'est possible ? Je veux te voir en action !

T/P : Depuis deux ans j'ai peur de rejouer Kuroo, la dernière fois c'était il y a une semaine et je regrette encore.. j'ai causée une défaite cuisante et le désespoir et les pleurs de certaines personnes. Je mérite même pas de rejouer. J'en meurs d'envie mais.. je sais pas j'ai peur de encore décevoir les gens et de rater..

Kuroo : C'est par rapport à ce fameux match hein ? T/P, on fait tous des erreurs et justement c'est ça qui va te faire avancer. Tu peux avoir peur, mais il faut quand même que tu affronte cette peur. Si tu le fais tu pourras avancer et tu ne seras plus bloquer dans ce cycle de peur de rater. Et puis, si tu es là championne, ça veut dire que les autres ne sont pas aussi fort que toi, ils sont juste jaloux car ils n'ont pas eu ton titre de championne alors n'aie pas peur, tu es qui dis moi ?

T/P : Je suis T/P.. la championne de Aobojosai..

Kuroo : Avec un peu plus de détermination ?

T/P : Je suis T/P T/N la championne de Aobojosai !!

Il passa une main dans mes cheveux et me dit qu'il était fier de moi. J'avais espéré cette phrase toute ma vie, savoir que quelqu'un est fier de moi ça me rend bizarrement heureuse.

Ellipse de quelques jours :

Après avoir dit en revoir à toute l'équipe de Nekoma à qui je m'étais liée d'amitié, je prends le train pour rejoindre Miyagi. Avec ma main je touchais mon bras qui avait encore un bandage.

Début flashback :

Après avoir laissée Kuroo et Kenma dans la chambre je sortis du bâtiment pour me promener un peu. Je dus passer dans une petite ruelle, grossière erreur.

... : Eh toi ? Tu veux pas passer chez moi ? Avec ta petite jupe là..

Je me retourna et vis trois gars tous plus grands que moi. Je continua ma marche quand l'un d'eux m'attrapa les deux bras et me plaqua contre lui.

... : Tu veux la jouer comme ça ? Très bien mais ne regrette pas ton choix !

L'autre me passa une main sous la jupe et je déglutis à cette vision, j'essayais de me détacher mais ça ne marcha pas. L'un d'eux ne voulant plus que je bouge me tordus le bras ce qui me fit lâcher un énorme gémissement de douleur. Il appuyait de plus en plus et moi je souffrais beaucoup. Ils partirent après m'avoir bien amochée au niveau des coups et autres. J'appelais Kuroo ne voulant pas affoler Kenma et il vint me chercher quelques minutes après.
______________________________________












Bokuto x Reader {Merci..} Where stories live. Discover now